Aller au contenu

Nouvelle Construction : Un Mystic C5000R ... Puis Deux !!!


Hervé B

Messages recommandés

Bon, sur ce coup-là on est deux à se les mordre ! Je savais bien que c'était une connerie, mais là je me sens vraiment con ...

Je pense que le safran devait faire plus que 2,5 cm ! Alors pour les lignes droites et le plouf de travers, c'est top (ça sauve la partie arrière de la coque). Par contre pour les virages, bah on a vu le résultat.

Alors oui, j'ai appris quelque chose, c'est le principal dans tout ça.

Sinon pour mes modifs sur les patins, bah va falloir reprendre tous les réglages faits depuis un an. Je ne sais pas si j'aurai le courage ...

AL77 : demain j'ai un peu de temps et surtout du soleil (je ne peux rien faire sans beau temps, because pas d'atelier disponible ...), donc j'avance la fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Hervé B

    236

  • replay

    83

  • jc3m

    39

  • AL77

    31

Top Posters In This Topic

Posted Images

je te taquine, t'inquiète, ça m'est arrivé avant toi et je me les suis mordu aussi....

ta modif de patin, tu peux pas du tout la virer pour repartir comme au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te pardonne pas JC !!!

Sinon je ne vais pas revenir en arrière avec ce bateau (j'ai malheureusement -trop- bien fait les choses !) mais en profiter pour aplatir la partie saillante des cales histoire de voir ce que ça change ... mais c'est tout.

Et aussi voir cette histoire de perte radio une fois arrêté.

Je vais me concentrer sur le prochain projet (100 km/h à chaque sortie me convient très bien pour ce cata !) ... et aussi avancer la partie fibre.

Au passage j'ai vu les trucs nano micro machins de ouf qu'il nous fait le JC : put' c'est vraiment incroyable et trop mimi !

Le nano Speeder drift super et dans un mouchoir de poche !!! Et la place qu'il y a dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai vu un petit cata hyper stable, ça rend pas trop sur les vidéo, mais quand il est lancé, il est sur un rail, par contre c'est vrai qu'il faut de la place pour le lancer et prendre la vitesse max, et là c'était juste.

édit : Je ne te pardonne pas JC !!!

c'est pas du premier degré au moins ????

je voudrais pas t'avoir vexer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ! Tu ne me connais pas encore très bien, nous sommes sur la même longueur d'onde ! De toutes façons les sans humour sont des cons ! Tant pis pour eux ...

Hier c'était trèèès sympa, trop court mais très sympa. Ton coin est vraiment top : calme, spacieux, beau ... bref ça vaut le détour.

Peut-être ferais-je l'effort de venir pour votre prochaine rencontre (avec le Poulpito histoire de s'amuser).

Sinon, je vais essayer d'avoir quelques inters dans ton sud pour revenir prendre des cours de petitsbateauxquivontvite ! Les pécheurs n'auront qu'à bien se tenir !!!

Ton nano m'a vraiment épaté, je n'arrive (même après l'avoir vu) toujours pas à comprendre comment on peut aller aussi vite avec de si petites hélices ... un moustique qui bat des ailes au moindre sillage ! C'est vraiment sympa à voir !

Et ton Speeder (le tout petit) je le trouve vraiment fun !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ! Tu ne me connais pas encore très bien, nous sommes sur la même longueur d'onde ! De toutes façons les sans humour sont des cons ! Tant pis pour eux ...

Hier c'était trèèès sympa, trop court mais très sympa. Ton coin est vraiment top : calme, spacieux, beau ... bref ça vaut le détour.

Peut-être ferais-je l'effort de venir pour votre prochaine rencontre (avec le Poulpito histoire de s'amuser).

Sinon, je vais essayer d'avoir quelques inters dans ton sud pour revenir prendre des cours de petitsbateauxquivontvite ! Les pécheurs n'auront qu'à bien se tenir !!!

Ton nano m'a vraiment épaté, je n'arrive (même après l'avoir vu) toujours pas à comprendre comment on peut aller aussi vite avec de si petites hélices ... un moustique qui bat des ailes au moindre sillage !

Mais ton Speeder (le tout petit) je le trouve vraiment fun !

A+

Tu sais où me ramasser quand tu y vas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, c'est la bonne taille là ?!!!!!!0028.jpg

peut-être un peu long, mais là c'est toi qui va le voir en essayant, suivant ce que tu veux, un bateau qui tourne dans un mouchoir de poche mais avec un peu de trainé ou juste de quoi le stabiliser et tourner pour faire tes lignes droites sans réactions alléatoires (et pour çà, celui que tu avais monté etait pas mal en longueur mais à affiner)

t'as réussi à percer finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne vais pas le laisser comme ça. Et en plus c'est moche !!!

Je vais la mettre à 1cm plus longue que celle d'origine en alu et tester tout ça en virage. Si c'est bon j'essaie avec des mixages comme je t'ai dit. Mais plus tard ... si ça accroche trop j'aplatis un peu les patins. Je n'irai pas jusqu'à drifter mais si je peux prendre des virage assez vite, ça deviendra plus fun.

Pour le trou, j'ai encore joué les gogols car j'avais une lime (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) ronde que j'ai mise dans la Proxxon. 5 min plus tard le trou était tout bon.

Pour finir, j'ai fait sortir l'antenne du satellite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la eu ou ton support pour ton boat , il me plait bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la eu ou ton support pour ton boat , il me plait bien :ok:

Moi aussi il me plait bien , on dirai une mini table à repasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

si mes souvenirs sont bons c'est un support de flash externe d'appareil photo.

On trouve également ce genre de trucs dans les boutiques de matériel scientifique.

++Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Une vidéo récente de la bête : toujours 2-3 tête-à-queue mais rien de comparable avec avant ! Que du bonheur maintenant de pouvoir tourner avec ce bateau : la puissance est là et les accélération parfaites !

Reste à pouvoir mettre d'autres accus parce que là, avec 1000mA ça laisse que 3min à fond en laissant 30% dans les batteries ...

Merci Ben pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il va bien :ok:

plus de top alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça n'a jamais été des tops vu que je n'ai jamais perdu la liaison radio pendant l'envoi d'ordre, entendons par là que je perdais la liaison une fois que je stoppais moi-même le bateau à plus de 50m !!!

Mais comme je le stoppe presque plus, je ne m'en aperçois pas. La prochaine fois je ferai l'essai en arrêtant le bateau au loin.

Allez, deux petits ralentis pour le plaisir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tue ce bateau et en plus la il est juste parfaitement réglé...

Encore milles bravos a toi pour tout ce boulot!

Et la version fibre? Ca avance un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il marche d'enfer, vraiment bravo à toi, car après tous ces réglages sa doit faire plaisir d'aboutir à quelques choses d'aussi bien !

et on voit bien que la lame de gouv, sa change beaucoup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...