Aller au contenu

Les Rencontres De L'hérault


jean34

Messages recommandés

salut Daniel,

cool, mais attend d y être en petit comité et régulièrement ................les choses changent vite et les paroles s envolent !!

dans tout les cas n hésites pas a faire signe si tu y vas ;)

 

ps: les 120 ça se fait / dépasse largement en micro maintenant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

Après ils peuvent pas trop dire grand chose. Ils ont donné l'autorisation au cf lub aeromodelisme pour voler au salagou en avion électrique et thermique. Lol C'est pas pour quelques bateau électrique que ça fait du mal à côté de certain avion essence qu'on voit décoller la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wolverine34 a dit :

Salut,

Qui se souvient ??? :ph34r:

@+

ça fait pas 10 ans quand même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolverine34

Salut Cedric,

Non, pas 10 ans mais mon dernier message ne date pas d'hier non plus :whistling:.

Je regarde juste les messages de temps en temps. J'ai un peu lâché le monde naval :hem:. Mais j'ai gardé tout le matos ;).

Je n' habite plus à Montpellier je me suis rapproché du Salagou et j'ai 2 cours d'eau autour de chez moi :ange:. Ce qui me donne l'avantage, si l'envie me prend un jour, de jeter 1 ou 2 coques a l'eau. 

@+

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

Et je sent que tu va bientôt le faire lol

 

Moi ça fait juste 10 ans que j'ai pas mis une coque a l'eau.  J'ai mon bateau de récup qui arrive cette semaine déjà.  Et bientôt un genesis ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir Daniel je te confirme que l on peux naviguer sur le salagou  le présidant jean 34 de  AMVH navigue de temps en temps ce le créateur des rencontre de l herault 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

des fois qu il y ai des motivés ..............

petit spot a coté de Narbonne sur lequel on navigue quasi tout les week end 

5aac25e930c3f_IMG_20180303_1731191.thumb.jpg.d02416cc39be4e8f68ecf0ac9bacaa97.jpg

5aac25fdf4149_IMG_20180303_1813011.thumb.jpg.197a6ef93ae829617a2a8a91457f4acf.jpg

5aac2610c32bc_IMG_20180303_1827021.thumb.jpg.73cbc3700e8c2dfdd58fe969b66fe2ef.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

il et pas mal le lac de quel cote de Narbonne  se trouve ce lac. quand je serais en week end  chez ma mère je ferai bien un petit tour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Poulpe

Ma belle mère habite a narbonne.  Faudra que je pense a embarquer le genesis la prochaine fois ? sinon encore en cour de remontage le genesis.  Jattend le servo de direction.  La poste est allé le perdre du côté de pezenas.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe
Le 11/03/2018 à 20:13, artisanal a dit :

bonsoir Daniel je te confirme que l on peux naviguer sur le salagou  le présidant jean 34 de  AMVH navigue de temps en temps ce le créateur des rencontre de l herault 

 

Si c'est jean je le connais bien.  Sauf que quand je sus revenu dans l'herault il n'a même pas répondu a mon message sur le forum amvh pour reprendre une licence aero chez eux.  ( j'étais membre de Maroc depuis 7 ans avant de m'exiler en Bretagne deux ans).

 

Du coup est ce qu'il fait la gueule ou est ce qu'un pilote hélico ils en veulent plus a l' amvh.... j'en sais rien. Il pourrait au moins me répondre....?

 

J'y ai envoyé un message ici aussi sachant pas que c'était lui,  il m'a pas répondu non plus cela dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

Moi pour le moment sur le lac du salagou. C'est rescent et je regarde autour de Clermont a trouver de bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Invité Poulpe

Ba ça bouge pas dans l'Hérault.. les beaux jours sont arrivé,  y a pas une journée ou autre part là ? ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le ‎16‎/‎03‎/‎2018 à 21:24, cedric34310 a dit :

salut, 

des fois qu il y ai des motivés ..............

petit spot a coté de Narbonne sur lequel on navigue quasi tout les week end 

5aac25e930c3f_IMG_20180303_1731191.thumb.jpg.d02416cc39be4e8f68ecf0ac9bacaa97.jpg

5aac25fdf4149_IMG_20180303_1813011.thumb.jpg.197a6ef93ae829617a2a8a91457f4acf.jpg

5aac2610c32bc_IMG_20180303_1827021.thumb.jpg.73cbc3700e8c2dfdd58fe969b66fe2ef.jpg

 

 

bonsoir les Ami il ce trouve ou aux juste ce magnifique lac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir  qui connait ce model de bateau 

es qui pourrait me donner des liens pour divers pièces

 

72169032_2401953286788243_2753062122496720896_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, 

Ah... Y a encore des passionnés ici, ça fait plaisir. 

Tu nous en dis un peu plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Bonjour, ce groupe a pour but de nous réunir autour des bateaux rc et de partager cette discipline dans la bonne humeur 🤣 n'hésitez pas à publier vos sorties, actuellement les navigations se font sur des plans d'eau public, nous sommes actuellement en attente d'un plan d'eau officiel.sur herault a saint andre de sangonis et on a créer un groupe facebook on et 7  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous on a passé une super matinée au salagou a l'abri du vent un coin genial

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
×
×
  • Créer...