Aller au contenu

Les Rencontres De L'hérault


jean34

Messages recommandés

Je fais mon annif en famille ce jour la normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ou bonjour cedric si cela poserez pas de prob je serait bien de la parti le 17 nov mes reste a savoir si avec mes 23 cc ou 26 cc sa irait aussi??

cordialement merci.

angelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ts.

comme sa si sa sera possible sa serait aussi pour voir a combien va mon black jack.si quelqu un a lappareil pour messuré la vitesse.

bonne journee a vous.

angelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Enfin une vrai récupe :boue: !!!!!(attendons de voir si elle fonctionne bien quand même!! :blink: )

elle est en mesure de ramener mon PX1, il se peut que certaines crevettes passent à travers

les lames !!!!!!!!!! :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

post-6069-0-95853700-1383765994_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça :ok:

je recapepette pour le dimanche 17

de présent pour le moment : daniel

angelo

stefys

recool

et moi

pas de réponse de : web , laurent , artisanal , titi34 ???

rdv a 9h sur le post de beziers avec ensuite un petit resto ou bien on fait la journée a cazouls (rdv 10h) avec grillade le midi

je ferais les courses et une contributions de 10€ par personnes pour faire le repas de midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikooo salut les amis comme sa sera pour moi la premiere fois que je vient sur votre secteur je suis inpeut perdu lol.

pour moi on pourait ce donner rdv ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pensse prendre par la N je serait la avec mon amie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison STEFYS !!!!!!!! et CEDRIC , pour BEZIERS moi je veux bien ,mais pour récupérer les bateaux (ANGELO avec son thermique ???) on pourrait envisager un peu le matin à BEZIERS et faire grillade et après midi à CAZOULS , qu'en pensez-vous ??? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le mondes donc le matin sa serait sur beziers?? juste pour savoir je serait le seul a venir avec un thermique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH...........t'in........cet aprèm,j'ai fais une boulette....... :mellow::o:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça oui ANGELO ,tu seras le seul avec un thermique !!!!! à moins que MANU ne vienne avec le sien ??

je vais le contacter .

Tu n'as pas fait de boulette monSTEFYS :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour moi pour le casse croute il ya pas de prob juste savoir si pour les enfants ?? cest aussi le meme tarif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour moi pour le casse croute il ya pas de prob juste savoir si pour les enfants ?? cest aussi le meme tarif??

ils ont quel age tes enfants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI,Si mon Daniel ......et'in....et LA,je sais pas comment faire.......... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça il faut que tu vois avec Mr le Président d'Offshore Radiocommandé Occitan 34 (ORO 34) :bleh::bleh::bleh::bleh:


SI,Si mon Daniel ......et'in....et LA,je sais pas comment faire.......... :wub: :wub: :wub:

HOHO tu semble embarrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...