Aller au contenu

Navigation Dans Les Bouches Du Rhone


Invité Moglio13

Messages recommandés

Je vais suivre le poste prochain coup je passerai vous voir en navigation mais sans rien car que du thermique pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche , je suis le poste dans tous les cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les voisins ! Si personne ne vous embète sur le plan d'eau d'aix ( realtor ) , ce n'est que mieux pour votre matos éléctrique , vous avez aussi un plan d'eau sur rassuen ( istres ) et entressen ( apres miramas ), c'est de l'eau douce ...

Nous les pieds nickelés , nous tournons sur l'etang de berre même en essence, nous avons pas trop le choix ....soit sur marignane soit sur istres ou st chama , bon là c'est de l'eau demi salée , ca bouffe pas mal le matos éléctrique , pas trop le top ...

:exite: ++

:oops: salut charle!!!! pour saint chamas oui mais ATTENTION pour les thermiques pas plus DE 75 DECIBELS. :furieux: ...si plus a la cabane des pecheurs :ph34r: !!!! je veut pas que ca finisse comme aux merveille!!!! :ok: à+will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir :ok: la dernier fois on a eu la visite de phitraere a bientot

:blink: SACRE PHILTRAERE.....toujour en visite!!!!lol.....mais on le vois pas beaucoup avec les joujoux!!!!!! :bleh: @+++will :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jolie endroit domage pour les thermique mais logique en même temps. A qui est la coque de triton blanche ? J ai le même mais monter en thermique , c est le modèle a redan que j ai a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se converti de lui même, il mets en vente pas mal de matos thermique en ce moment...hi hi hi :bleh: ça sent le nucléaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement voisin?? :bleh::dort::ange:

:oops: De rien marcus!!!! mais c'est logique de proteger l'endroit ou on habite du bruit!!!!! comme ca on peut continue notre passion pas loint de chez nous :ok: @+++will et peut etre chez vous avec un electrique :ph34r::bleh: @+will :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les "gens " du 13 quand fait on une petite journée à MONTPELLIER ou dans le 13 , sur le 34 il y a un peu de monde maintenant et nous ne sommes qu'a une heure et demi de route les uns des autres ????? ça pourrait être sympa ,qu'en pensez-vous ??? et j'espère que vous serez des nôtres pour le "FRENCH SAW" 2104

DANIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

Ben écoute c'est une idée plutôt sympa je trouve, c'est vrai qu'on est pas loin, ca pourrait le faire !

On pourrait organiser un convoi vers le 34 en espérant que la météo soit avec nous :ok:

Où est ce que vous naviguez dans le 34 ?

J'ai suivi le post de cédric concernant le saw du mois de mai, je suis plutôt partant si mes potos sudistes le sont et qu'ils me font une place dans leur voiture :P (suis motard), et puis voir une démo flyboard de Zapata me rappellera mes journées de boulot car il s'entraine sur le port ou je bosse :D

A très vite (enfin bien avant 2104 Daniel :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk pas pour ma part au french saw , les essence sont admis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FENCH SAW ::: électriques et thermiques , pour ce qui est de la nav sur Montpellier , nous avons un lac au CRES (banlieue de MTP) et aussi nous nous retrouvons à BEZIERS , en principe on fait une sortie par mois (en gros) une fois au CRES (comme Dimanche prochain , mais là uniquement électrique) ensuite on va à BEZIERS la fois d'après , c'st sympa et on accueille avec plaisir , vous pouvez suivre les dattes sur : "les Rencontres de l'Hérault" :ok: :ok:

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

Nous tournons de notre côté samedi normalement (miramas ou réaltor), ce sera l'occasion d'en parler ensemble...on se tient au jus

Bonne nav pour dimanche (8 à 12 km/h de vent chez vous)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK de mon côté j'en ferai de même , à vous aussi bonne journée , et on se tiens au courant , en principe beau temps

DANIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis modeliste je suis du var, je voudrais faire un projet de bateau électrique mais je ne sais pas le monter quelqu'un un pourrais m aider svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

racontes ce que tu veux monter , expliques ton projet ,

fais un poste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai deja fais mais c est un mystic c5000 114cm mono motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous !

Je dépoussière un peu le post pour lancer une petite idée qui me trotte dans l'esprit.

J'aimerai bien faire une session de navigation sur 2 jours avec soirée barbeuc, on va passer en heure d'été, ca sent les longues journée !

Pour le lieu, ca serait pas mal de trouver des plans d'eau vers le var (verdon?) ou ailleurs, histoire de partir un peu loin de la maison et de connaitre d'autres endroits, d'autres personnes, le tout à la cool ambiance tranquilou :) non ?

Au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TIBO ,

L'idée est excellente , et je suis partant si tu mets ça sur pied .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a le lac de roquebrune sur argens dans le var qui peut être pas mal

Falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...