Aller au contenu

Le Petit Pousseur


jc3m

Messages recommandés

Oui et le prix n'est pas vraiment justifié, mais c'est une base à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jc3m

    14

  • Ze-BOB

    12

  • rv44

    11

  • thomas

    6

Top Posters In This Topic

Posted Images

aprés, je vois sur le mien, avec la dérive et un bon gouvernail, je fais presque un demi-tour sur place, alors le jeu en vaut il la chandelle..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés, je vois sur le mien, avec la dérive et un bon gouvernail, je fais presque un demi-tour sur place, alors le jeu en vaut il la chandelle..........

non, à part pour avoir un truc vraiment class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à l'hydrojet avec une bonne grille à l'entrée , mais pour de la bonne manœuvre il en faut deux et une radio à manche 4 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, sa devient plus compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca y est réglages finis, un bon gros safran et ça pousse dans tous les sens , luigi est content !

post-5119-0-93391300-1391882481_thumb.jp

post-5119-0-70144000-1391882572_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien sympa ton pousseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un belle tête de pousseur, vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

voila le mien :3kg et ça pousse 14kg sans probleme 1/2heure 12volts 10.4 A!!!post-5901-0-29202400-1391983821_thumb.jppost-5901-0-15650600-1391983872_thumb.jppost-5901-0-77670100-1391983971_thumb.jppost-5901-0-21718600-1391984027_thumb.jppost-5901-0-82391800-1391984079_thumb.jppost-5901-0-65680800-1391984119_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah a la base c'est un springer le tien aussi :fleur: la vespa dé golfé juan olé ! :D

Avec un bon servo a la fourche(mini 10KG) j'arrive a retourner un cata d'1m mais faut bien viser sinon c'est un tango !

C'est une combien ø ta batteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah a la base c'est un springer le tien aussi :fleur: la vespa dé golfé juan olé ! :D

Avec un bon servo a la fourche(mini 10KG) j'arrive a retourner un cata d'1m mais faut bien viser sinon c'est un tango !

C'est une combien ø ta batteuse ?

ah a la base c'est un springer le tien aussi :fleur: la vespa dé golfé juan olé ! :D

Avec un bon servo a la fourche(mini 10KG) j'arrive a retourner un cata d'1m mais faut bien viser sinon c'est un tango !

C'est une combien ø ta batteuse ?

TUYERE DE 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Suite à un essai furtif dans la baignoire, il s’avère que JC avais raison. Transmission semi immergée… et poussée de me..e, rien dans le Q le truc avec son moteur brushed de jouet. Moralité, modif complète de la trans avec un vrai bon gros moteur brushless, lipo 3S et descente de l’hélice dans l’eau !!! Pour l’instant j’attends un contrôleur commandé ce dimanche que j’espère recevoir avant la fin de semaine. Les photos de la modif viendront une fois le pousseur fini, sauf si vous insistez...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Brushed ne veut pas dire non efficace! Tu peux installer un graupner 700BB.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal.

Oui certes, le tout c'est d'en avoir un sous la main... Je n'ai que du brushless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Apres modification complète de la motorisation de la phase 1, voici le récupérator phase 2 !

J’ai procédé à des essais en eau dans la baignoire du petit en 2S et 3S.

Visiblement ça pousse fort en 2S et en 3S, je peux battre le record du monde de vitesse en pousseur (nouvelle discipline que je viens d’inventer !!!).

A ce propos, si quelqu’un pouvais m’expliquer clairement comment poster une vidéo, ça m’arrangerai… merci bien.

En attendant, le voici en photo.

img_0510.jpg img_0511.jpg img_0512.jpg

Dans sa boite de transport, seul l’antenne de la radio gène un peu…

img_0513.jpg img_0514.jpg img_0515.jpg

Et ça ferme !!!

img_0516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un compte sur You tube, tu peux l'uploader et mettre le lien ici.

Sur le forum directement je suis pas sur que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...