Aller au contenu

"my First 400" Besoin D'aide


jerem

Messages recommandés

Invité tomasie

Ta config est correcte par contre tu peu trouver moins cher sur le contro l'accu et la radio du coup tu pourrais t'acheter un chargeur un peu mieu avec l'argent économiser

contro : http://cgi.ebay.fr/M...=item27b3223dbe

lipo : http://www.hobbyking..._Lipo_Pack.html

radio en 2.4 ghz : http://www.hobbyking...V2_Mode_1_.html

Pour le chargeur vois un peu plus large car si tu veu charger plusieurs lipo en meme temps pour du 2 S tu sera limiter a 2 maxi sur ceux que tu as citer plus haut

Par contre les commandes a l'étranger peuvent mettre plus d'un moi a arriver parfois donc sa te permettrait d avoir le temps de refaire ton caisson tranquillement et de finir ton bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai effectué une commande sur hobby king hier et ce matin j'ai reçu ce mail:

We are glad to inform you that your parcel order from Hobby King had arrived at our Europe hub

station. Your parcel had been cleared from EU region by bulk declaration under one consolidated

shipment in order to minimize the clearance costs. Now the Parcel is ready for dispatch to you and

waiting for your payment settle by Paypal as follows :

The total sum of amount of EUR 25.44 which is inclusive of any duty and VAT charge if applicable.

( Attached file for the AWB copy and the receipt for your reference)

You have no need to pay more VAT or duties in your own countries as your parcel was finished

custom clearance in EU region.

All VAT charge needs to be paid within ten working days as Free storage charge only for 10 working

days only.

Our Paypal account is support@scsexpress.com

Once we was received payment confirmation from Paypal, our EU Hub station will arrange your parcel

to be delivered to you by UPS service within 2-4 working days. You can track the further shipping details

and status from our web site at www.scsexpress.com by using our Airwaybill number quoted as above

after your payment was being confirmed and accepted on next working day afternoon.

Please copy & paste the following your payment details into Paypal.

Order no. 4535748 under Airwaybill no. 85209107550

Finished custom clearance dated : 21-May-2012

Once again, thank you for using our SCS Express Hand-Carry Service to handle your shipment.

If you have any enquiries, please do not hesitate to contact us by Email at our mail box at

support@scsexpress.com

B. Regards,

Kalie Kwan

SCS Express International Ltd

Hong Kong

Email : support@scsexpress.com

Web site : www.scsexpress.com/service.php

Je pense avoir compris qu'il faut que je paye 25.44euro pour la douane mais comment ça marche ?

Faut-il que je créer un compte paypal et que j'envoi la somme à l'adresse email indiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Order no. 4535748 under Airwaybill no. 85209107550

Finished custom clearance dated : 21-May-2012

y me demande de copier ces réference mais sur paypal je peut juste envoyer l'argent sur une adresse email

je pense que c'est celle si :support@scsexpress.com

mais comment la personne va savoir que c'est moi ?

Si quelqu'un a déjà eu se probléme j'aimerai bien savoir comment il à fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça quand je fais le tracking sur leurs site :

2012/5/19 1436 SCS-HKG CHECK IN BY SCS SCS-HKG-BAR CODE COLLECTOR 2012/5/19 1738 SCS-HKG BAG IN BY STAFF CODE 90001-SCS-HKG 2012/5/20 2325 SCS-HKG EXPORT TO EUROPEAN HUB STATION BY VS

J'ai pas l'impression qu'il parle de douane bizarre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu le soucis, en fait c'est les frais de douane, il te faut les régler via paypal en mettant les références qu'ils t'ont fournis dans la partie commentaire lorsque tu fais ton payment, tu peux en plus leur envoyer un mail pour les prévenir du règlement, ça mange pas de pain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur différent forum je me suis rendu compte que pas mal d'internaute ignoré ce message et recevé quand même leur colis ,apparament il ne faudrai pas payer de frais de douane via internet ça serait uniquement à la livraison quelqu'un a t-il déjà était dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai pas fais gaffe au mail qui à du partir avec les spams et 1 mois aprés, j'ai reçus un sms pour me dire la même chose, donc j'ai réglé à ce moment là.

on en parle aussi sur le forum mais je sais plus dans quelle section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai envoyé le payment avec la référence en commentaire je vais attendre un peu et si pas de nouvel demain je les relancerai par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai donc recommencé entiérement mon petit bâteau , voici quelque photo pour illustrer tout ça:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces tofs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-5870-0-30901400-1337979877_thumb.jp

Voilà j'attend plus que de recevoir la transmition et le gouvernail pour pouvoir coller le pont et le fibrer :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tout ca ,c'est quoi comme plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulpito evo il me semble , j'ai suivi le dossier de mini flotte 44 .

post-5870-0-54998400-1338023570_thumb.jp

Quelqu'un pourrai t-il me dire à quel niveau percer pour passer la transmition sur le tableau arriére?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8mm le centre du trou de la pointe du V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est les tofs mais je trouve l'etrave fait une longue courbe,+1 avec arno pour la trans entre 6 et 8 mm est une bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac pour la trans merci les gars , par contre replay je n'est pas compris ta remarque sur l'etrave quesque c'est ?

Sinon pas plus avancé la poste n'à pas distribué de courrier depuis 2 jours ou j'habite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ça y est le facteur ma enfin apporté ma transmition et le petit moteur qui va avec :D

J'ai un petit soucis sur mon contrôleur les 3 fils sont noir et je sais pas trop comment raccorder tout ça ?

post-5870-0-68413600-1338553523_thumb.jp

Voilà le contro c'est un mystery 30a merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb78120

Pour le branchement du contro au moteur rien de plus simple, tu branche les trois fils au hasard, et si ton moteur tourne dans le mauvais sens, tu permute un fil :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , si tu peux enlèves la plaque de refroidissement en alu du contro et badigeone le tout avec de l'epoxy ou au pire du vernis et tu remets la plaque car certains n'aiment pas du tout la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met colle chaude ou silicone sur les coté de la gaine pour l'instant ca tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t si ton moteur tourne dans le mauvais sens, tu permute un fil :fleur:

Tu permute deux fils car permuter un seul fil c'est pas possible :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...