Aller au contenu

"my First 400" Besoin D'aide


jerem

Messages recommandés

C'est exactement ca c'est pour du loisir ont parlera vitesse quand je ferai un H donc des que celui la sera terminus ;)

D'ailleur je pourrait faire le test avec 2 lipos à voir quand la résine aura séché et que j'aurai une solution pour la fixation du cockpit et après je colle tous :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , meilleurs vœux pour 2011 malgré les circonstances :/

J'ai récupéré une transmission par cardan sur roulement qu'un pote avez en rabe pour son bateau chinois par contre moi je sèche sur l'inclinaison de la transmission , rien est collé perso je trouve le trou dans le tableau arrière un peut haut enfin je sais pas en vrai voilà pourquoi j'en appel à vos connaissance :) 

première photo sur le redant :

la seconde le cul le TA :

la troisième le tableau arrière sachant que rien est fixé ca a du bouger entre les photos.

Après jais pas mal de marge entre l'inclinaison du moteur , le système de transmission par cardan et s'il faut je peut même percer plus bas le passage de l'axe par le tableau arrière de toute manière je vais repasser une couche de fibre, bon voilà j'espère pas avoir fait trop de bêtise les ptis bateau en bois c'est pas comme le vélo ca s'oublie vite.

Merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée a+ 

 

 

IMG_20210105_174817.jpg

IMG_20210105_174805.jpg

IMG_20210105_174937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...