Aller au contenu

Brushless Et Compagnie


thomas

Messages recommandés

mouai mais je trouve l'envoy un peu cher quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • thomas

    229

  • replay

    50

  • ketokole

    49

  • Camembert

    45

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est ce que je vais faire !!! et sinon juste une question il n'est pas en vente sur un autre site que mhz ? et le moteur, idéalement, sur cette coque, il faut le mettre à combien de cm du TA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de propositions ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la téte de la coque te la peinture ( la peinture c'est pas trop le gros probléme ) et je préfére fabriqué maison au moins le tiers du boat alors que là tout est fait

si tout est fait, rien ne t’empêche de la personnalisé ou modifier comme tu veux après, mais au moins t'a une bonne base pour débuter à moindre frais sans te prendre la tête, (et la notre aussi :rolleyes: )

de tout façon on ne décidera pas à ta place -_-

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai mais j'aime pas cette coque !!!!!!! et puis, je vous embétes plus je ne viens plus, je vous mettrais juste des photos du poulpito retapée avec un speed 400 et le mkc ou le gecko avec sa configue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore pas mal recherché et j'ai besoin de vos avis pour me guider sur la coque à choisir :

soit le micro king cobra, qui est une assez vieille coque et dur à régler

ou le gecko qui est fiable

j'attends vos réponses sur la fiabilité, l'installation du caisson, la vitesse et le retournement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi le mkc, je voulais savoir quelle est à peu près leurs délai de livraison et le montant de leur frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gas j'ai besoin de vous j'arrive pas à commander sur h & m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...