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Brushless Et Compagnie


thomas

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ba les 1 et 2 c ceux qui sont juste apré le tableau arriére :olla::olacolor:

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ouai moi je compte le tableau a 1 , sinon oui tu peux les virer, avec quoi t'as coller ?

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ba je les ai juste pointé a la cyanocrylate

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ba c bon jai enlevé les et maintenant je met pette de néopréne à l'intérieur et il retse plus qua allé chercher ma fibre de verre chez leclerc auto

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SALUT

BELLE CONSTRUCTION ET PROPRE ? NE MET PAS DE NÉOPRÈNE .TU COLLE TOUS A LA GLUE ?POUR LA FIBRE IL TE FAUT PAS UN GROS GRAMMAGE ? JUSQU’À 80 GR PAS PLUS ?SINON TU VA ÊTRE TROP LOURD ET SURTOUT TU VA GALÉRÉ A METTRE LA TOILE EN PLACE

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merci pour le compliment mai je confirme je me sui apliqué sur la propreté oui jai tout pointé à la cyano !!!!!!!!!!!!!pour la fibre jai prit du 86 gr et jai une technique pour ne pas pren dre de poids

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à votre avi quelle style de cabine faire????????(bulle cokpite)et quelle systéme pour fermer le capot ?????????je pensai à de toute petite charniére inoxidable que jai trouvé et coulée un joint dessous pour létanchéité et mettre par dessu un peu de sheteurtone

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Qu'est-ce que tu appelles néoprène ? C'est pas de la colle j'espère ??

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ba si la colle néopréne



pk

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Tu ne verras personne sur ce forum utiliser de la néoprène dans ses coques. Oublies et utilises de l'époxy. C'est sûr que ce n'est pas le même prix mais il y a une raison. Au pire, colle tout à la cyano, je crois qu'il y en a qui utilisent cette méthode sur des coques en balsa.

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oui mai moi jai toute les colles qui servent pour le bricolage dont la colle epoxy mai pour faire quelques petites jointures à lintérieur jutilise un peu de neoprene

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:war: regarder je vous poste une photo de mon combo acheter sur rc france modelisme :wub::ok:

post-6234-0-28111300-1362938841_thumb.jp

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il m'a l'air petit. Quelles sont ses caractéristiques ? vire le filtre, ça ne sert à rien

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comment sa il a lair petit zoom,

et pourtant le filtre à lair pas mal on ne sait jamais mieux vau de leau propre que de leau dégeulasse quii te bousille le radiateur et revenon sur les systéme de fixation pour le capot!!!!!!!des suggestions???????

post-6234-0-01690900-1362942703_thumb.jp

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ces caractéristiques:3700kv

esc requid: 40 A

dimension : 28 x 45

front mound thread size : M2.5

poids : 61 grammes

axe : 3mm

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Si tu as de la merde dans ton circuit d'eau, avec le filtre ça se bouchera deux fois plus vite. ..
Plus de refroidissement. .. vive le barbecue :D.

C'est toi qui voit après. .

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Comme Xéno, la merde restera plus facilement dans le filtre puisque c'est .... un filtre donc des mailles très fines qui ne demandent qu'à se boucher et du coup le moteur va chauffer (en fonction de son utilisation bien sûr). Sans filtre, il n'y aura que les grosses particules qui risquent de boucher quelque chose mais même le filtre n'y pourrait rien de toute façon...

Pour la taille du moteur ça m'a l'air d'être bon, je le voyais beaucoup plus petit que ça

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ouai ouai je comprend sur la foto le moteur parait petit mai en vrai il est assez balése quand meme!!!!!!!pour le filtre je vou croi je vai le virée et jespere que sa marchera .....................ma premiére mise à l'eau serai prévu dans 2 semaine à peu pré et je vou ferai une petite vidéo!!!!!!!!!!!!!par contre niveau renseignement pour les systéme de fermeture du capot pourrait vous me donnez votre avis ca jésite encore!!!!!je vou ferai quelque foto une fois larbre montait avec le moteur

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un petit effort pour l'écriture ;)

Pour la fermeture, je laisse les spécialistes de l'elec et de la catégorie te répondre.

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tu peux essayer tout ce que tu veux y'a que le scotch qui va bien ,t'est pas le premier a y reflechir et tu seras certainement pas le dernier, + 1 avec xeno pour l'ecriture

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bon ok pour l'écriture!!!!!!!!!! :oops: mais moi je pensais à mettre deux minis charniéres sur les cotés plus du scotch par dessus

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scotch sans hésiter ,la charnière sert a rien

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a bon ok

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quand vous parlez de scotch c'est lequelle (sheteurtone ou scotch de charpentier ou scotch de carrossier ou scotch pour les bandes quont mets sur les plaies)

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