Aller au contenu

Navigation Dans Les Bouches Du Rhone


Invité Moglio13

Messages recommandés

180m :hem: c est bien trop petit !!!

il faut mini 400m pour des coques qui passent les 130 km/h

perso si ça reste dans le secteur de Istres , ça me pose pas problème mais il me faut une adresse pour arrivé sans galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabrice , prend le dossier pour que je t explique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors rdv sur Istres chez les pinpons ;)

Le lieu exact est au croisement du Chemin des capelans et de l'allée johannes gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et on verra en fonction de vent il y a aussi la fenfarigoul ça fait un zone de 240m par 50m et 4 autre lac du coter de fos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala! les lipos et le gars... y sont chargés à bloc :exite: super Cédric si tu as le courage de venir avec tous tes petits 400 :bovo: , ça devrait être une belle journée constructive (j'espère pas destructrice :blink: ) .

J'ai hâte, je récupère le Tibo à 8h... et à 9h on est sur le tarmac :boue: Pour info, j'ai pas grand chose de solide à la maison, alors j'amène le cubi de rosé , quelque bières qui traînent au fond du frigo, un paquet de chips, un paquet de de pain de mie pour les sandwichs (j'ai pas grand chose à mettre dedans) la bouteille de pastaga :ok: et de l'eau pour le reste on improvisera sur place :ok:

A demain les potos :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec - de 15 km/h de vent , il va y avoir du chrono !!!!


Bon alors rdv sur Istres chez les pinpons ;)

Le lieu exact est au croisement du Chemin des capelans et de l'allée johannes gros

Hé coquinou tu veut pas que j arrive a l heure ou bien !!!

c est chemin de castellan et johannis gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec - de 15 km/h de vent , il va y avoir du chrono !!!!

Bon alors rdv sur Istres chez les pinpons ;)

Le lieu exact est au croisement du Chemin des capelans et de l'allée johannes gros

Hé coquinou tu veut pas que j arrive a l heure ou bien !!!

c est chemin de castellan et johannis gros

Tu chipotes là :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te taquine histoire de préparer le terrain :D

et j ai hâte d y être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, ça sent la bagarre ... :exite: Si je vais pas à Sérignan... un petit bout vient à moi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça petit bou :ange: pourtant elle se plaint pas ............

je repartirais quand mes 14 packs seront vide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P:P ....jusqu'à 14 :P ! Dors bien et à demain, fais attention sur la route :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dala, Cahius je vous vois :ph34r: , à demain pour une belle aventure :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait à avoir de la flotte et ben rien du tout, on a même eu du beau temps, et un plan d'eau miroir par moment :P

Bref, une super journée de navigation avec une flopée de bateaux, une bien belle équipe avec la venue de Cédric qui à fait le déplacement depuis le sud ouest ! :ok:

La photo de famille

post-5955-0-66114000-1426356554_thumb.jp

Le maskali 1 mètre à été inauguré en grande pompe ainsi que mon hpr c5009, et les résultats sont prometteurs :ok: ...ca serait bien si un GPS pouvait marcher dans ma coque par contre car pas de chrono :hem:

Merci Cédric pour tes conseils qui ont permis à Fabrice de battre le record de vitesse de la bande !!! mais Pascal se vengera je pense :bleh:

Les baptèmes se sont plutôt bien passé à une exception près...je laisserai Xavier exprimer ses qualités d'harponneur :hem: ...mais Fab va nous réparer ça...

Merci à tous pour cette super journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLVERINE34

Salut,

Les 5 premiers en partant de la droite je les connais :bleh:.

Des photo en action aussi peut-être :rolleyes: ???

@.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop pris le temps de dégainer l'appareil, mais en voilà déjà une ^_^

L'electra aux belles couleurs de Fabrice :wub:...avec un petit 134 km/h !

post-5955-0-18955100-1426357578_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée en votre compagnie j'espère que tout le monde a fait bon retour chez soit.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou 2 bateaux... comme ça s'attire :ange: Je suis désolé mon bon Marcus :hem: , j'te promet on va la remettre en état vite fait :ok: Sinon, Balsa. versus fibre... c'est le bois qui gagne ;) . Sinon un super grand merci à Cédric qui a eu le courage de venir jusqu'à nous avec toutes ses jolies bebettes. Vraiment une super journée

Je vous mettrai quelques photos et vidéo demain, rentré à 19h, madame s'impatiente :P

Au fait je fais péter le champagne ce soir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée et j ai passée une excellente journée dans un cadre hyper agréable et une équipe au top :ok:

il va y avoir quelques avions a Sérignan ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, content que tu ais pris du plaisir... c'était partagé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tousse de votre présence est surtout à Cédric d'avoir fait la route et pour tout c'est bon conseille sans les quelle les 134 aurait pris plus de temps à réaliser :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée en votre compagnie j'espère que tout le monde a fait bon retour chez soit.

A très bientôt

Dans le speed, je t'ai mis les rames de mon annexes dans ton camion :P

Merci à tousse de votre présence est surtout à Cédric d'avoir fait la route et pour tout c'est bon conseille sans les quelle les 134 aurait pris plus de temps à réaliser :ok:

Allez change ta signature !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tibo je vais faire une annexe en twin comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...