Aller au contenu

Offshore Vintage Des Membres Du Forum


PIRATE-RACING

Messages recommandés

ok mais joindre l'utile a l'agréable n'est pas une mauvaise chose...

:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon père qui la construit mais c'est moi qui le pilotait, le règlement de l'époque tenait compte de l’esthétique pour le classement. c’était de la semi-maquette et il y avait vraiment de chouette bateau.

je continue de chercher dans mes archives mais j'ai vraiment peu de photos.

Le règlement a bien change et c est bien domage car aujourd hui les bateaux en compétition ne ressemble plus a rien et on tiens compte de peut de paramètre comme cabine ou pilote , ou echapement qui ne dois pas dépasser de la coque ...

Voilà pourquoi j ai ouvert ce posta plisse si tu as d' autre photo n esite pas a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certain d’être beaucoup plus vieux que toi et ancien ou pas, la notion de beauté est très relative, moi par exemple j'adore la ligne d'un fsrv.

après un règlement est un règlement et si on veut faire autre chose que des ronds dans l'eau et essayer de gagner des courses, ben faut faire avec. :fleur:

On parle en particulier de la catégorie smt donc semi maquette , après chacun pratique la catégorie qui lui plait , j ai des semis maquettes mais ça ne m enpeche pas non plus d' avoir un fsr v et un fsr h .

Donc pour en revenir au sujet je parle en générale des semi maquettes . A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'aurais + de place chez moi, je pourrais récupérer ces épaves, là elle doivent troner sous 4 ou 5 mm de poussiere et de laine de verre dans un grenier.

pas de soucis xenobus ca marche a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors personne du forum n a du vintage ? a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est cool ca je l ai vue sur le bon coin jolie bateau ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dydou56260

merci :fleur: , oui c'est vrais c'est une jolie coque, mais mon moteur un picco 67 n'est pas assez puissant pour cette coque , et je préféré me séparer de la coque plutôt que du moteur :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont a quel membre(s) du forum ces beaux modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce sont des bateau que je connais! le JAT c'était à Y.Fasseau et le Systeme B a B. Trouvé, tout deux membre de mon ancien club: le CE.Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Oh les beaux bateaux....y'a pas à dire à l’époque les gars il savait à quoi ça ressemble les vrais bateaux :exite: sans les poignées de tiroir et les pots qui dépasse... :bleh:

merci pour les tofs, j'adore ces vieux model :wub:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Oh les beaux bateaux....y'a pas à dire à l’époque les gars il savait à quoi ça ressemble les vrais bateaux :exite: sans les poignées de tiroir et les pots qui dépasse... :bleh:

merci pour les tofs, j'adore ces vieux model :wub:

a+

+ 1000000. Entièrement d' accord avec toi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :fleur: , oui c'est vrais c'est une jolie coque, mais mon moteur un picco 67 n'est pas assez puissant pour cette coque , et je préféré me séparer de la coque plutôt que du moteur :ok: .

Salut,

mon père avait construit un Duck de Marc Spitals motorisé par un Webra Speed 91...par la suite on a monté un vieux OPS 60 et on a gagné un peu de vitesse ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bateau romu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon père avait construit un Duck de Marc Spitals motorisé par un Webra Speed 91...par la suite on a monté un vieux OPS 60 et on a gagné un peu de vitesse ! :fleur:

Une photo Pascal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de photos mais il faut que je les scanne et en ce moment j'ai des problèmes de PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pascal quand tu as le temps , je sais que tu as toi aussi une belle collection de modele. :bleh: fais nous la partage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier apres midi petit tour chez un pote un ancien du bateau rc , et la grosse surprise un modele de moteur hors bord nitro introuvable et

bien d autre chose un vrai musé ou l on peut rester des heure et des heure devant les vitrine et le reste du materiel,

ancienne coque, ancienne radioet j en oublie . voyez vous meme. a plus

post-990-0-86234800-1346239837_thumb.jpg

post-990-0-94012600-1346239854_thumb.jpg

post-990-0-00731800-1346239865_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d autre

post-990-0-02635100-1346239954_thumb.jpg

post-990-0-69547500-1346239971_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre

post-990-0-03447200-1346240079_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici l ancetre du fsr v modele 3,5, j ai d ailleur la meme coque a remettre en etat .la orange .

post-990-0-48480700-1346240153_thumb.jpg

post-990-0-65168000-1346240161_thumb.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien maintenant

post-990-0-91955800-1346240191_thumb.jpg

post-990-0-06178000-1346240201_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...