Aller au contenu

jc3m

Messages recommandés

Des doigts? C'est quoi ça !!! Oui malheureusement à demain aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jc3m

    117

  • replay

    37

  • jerome

    27

  • AL77

    22

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité philanselmo

merci pour tes retours JC

je vais un de ces 4 me fabriquer sa

en tout cas je reste dans le coin pour surveiller ton post sur ce petit H

bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, deux petites photos avant d'attaquer le montage final, un peu plus long vu que je le passe en 2G4 aprés ma mésaventure avec le micro drifter.

post-3670-0-30355100-1340126123_thumb.jppost-3670-0-98453300-1340126133_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah !! avec la peinture de guerre jc3m ,magnifique ;) superbe finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une radio ansmann 3 voies à volant et les récepteurs ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de HK, la radio aussi d'ailleurs, quelqu'un sait s'ils sont compatibles car les caractéristiques correspondent

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10625__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_Receiver_3Ch_.html

http://www.efm-modelisme.fr/article/233628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,d'apres plusieurs forums anglais il apparait que flysky,gt3b,ansmann sont compatible puisque identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sa parait vraiment petit en photo ,il faut des petit doigt pour assembler tous sa

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, j'ai des gros doigts mais faut s'armer de patience......

merci replay, commande passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle model tu as pris comme telecomande , quand tu as plusieurs boat et que tu veut te servir d un autre tu es obliger de binder a chaque boat ? question de novice :erm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une ansmann W6, 10 modèles en mémoire donc pas besoin de binder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré tu as pris presque la mienne que moi ... :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: Tu l'as prise ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toutes les memes c'est comme la hk gt2 avec la jamara idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une Eurgle à la base. On la trouvait chez R2hobbies pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jon, je l'ai pris chez serge, mais bon le tarif........

j'ai pris les récepteurs chez HK, je vais voir si c'est bon et j'équipe toutes les coques, mais je suis de l'avis de replay, mis à part quelques modifs du boitier, je pense que c'est les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ces recepteurs j'en ai plus de vingt cinq et jamais eu de top ou de pannes,juste un coup d'epoxy et basta,plusieurs ont pris l'eau et tous remarchent ,difficile de faire mieux pour le prix :ok: de plus la taille et le poids sont ideals pour les 400 et plus petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais ça........plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ces recepteurs j'en ai plus de vingt cinq et jamais eu de top ou de pannes,juste un coup d'epoxy et basta,plusieurs ont pris l'eau et tous remarchent ,difficile de faire mieux pour le prix :ok: de plus la taille et le poids sont ideals pour les 400 et plus petits

tu fais comment pour le petit bouton qui sert au réglage du fail safe, tu le noie sous l'époxy ou tu fais le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , je noie tout mais sur la gt2 j'ai pas le failsafe enfin je crois pas! a moins que le recepteur tout seul suffise

bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma notice, il suffit de mettre la radio avec la position de gaz voulue et tu appuis sur le bouton du récepteur pour mémoriser la position , la led clignote 3 fois et c'est réglé

je ferais des essais demain avant de passer l'époxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aucunes indications sur le failsafe sur la mienne donc j'ai fais sans mais maintenant que tu le dis j'ai essayé et ca marche :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je règle le failsafe et après je noie dans la résine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière ligne droite, le montage est terminé, reste plus que le flex à souder puis ce sera la mise à l'eau pour les premiers essais, mais semaine prochaine car mon dos de petit vieux me fait souffrir ce week...

la bonne surprise, c'est le gain de poids par rapport aux versions précédentes, plus de 50gr gagnés sur la coque et le contrôleur, soit 166gr prêt à naviguer, le top.

post-3670-0-81339800-1340380421_thumb.jppost-3670-0-76081400-1340380475_thumb.jp

les petites plaquettes carbone pour le frottement:

post-3670-0-62742300-1340380440_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...