Aller au contenu

[Concours De Vitesse] : Catégorie 400 Construction Open


jean34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dès l'ouverture du post : http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=30288 , il y a eu des demandes pour pouvoir concourir avec des coques en fibres, carbone, dépron, ... je lance ce nouveau concours pour répondre à la demande. L'objectif est bien sur la vitesse mais aussi de lancer une dynamique autour de la conception/réflexion de coque perso.

Pour participer, voici le règlement :
* avoir une coque de 400mm Max de construction personnelle (pas de coques achetées en magasin ou sur le net) quelque soit le matériaux utilisé: fibre, carbo
ne, dépron, ...
* Lipo : 2S seulement
* 3 catégories : Mono, catamaran et Hydro.


Pour mettre votre record, il faut poster avec ces infos et une photo du modèles :
* Modèle :

* Matériaux
* lien vers un post qui présente le modèles sur le forum :
* Catégorie :
* Lipo :
* Moteur :
* Hélice :
* Date du record :
* Vitesse Max :

Les records seront enregistrés sur un document commun au deux concours : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkJZnhu0-W3pdGdfZWFsV2FtNUJCOTJzQkI4bG9xNGc

Tout comme le concours 400CB, je m'occuperai d'enregistrer les records.

A plus

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean Une petite question les construction bois doive elle concourir uniquement dans la catégorie 400 CB ou peuve elle aussi concourir en 400 Open?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours est open donc ouvert aux "Bois" aussi, il seront intégrés dans les classement Open mais aurons aussi un classement dédié pour ceux qui comme moi ne jurent que par le bois et les copeaux ;)

jerome : ta question concerne le concours ou la question de sunderman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pour Sunder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...