Aller au contenu

Les Rencontres De L'hérault


jean34

Messages recommandés

à l'attention de recool ,j'ai une petite vidéo de ta "crevette" si tu l'as veut donne moi ton mail

YFFIC34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cédric34310 dommage pour la vidéo , mais aussi merci de ta gentillesse et

d'avoir pensé à tout (café, et viennoiseries ) à charge de revanche .

J'ai été enchanté de rencontré toute la bande et j'espère que nous pourrons refaire

ce genre de rencontre ,mais sur une journée complète .

A plus

YFFIC34

avec plaisir !!

une prochaine rencontre sur beziers peut etre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir ,tu ne m'as pas répondu pour ton récepteur MR200 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ne pas être innocent a ces projections d'eau :oops: mais sinon, une bonne matinée, de bons runs, une bonne ambience et Cedric avait vraiment pensé a tout c'est vrai! Merci a toi!

Pour ton poursuit, je te l'ai dis ce matin, je kiff et le même en plus grand, je prendrais... d'ailleurs regarde le minilynx fe ici:

http://www.prestwich.ndirect.co.uk/fastelectrics.htm

A refaire cette petite matinée!

Au fait, faut qu'on voit pour la prather, c'est trop bizarre qu'il y ai 3mm de difference quand même!

à l'attention de recool ,j'ai une petite vidéo de ta "crevette" si tu l'as veut donne moi ton mail

YFFIC34

Bah met la sur youtube avec un lien ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas encore mettre une vidéo sur Youtube ,je vais chercher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste a faire ajouter une video sur la page d'accueil de youtube, parcourir son disque pour trouver la video et après tu clique et pendant que ça charge, tu met le titre et surtout les tags ( en bas ) ce sont les mots clefs donc la tu pense bien a mettre des trucs précis qui te permettrons de retrouver ta video. Genre: razor bateau rc le cres brushless... sans ponctuation.

Sinon tu te créer un compte et la ca sera plus simple pour les retrouver sans avoir mis de tags sinon c'est quasi impossible.

Tu veux pas mettre la tienne quand même cedric? on était 4 à tourner ça doit être trippant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste a faire ajouter une video sur la page d'accueil de youtube, parcourir son disque pour trouver la video et après tu clique et pendant que ça charge, tu met le titre et surtout les tags ( en bas ) ce sont les mots clefs donc la tu pense bien a mettre des trucs précis qui te permettrons de retrouver ta video. Genre: razor bateau rc le cres brushless... sans ponctuation.

Sinon tu te créer un compte et la ca sera plus simple pour les retrouver sans avoir mis de tags sinon c'est quasi impossible.

Tu veux pas mettre la tienne quand même cedric? on était 4 à tourner ça doit être trippant!

je v la mettre mais c vraiment pas terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas terrible je suis sur que tout au plus c'est un peu brut! Comme nous quoi :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas terrible je suis sur que tout au plus c'est un peu brut! Comme nous quoi :boue:

c bientot pret et brut de brut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l helice , je pense que la tienne c en realite une 215 qui a un diam. de 40.6mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CEDRIC , j'a un peu vu le mien (et pour cause!!!! :oops: )

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai montré qu'il y a écrit 220...

C'est beau le brut! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lol! La mienne est plus petite 42mm mesurés hier... Bizare mais efficace en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cédric34310 et aux autres !!!

Dites moi j'ai reçu mon contrôleur avec BEC ,mais à priori il y a une programmation (en anglais !!!!traduite par Google) mais j'ai

pas mal de questions ,vous savez faire ça ???

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour ça Cédric est le champion départemental :bleh:

j'en sais quelques chose

''stefys'' :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cédric34310 et aux autres !!!

Dites moi j'ai reçu mon contrôleur avec BEC ,mais à priori il y a une programmation (en anglais !!!!traduite par Google) mais j'ai

pas mal de questions ,vous savez faire ça ???

Daniel

pas le champion :ange: mais je commence a comprendre certaine chose (y a encore beaucoup a a savoir) :hem::hem:

dit toujours , qué passa ombré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a pas de polarité sur les fils qui vont au moteur ???

je serai tenté de mettre A =moins B= fil central et C = + ???? mais ai-je raison

je risque de tout cramer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , tu fait tout simplement milieu esc = milieu moteur et les autres droite ou gauche

tu allumes ta radio , tu regardes que ça tourne dans le bon sens sinon tu inverse les droit et gauche

perso je fait comme ça (apres peu etre que je me trompe mais ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci cher ami , je vais essayer :oops:

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'apprendra à passer par là et faire des compliments :wub: :wub: :wub: allez bon réglage quand même

j'y retourne..et @ bientôt

s

''stefys'' :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de fil du milieu, :bleh: c'est n'importe ou de preference et on interverti 2 fils au hazard pour rotation inverse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu stefys , comment ça va ? et il faut que tu viennes maintenant que les choses commencent a bouger !!!

mon mono aussi d ailleur :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a un fil au milieu :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...