Aller au contenu

Les Rencontres De L'hérault


jean34

Messages recommandés

Ho PHIPHI , tu vs te dégonfler !!!! :war: tu as peur depuis que j'ai dit que j'allais avoir mes hélices de 45

et puis moi je vais piloter que d'un oeil :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est connu et archi connu qu'a cazouls y'a un micro climat , les gens sont tout bronzés là bas , c'est les caraibes , eau a 25 deg jamais de vent , soleil brulant , et tout ca a deux pas de la maison ! putain j'habite pas au bon endroit , a 15 bornes prés je vivais au soleil :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est connu et archi connu qu'a cazouls y'a un micro climat , les gens sont tout bronzés là bas , c'est les caraibes , eau a 25 deg jamais de vent , soleil brulant , et tout ca a deux pas de la maison !

llooopète B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daniel recool nous rejoint vers 13h et pour jerem , il a 2 400 et il va voir demain ou laisser son scoot au peage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit CEDRIC , c'est quoi un 2400 ??? excuses moi je ne suis qu'un débutant :hem::hem:



COOL JE VIENS DE COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!2x400 mer.......... il suffir d'être précis mon loulou :bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ALEXIS et REMY si vous voulez des vidéos de vos exploits ,Dimanche apportez dans vos bagages une clé USB

je viendrai avec le PC pour transférer les vidéos de Samedi 16/02/13 à Cécelès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a un qui a une cafetiere 12 volts dans le lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g le gros termo que j avais pris l autre fois et ça tiens chaud toutes la journée (environ 15cafe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi un thermo plus petit mais je l'apporterai ça fera un complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la sieste comment on fait ??

G UN PNEUMATIQUE et si t sage , elle sera crapuleuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon il faudra que l'on vous laisse un moment d'intimité à vous deux !!!!! :wub:



Au fait CEDRIC c'est j'ai un jeu d'hélice en 45 pour le CATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la sieste comment on fait ??

G UN PNEUMATIQUE et si t sage , elle sera crapuleuse !!!

y'aura de la wife ? :exite::exite::exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon il faudra que l'on vous laisse un moment d'intimité à vous deux !!!!! :wub:

Au fait CEDRIC c'est j'ai un jeu d'hélice en 45 pour le CATA

a vrai dire , je pensais a toi pour replay !!!!

les helices sont en contra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ma choute , c'est pas mon trip les h........

Oui j'ai bien un jeu d'hélices pour le cata ,on va faire des petits tests !!!!!!

et j'ai des 48 pour le RAZOR , ainsi que des nouvelles Tenshock en 47 de chez VV

et j'ai fait une nouvelle modif sur la sortie des trans du CATA ,tu verras ça Dimanche ,

en espérant que ça calme les entrées d'eau .....

Par contre on va avoir intérêt à chercher un endroit à l'abri ,PHIPHI avait raison ,il s annoncent du vent !!!!

on risque d'avoir du vent (prévoir le gonflable !!!) :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas ce que vous fumez tout les 2 mais c de la bonne !!!! :D

meteo france annonce 30 km/h de vent et rafales a 65

en sachant qu ils ne savent faire la meteo du lendemain !!! alors a 3 jours :hem:



en plus on va se mettre là ou je t emmener la derniere fois donc avec les arbres et la digue 6metre plus haut !!!

si on est pas a l abri , je me les coupe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dimanche 100km/h et 4° l'aprem , bonne nav !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dimanche 100km/h et 4° l'aprem , bonne nav !!

non tu t tromper !!!! tempete !!!!!!!!!!!!

non mais ou tu regarde la meteo toi ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info , voilà le temps de dimanche car replay fume la moquette avec c xxx km/h de vent

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG16/20130222150000T

30 km/h et rafale de 55 , on est loin des 100 km/h (dans l aude peut etre , la bas c toute l année !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûre ,mais 5 petit degrés pour faire une bouffe dehors ...

De plus j'avais preparé mon hydro et un h tout ça en 400 donc je risque fort de passer la journée à l'envers même avec des rafales à 50 km/h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit CEDRIC , je serai là avec mon copin Laurent du Crès ( tu connais )

comme tu ne m'as reparlé du jeune d'Agde ( avec ses 2 x 400 :P:P ) en principe mon véhicule est complet :oops:

par contre j'arriverai un peu plus tard , donc je te fais confiance pour les courses et on partagera suivant le nombre

( j'apporte le WhiWhi et des conneries )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info , voilà le temps de dimanche car replay fume la moquette avec c xxx km/h de vent

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG16/20130222150000T

30 km/h et rafale de 55 , on est loin des 100 km/h (dans l aude peut etre , la bas c toute l année !!!!)

c'est ca le vent s'arrete a nissan ! ah les bitterois y'a rien a faire :killer: , le centre du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, j'ai eu mes batteries cet aprem :) donc avec un peu de chance, je viens vous voir au cours de l'aprem dimanche.

le lac, par contre, il se situe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CLAUDE ,le lac est à côté de Cazouls les Béziers je vais t'indiquer les coordonnées GPS,( plus tard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...