Aller au contenu

[Construction] : Poulpito, Poulpito Evo, Pelle, Catamaran, ...


jean34

Messages recommandés

AL77 : ok, merci pour l'info.

laurent : c'était bien une bavure.

J'ai monté à blanc l’électronique, tout fonctionne bien.

Maintenant, il me reste plus qu'a trouver un tube de téflon en 3mm ext et 2mm int.

A plus

Jean

chez minimeca

http://www.mini-meca-rc.fr/tube-teflon-o2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jean34

    190

  • replay

    87

  • Purple

    31

  • AL77

    22

Top Posters In This Topic

Posted Images

Là ou j'ai commandé l’accastillage, ils en avaient pas. Y en a sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis degouté, ce soir je monte sur Canet mais j'ai éclaté mon offshore hier (possible a faire tourner mais risqué quand meme)... Le Cobra a besoin d'un aurtre moteur en 28(j'avais essayé un 24mm en 3800kv trop petit, dommage, ca donnait 403grs rtr :exite: ), Mon Jet Boat a besoin d'un contro et j'attend toujours le combo BL de mon MinizBoat...

Bref désolé mais on se captera pas ce soir ducoup! Fin de semaine, je ramene le petit frere alors peut etre! Courage pour ton Poulpito, tu touche au but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis degouté, ce soir je monte sur Canet mais j'ai éclaté mon offshore hier (possible a faire tourner mais risqué quand meme)... Le Cobra a besoin d'un aurtre moteur en 28(j'avais essayé un 24mm en 3800kv trop petit, dommage, ca donnait 403grs rtr :exite: ), Mon Jet Boat a besoin d'un contro et j'attend toujours le combo BL de mon MinizBoat...

Bref désolé mais on se captera pas ce soir ducoup! Fin de semaine, je ramene le petit frere alors peut etre! Courage pour ton Poulpito, tu touche au but!

le cobra d'HK ?? un 24 trop petit ?? tu vas mettre un 28 ? t'es serieux la ! :D je te dis ca car on est plusieurs a l'avoir essayé et personne est arrivé a lui faire passer la puissance avec seulement un 20/40 :( enfin je dis ca je dis rien hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila ce que ca a donné, j'avais demandé a mon collegue de filmer la premiere mise a l'eau.

Ducoup, je l'ai passé en 20mm 3300Kv inrunner... A voir demain... En tout cas, ya vraiment du boulot pour plus que ca marsouine! Meme à 403 grammes, j'ai réussi a le faire plonger en ayant avancé de trop la batterie pour essayer de corriger l'equilibrage.

Ca sera des trim tabs!

Et je vous donne des news pour le 20mm 3300kv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En tout cas, ya vraiment du boulot pour plus que ca marsouine! Meme à 403 grammes, j'ai réussi a le faire plonger en ayant avancé de trop la batterie pour essayer de corriger l'equilibrage.

Ca sera des trim tabs!

j'adore , t'as vraiment rien du lire sur le sujet du marsouinage

fait tout a l'envers et cela marcheras :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur cette coque, pour arrêter le phénomène, point de salut en dehors du masticage de la carène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur cette coque, pour arrêter le phénomène, point de salut en dehors du masticage de la carène.

et encore ! j'ai le taipan dont la carene est droite comme un i et le phenomène est quand meme present exactement comme le fountain d'mhz aussi,d'ailleurs mon fountain ne doit son salut qu'a l'ajout de flaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, il avance, doucement mais il avance ;)

Le pont est collé, le tableau arrière est percé. Je mettrai une photo ce soir.

Faut que je termine le support du moteur ainsi que le support du servo. J'attaquerai alors la peinture et la transmission.

A plus

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici les photos :

P1030425.JPG

P1030426.JPG

A plus

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tiens le bon bout,super !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai, c'est très beau et propre. Ça sent le sérieux tout ça !!!

C'est tout bête mais voir ce genre de travail motive pour faire aussi bien. Je vais reprendre mon travail du jour !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé B : merci, je suis en pleine lecture de ton post "Mystic C5000 version 400 en construction ..." très intéressant et très belle construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! j'ai reçu le tube de téflon, je vais pouvoir finir ma transmission.

J'ai aussi avancé sur la coque, avec la première couche d'appret. Faut que je reponce pour enlever les coulures et remettre une couche. Après faudra que je choisisse la décoration. J'aimerai bien Orange Fluo avec des touches de noir.

Comme je n'ai pas réussi à faire une bulle correcte, j'ai alors fait un petit poste de pilotage, vous en pensez quoi ?

P1030427.JPG

P1030428.JPG

P1030429.JPG

A plus

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sympa le cockpit ca change :ok: par contre tu aurais peut etre du t'arreter avant pour le scotch non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

replay : merci pour le cockpit, par contre je ne comprends pas ta remarque sur le scotch ? car je n'ai pas mis de scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ester : merci, je viens de comprendre la remarque de replay.

Merci à vous, je vais rectifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique !

post-5119-0-66443100-1344714212_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...