Aller au contenu

Trois Maxcat De Plus En Court


Invité fab69

Messages recommandés

content e voir que ca avance bien bonne continuation a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • xenobus

    20

  • saçou56

    11

  • PIRATE-RACING

    8

  • laurent

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité xiale71

bonsoir a tous,

voici une partie du cockpit mouler

img_8310.jpg

img_8311.jpg

img_8312.jpg

j'ai également fait la modif sur ma virure centrale que sur la dernière partie du patin quand pensez vous cela va t'il suffire ....?

img_8313.jpg

merci pour vos avis et suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xiale71

merci ester ma question est suite a plusieurs avis que la virues centrale que j'avais fait était trop grosse, donc risque de tonneaux en virage

je l'ai donc raboter un peut pour la rendre plus plate moins mordante

et je voulais savoir si il fallait le faire sur toutes sa longueur ou si seulement sur la dernière partie des patins cela pouvait suffir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça se met au point sur l'eau

par contre si je devais te donner une longueur je te dirais de d'abord commencer avec une virure qui s'arrète bien avant l'arrière des patins, puis d'allonger petit a petit

quand tu commence a faire des tonneaux c'est qu'elle va trop en arrière

(je sait coté construction c'est le pire a faire, mais c'est la réalité :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous

Un grand merci a tous le monde pour les avis et idée ou adresse en tous genres :ok: .

Et un grand bonjour a ceux qui suive le sujet avec patience lollol

Bon j'ai avancer moi aussi en parallèle avec Alex et donc je vous met ses quelques photos que j'ai mis du temps a faire :hem::ange:

img_0610.jpg

img_0611.jpg

img_0612.jpg

img_0613.jpg

img_0614.jpg

Et une spécial pour Alex :D

img_0615.jpg

Voila a +

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Jams69

Vivement que je commence le mien !

À ton avis fab y'a la place pour 2 rcmk dans les patins ?

Jams69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Bonsoir a tous

Re Jerem toi tu a envie de faire chauffée la carte bleue :ange::P ,et pour répondre a ta question je ne pence pas ou alors sa va vraiment être l'un sur l'autre .......,se soir j'ai continuer la pause de la fibre a l'extérieur ,donc je peu pas vérifier en direct avec mon moteur,mais demain j'essaierais une fois tous sec et je te tien au courant :ok:

Et t'inquiète pas la semaine prochaine tu auras le plan en main pour pouvoir commencer de jouer lollol.

Je vais finir le fibrage extérieur et je mettrais quelques photos

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité fab69

Bonjour a tous

Petit up pour le poste,j'ai avancé pas trop mal ses dernier temps,j'ai terminé le fibrage du fond de coque extérieur,j'ai terminé aussi le fibrage extérieur du boitier radio et fait aussi le système de fixation amovible dans le fond de coque pour celui ci,et pour finir j'ai terminé aussi le support de réservoir essence,je vais lui mettre une couche de résine diluée et ensuite je le collerais en place,maintenant il faut que l'on attende le support d'échappement qui est en commande,et ensuite découpe et pose du pont,je vous avoue que je commence a être pressé de le voir ponté :blink::lol:

img_0616.jpg

dscn2810.jpg

dscn2811.jpg

dscn2812.jpg

Voila donc a très vite pour la suite :ok:

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fab

trés belle realisation

quelle est la longueur de ton accord avec ce coude?

parce qu'il me semble trop long(ce n'est que mon avis) a voir ce qu'en pensent les autres

@+ philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Salut Pataphil

j'ai aucune idée de la longueur d'accord pour se moteur ???....,pour l'instant le silencieux est emboité au pif car je n'ai pas la fixation.

Salut jérèm laisse y faire quoiqu'il arrive il déjaugeras je ferais se qu'il faut pour !!! :ok: ,et au faite plutôt que de trainé sur le fofo ta pas

du taf a faire allez hop hop hop lollollol

A +

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros avec ce coude, tu peux quasi rentrer a fond le réso et tu sera certainement encore trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je pense que tu peux partir sur le meme accord que sur un zenoah (46 cm de la bougie jusqu'au bout du cone si mes souvenirs sont exacts) et apres pauffiner ça pendants les essais

@+ philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jams69

J'ai encore de la découpe fab et des couple en fibre à faire ! 2 il me reste

Mais ta raison je scouat trop ici ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Yop

Merci pour vos conseils :ok: ,donc il me faut 46 cm de la bougie a la fin du premier cône du silencieux,c'est bien sa ??

Je mesurerais sa au prochain montage a blanc

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 c'est enorme...

Moi je suis souvent dans les 33 , mais 36/38 semble commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Ok Xeno je regarderais se que sa donne et je modifierais a la demande :ok: ,je vais attendre la fixation pour me remettre dessus,j'ai d'autre choses a faire en attendant (même plein :P )

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...