Aller au contenu

Navigation Dans Les Bouches Du Rhone


Invité Moglio13

Messages recommandés

Invité Moglio13

Bonjour, je navigue très souvent seul dans les Bouches du Rhone.

Donc si il y a d'autres Offshoremen dans le coin faite moi signe :D

Pour le moment faute de trouver d'autre coin sympa, je vais très souvent au Lac Bleu a coté de la gare TGV, Lac de Bimon.

C'est des coins très sympa ou meme quand le vent soufle, l'eau est calme :ok:

post-6173-0-63638900-1358096490_thumb.jp

post-6173-0-66592900-1358096511_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moglio13
c'est à coté d'aix ça

trés souvent c'est calme mais pour moi ça fait loin

J'habite Aix, alors ben oui je vais juste a coté ;) !

Mais bon j'en fais dans d'autres endroit quand opportunité si présente :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la torpille

moi je suis du coté de pertuis ya des trucs sympa mais pour mon mystic il faut un peu de place mais un ptit run sur le plan d'eau que tu montre ne me deplairais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moglio13
moi je suis du coté de pertuis ya des trucs sympa mais pour mon mystic il faut un peu de place mais un ptit run sur le plan d'eau que tu montre ne me deplairais pas

Oui j'imagine déjà qu'avec le mien est c'est petit 80km/h ca commance à etre limite au Lac bleu, par contre à Bimon la ou j'en fais il y a 80m de large sur 400m de long.

Et c'est bien abrité donc meme quand il y a de vent, c'est plustot calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moglio13
ça dois etre sympa faudrais se faire une tite rencontre marre de tourner seul

C'est clair ! c'est pareil pour moi :ok:

Je tourne beaucoup un voiture avec un pot.

Mais pour le moment il n'a pas de RC Boat. Mais ca va pas tardé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suit pas trop loin a istres sur les bord de l'étang de berre il y a beaucoup de lac et d'étang par chez moi mai souvent du vent :furieux: ça semble sympa sur aix :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les voisins ! Si personne ne vous embète sur le plan d'eau d'aix ( realtor ) , ce n'est que mieux pour votre matos éléctrique , vous avez aussi un plan d'eau sur rassuen ( istres ) et entressen ( apres miramas ), c'est de l'eau douce ...

Nous les pieds nickelés , nous tournons sur l'etang de berre même en essence, nous avons pas trop le choix ....soit sur marignane soit sur istres ou st chama , bon là c'est de l'eau demi salée , ca bouffe pas mal le matos éléctrique , pas trop le top ...

:exite: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est il possible de pratiquer du thermique sur ce lac cordialement thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est il possible de pratiquer du thermique sur ce lac cordialement thierry

Salut thierry13 sur les plans d'eau sités de ma part , ainsi que celui du post-ci , malheureusement non .

Même sur l'etang de berre , il commence a y avoir des restrictions sur les bateaux à moteur ( de toutes tailles ) suivant les zones .

:exite: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moglio13
bonjour est il possible de pratiquer du thermique sur ce lac cordialement thierry

Bonjours,

Dans les testes de loi.

Toute réserve d eau est interdit.

L electrique reste toléré, pas de partout.

Le thermique formelement interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je cherche pers passione pour offschor electrique dans la region de salon de provence le 13 merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

contact el diablo du forum

il est sur cavaillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marc je suit de Istres à 20km de salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact crapaud ! Cavaillon y a du plan d'eau et istres aussi à entressen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du navigue ou sur cavaillon je connais bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les connais bien ces lac, l'embêtant c'est qu'il y a toujours des pécheur surtout sur le plus grand est quand on débarque avec nos bateaux ça râle et ça rousppette de tout les côtés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a pas mal de pêcheurs, en générale je reste sur le premier bassin . Y'a suffisamment de place . Et toi tu en fait ou? A entressen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suit sur istres en générale sur l'étant de l'olivier, le lac de miramas ou entressen et de temps en temps ou tu en fait à cavaillon avec mon bof ou le lac d'orgon ci il y a personne qui ce baigne et aussi au lac de cabannes le vendredi car la péche est intérdite le mercredi et le vendredi. il faudrait se faire une sortie ensemble à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...