Aller au contenu

Mini Envoy Setup


Camembert

Messages recommandés

A vrai dire moi non plus :lol:

Ca a du bon de se tripoter la nouille sur le matos, on découvre plein de trucs :D

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Camembert

    108

  • AL77

    38

  • couick07

    35

  • Stef

    15

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

je suis peu perdu !

tu reste en 2S ou tu passes en 3S? vu que te propose du KV de 3200 en dernier choix?

les KD 3200 et 3500 sont exeptionnels (puissants, souples, solides, conso faible et on sent peu l'aimantation)

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "petit" Ben passe en 3s pour son envoy.

Il va nous en faire une fusée!!! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis peu perdu !

tu reste en 2S ou tu passes en 3S? vu que te propose du KV de 3200 en dernier choix?

les KD 3200 et 3500 sont exeptionnels (puissants, souples, solides, conso faible et on sent peu l'aimantation)

Maxime

hello,

+1 avec Maxime, je ne connais que le KD 3500, mais il bouge une coque de 700 grs sans probléme en 3s...

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Da je passe en 3s, faudrait voir à pas déconner :lol:

Merci pour votre avis sur les KD mais brushman tu as l'air de dire qu'ils sont trop gros non ?

Vous parlez bien de celui ci ? http://cgi.ebay.fr/KEDA-KA400H-Brushless-Ausenlaufer-Motor-3500kv-f-250-400er-Heli-/260875867459?pt=RC_Modellbau&hash=item3cbd69d543

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les voici:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5246__KD_KA450H_3200kv_brushles_Heli_Motor.html

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5245__KD_KA400H_3500kv_brushles_Heli_Motor.html

je dois en avoir avoir 3/4 en 3200, dont 2 neufs!

brushman a un 3500 plus petit qui marche fort aussi sans consommer enormement

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste besoin d une info sur ce moteur m2max http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5246__KD_KA450H_3200kv_brushles_Heli_Motor.html

-il secoue moins les coques que certaine ct (couple) apparemment a ce que tu dit ?

désoler du hs camembert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à etre désolé, toute info est bonne à prendre et on est là pour échanger.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa secoue moins les coques car mon aimanté lorsqu'on le tourne a la main.

idem pour les mystery.

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quatre pages sur le moteur je vous propose un nouveau sujet :D

comme contro je lui fous au cul un turnigy plush 40A (j'aime bien avoir de la marge) histoire de pouvoir le faire tourner en 4s aussi les jours où je me sens nerveux ! :lol:

Pensez vous qu'un refroidissement soit nécessaire en 3s avec le KD 3200kv ?

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis pas planté avec mon gros inrunner a 3800 de kv, peut etre le poid en plus remarque vu qu'il pese 90grs ...

y aurai t'il un avantage de pousser un poil en kv jusque disons 4200 a poid egal ???

ca a du couple ces bestiaux la donc la conso devrai pas trop monter .................. me gour'je quelquepars ???

ps : j'utilise un etti 45 sans soucis sur la config 2s ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est camembert tu as fais ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

le moteur sera un KD 3200kv sous 3S que j'achète à M2Max, on va voir ce que ça donne, et pour jouer je vais aussi essayer 3500kv ;)

Yop

Oliv' si tu fais l'autonomie à 3800kv avec ton gros moulin pourquoi ne pas essayer un 2435 en 4000 ou 4200kv ? ça devrait le faire mais je dis ça sans certitude. Ton etti 45 tu le refroidis ?

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que tu est tous pour voir le résulta !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2435 en 2s c'est mou que ca en peut plus ,ca décolle qu'en 3s par contre les 2445 en 3400kv c'est du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

J'ai reçu la coque hier, j'attends de recevoir ma commande minimeca pour le hardware de même que celle de chez HOR puis la commande HK pour l'électronique, j'espere que ce sera prêt pour le TF du 10 mars mais normalement y'a pas de soucis.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire j'avais testé un feigao b20 en 4200 mais c'étais limite coté autonomie, suis venu au lehner 3800 qui était dans mon µdrifter par dépit, depuis il y est resté vu que ça marchait fort bien...

je pense que face a un bon petit inrunner en 2 pôles, un bon 4 pôles ou un CT poids plume a l'avantage, mais ca reste a prouver, j'ai trop peu de retour sur les CT (toujours dans le µdrifter lol) ...

pour le refroidissement vu comment vole la coque je doutes que je refroidisses grand chose, pit être en virage, mais tout reste froid jusqu'au lipo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci Oliv', des retours sur les CT t'en auras d'ici la fin du mois :D

Concernant le refroidissement du coup j'hésite à faire une prise derrière l'hélice si vraiment sous la coque ça sert à rien.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'une prise d'eau tengentielle ne sert à rien...

Tous mes bateaux en sont équipés et no problémo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité feste

Bin oui ça va bien la tengenciel sur tout mes bateaux y a que ça sur l envoy et l exiga c est devant sur le redan et ça très très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'envoy evo 2 à l'arrière çà va très bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'ai toujours fait que des tangentielles mis à part sur mon saber et pas de soucis mais si là oliv' dit que ça vole trop... Et je recommence à douter. Mais je pense que ça se finira dans le step !

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla ouhla faut je précise lol

le moskito est un bateau d'ancienne génération, peu de V et un redan peu profond, qui avait été conçu à la base pour fonctionner en M1 avec des nimh ...

le dilemme pour faire naviguer ce genre de bateau avec une config typée micro c'est que l'équilibre est difficile à trouver entre coller et consommer ou voler et du coup moins consommer, mais ça marche quand même lol...

tu auras moins ce problème avec le mini envoy car il est conçu avec plus de V et un redan plus profond ce qui rend la coque moins collante et donc tu peux plus facilement la faire tenir à l'eau sans la changer en gouffre à ampères...

du coup ma prise d'eau tangentielle fonctionne mal car la coque est plus souvent hors de l'eau que dans l'eau, ce qui ne sera pas le cas de l'envoy, après tout est question de réglages aussi ^^

rien ne t'empêche de mettre derrière l'hélice ou dans le gouv', mais c'est chercher des misères a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...