Aller au contenu

Navigation Dans Les Bouches Du Rhone


Invité Moglio13

Messages recommandés

Ok merci tibo je vais faire une annexe en twin comme ca !!!

lol que de la gueule :ok:

J'ai téléchargé le logiciel car il n'était pas dans le carton, je te tiens au courant pour la suite :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon j'ai cru voir le cd au fond du carton tout a l'heure.

Ma foi... dans la précipitation.

Appel moi si tu galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Thierry, comme je te vois sur le sujet, je t'annonce que les premiers essais ce sont bien passé.

Je n'ai pas pu mesurer ma vitesse, mais j'ai encore des modif à apporter à mes power trim, ainsi qu'à mes hélices :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Thierry, comme je te vois sur le sujet, je t'annonce que les premiers essais ce sont bien passé.

Je n'ai pas pu mesurer ma vitesse, mais j'ai encore des modif à apporter à mes power trim, ainsi qu'à mes hélices :ok:

Hello ! et Ouuuiiinnn !!! pour Fabrice :wub:;) c' est Nickel tout ça , et avec un bel esprit ! :ok: je sais ce qu' il me reste à faire ! ...

:pleur: je profite de le dire ici : MHZ à considérablement augmenté ses prix ! , les Powertrimms hors de prix , et fini le rêve d' un Mystic 138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?...faut dire que j'y traine rarement sur le site aussi :hem:

On en rediscutera mon ami :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée; un grand plaisir de vous avoir retrouvés,

j'ai mis la vidéo sur un DVD que j'envoie a Xavier pour convertir en format adapté; Je vais devoir changer de caméscope car le mien a trop d'année ( sony numérique a bande hi 8... cherchez l'erreur)

j'envisage une turbine kérosène pour mon mono :bleh::bleh::bleh: pour ne plus jouer au remorqueur (78 km/h gps de marc) sniff

Au plaisir de vous revoir et bravo pour les magnifiques montages sur..... les KATAS bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée; un grand plaisir de vous avoir retrouvés,

j'ai mis la vidéo sur un DVD que j'envoie a Xavier pour convertir en format adapté; Je vais devoir changer de caméscope car le mien a trop d'année ( sony numérique a bande hi 8... cherchez l'erreur)

j'envisage une turbine kérosène pour mon mono :bleh::bleh::bleh: pour ne plus jouer au remorqueur (78 km/h gps de marc) sniff

Au plaisir de vous revoir et bravo pour les magnifiques montages sur..... les KATAS bien sur.

78 km/h pour ton mono j'y crois pas trop, car il envoi du lourd...à mon avis c'est bien plus ;)

Et puis un setup comme le tiens qui consomme rien, et avec un contro non refroidi en plus, franchement je signe de suite pour avoir le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les gars elles sont toutes les vidéo d hier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai converti en mpeg je suis a 800 mo!!!!! ça passe toujours pas :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la vidéo sur Facebook: stiletto13 ou jean-Michel SCHMITT

pouvez-vous me confirmer qu'elle est bien visible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi Xavier qui a fait pas de vidéo non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le mode ,bonne journnee, le soleil etait avec nous ?? ravie d avoir revu tous le monde , et de faire la connaissance de cedric qui le deplacement dans les bouches du rhone pou moi sa etait cours et douloureux pour premier mis l eau ? ? en esperant de meilleur jours c est un joli cadre a bientot pour de nouvel histoire :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite tof pour tibo (tringlerie)

1234820_642243345809231_598261653_n.jpg?

Le message est bien passé mon cher Cédric :ok: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff y'a pas les vis de sécurité pour le capot.............donc pas d'arrachement si pas de vitesse. :ange::ange::ange::ange::ange: (PS c'est fab.... qui l'a dit) j'ai loupé quelques choses???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a des photos et vidéo du dernier run de mon cata, ci c'est possible de me les faire parvenir ce serait top merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais un DVD de la journée: je peux te l'envoyer par la poste!!

tu me MP ton adresse a stiletto13@hotmail.fr

j'ai mis la vidéo sur facebook Portable; 0684328135 j'ai le DVD avec moi aujourd'hui tu m'appelles si on peux se retrouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fab

Je viens de regarder dans mon téléphone j'ai une vidéo de ton cata mais je pense que c'est le run ou tu as fait les 121 kil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...