assurancetourix Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 les plus petites font 600 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 faut réduire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean34 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, Pour la mienne (qui n'ai toujours pas motorisée), j'ai utilisé ce plan : Mais il faut bien étudier le plan car il y a des erreurs au niveau des cotes. Au final ça donne ça: A plus Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joulian44 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Hop, Un peu de bricolage, bah oui avec un cutter c'est plutot mediocre mais il ressemble tout de même à un cata... (c'est le premier raffiot que je fais alors forcément...) J'ai eu la main lourde sur la résine et le blasa...enfin je crois --> 210gr bof par contre, je pense qu'il est assez costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean34 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sympa ta construction, Je n'ai encore jamais fibré mes coque donc je ne peux te dire pour le poid. Pour info, mon Evo fait 400gr en RTR avec GPS. Hâte de voir la suite. Replay, y a de la concurrence dans la catégorie Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 c'est bien ca fais sortir de nouvelles coques , c'est surtout ca l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean34 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui, c'est vraiment sympa que ce post est pris comme ça, je n'y croyais pas trop en l'ouvrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorg35 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Hop, Un peu de bricolage, bah oui avec un cutter c'est plutot mediocre mais il ressemble tout de même à un cata... (c'est le premier raffiot que je fais alors forcément...) J'ai eu la main lourde sur la résine et le blasa...enfin je crois --> 210gr bof par contre, je pense qu'il est assez costaud ! Salut poto!!!! sympa ton petit challenge,max fait des émules ... pour info:un µdrifter c'est 280 mini,donc si t'es costaud,c'est bien!!!meme si en bois je pense que tu peux faire plus light..après la solidité ........ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderman Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoir voici mon TI H400: http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=30836 construction perso catégorie hydro. longueur: 370mm largeur: 270mm hauteur: 50mm poids: 315G RTR -le moteur est un S2030-6570 Brushless Inrunner (6560kv) de chez HK -le contrôleur est un Birdie 25A de chez HK également -l'hélice est une GRAUPNER K26 modifier en Drive dog -le batterie une LiPo de 1500 mAh en 2s-date du record: le 03/01/2013-vmax: 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, J'ai un petit hydro à finir et je viens d'acheter un moteur 2030 en 7780 de kv. Je ne savais pas trop quelle hélice y mettre mais je vois que la K26 est pas mal pour une vitesse plus qu'honorable Le poids c'est avec accus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tout dépend de la qualité du moteur, dans mon cas c'est un HK pas super top la K26 pour 6560KV c'est un peut juste. oui les 315g c'est avec la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello et un H bois de plus ! pour le 2030 Laurent j'attends aussi mon 2030 leo a 7700 de kv ! on verra bien! Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le dépron a pas un peu une base de balsa des fois? j'avais commencé ce cata il y a qques années pour courir avec un speed400... mais ils n'ont rien trouvé de mieux que d'autoriser les brushless... (plus la moindre place a la recherche et développement) Un pti plaquage balsa J'avais fait un tunnel hyper bas pour profiter un max de l'effet de sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je pense le finir avec le matos de ma M18 et un pti contro d'avion... Ezrun 2030 7800kv ou Feigao B40S 8000kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean34 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cool, l'année 2013 commence bien!! sunderman : bravo pour ton record. Je viens de mettre à jour le premier post ainsi que le tableau des records : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkJZnhu0-W3pdGdfZWFsV2FtNUJCOTJzQkI4bG9xNGc jerome : c'est vrais que c'est de la construction, mais le concours est orienté BOIS. Par contre si vous le voulez je peux lancer un concours "400 Construction Open" mais seulement des coques perso pas du acheté. Si cela vous intéresse, je m'occupe de lancer le concours et de le gérer. laurent : crois tu qu'il serait envisageable d'épingler ce post ? et peut être le prochain "concours 400 CO" ? A bientôt Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut jean sympa ton idée de concours 400 construction open comme ça les amoureux des matériaux composite pourront s'y mètre. j'avais pensait aussi au leo 2030 7700KV mais vu que la K26 tire déjà bien sur la couenne d'un 6500KV j'ai une doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenobus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sympa ton taf Jérôme, il a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 +1 , tu comptais fibrer aprés pour l'extérieur de la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oui super sympa et jolie travaille jerome, ce qui est dommage avec le dépron c'est que ça marque très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je compte pas le fibrer du tout. et encore moins au debut car il était prevu pour un Speed 400. Une petite deco Venilia peut éviter de marque je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 superbe jerome! c'est vrai que le depron feuilel de fibre et roofmat ca manque! aller les gars 40 cm maxi et perso sans moule autorisé sauf moule perdu??? et limite 2S y a deja du moule de capot fibre sur du bois! le but c'est de concevoir et construire! et 2S ca limite les perf je pense? maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean34 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci à Laurent d'avoir épinglé le sujet. Je viens de lancer le second concours : http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=30854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le temps de debarrasser mon atelier et je continue ça entre 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jester Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Super!!! Moi qui voulait construire un 400, me v'la motivé.....!!! J'attaque la construction dès demain!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderman Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoir à tous nouveau record avec le Ti H 400 le 06/01/13. 54 kmh avec une batterie ZIPPY COMPACT 2S 1300 25C, un nouveau safran et j'ai remonter de 2mm la transmission. une petite vidéo sera dispo http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=30836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés