Aller au contenu

Un Mystic Posé Sur L' Eau


gti81

Messages recommandés

Le fil rouge avec le fil rouge et le fil noir avec le fil noir :lol:... Ça me rappelle un film tiens !... 

Comme dit Cedric c'est juste un interrupteur de commande, un seul des fil passe par celui-ci, il suffit juste de fermer le circuit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir !

J' arrive à l' instant ! Mon Mystic s' est envolé aujourd'hui !! pourtant l' était pas gonflé à l' hellium :lol: avec les hélices Octura X442 j' ai une vitesse de 123 km / h , très belle assiette sur l' eau avec un Envol au bout de 500 mètres ! Pas de vidéos , car je ne pensais pas que ça irait aussi bien ! :whistling: Je vous donne Rendez - vous dans le Post du F1 de Seni ! là j' ai une vidéo d' petit bateau joueur et plein de surprises ! :P:smartass:

Prochain coup , je teste des CNC Alu en 45 :fleur:

Vitesse Mystic avec des X442.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

ah bah voilàààà, timing correct, accus décongelés, hélices raisonnables, c'est farpait!:ok:

Tes 45 vont passer, mais tu ne les connais pas, aussi regarde bien ton premier passage voir si ça tend à s'envoler ou pas, elles n'ont pas forcément le même lift...Ajuste alors, si nécessaire, l'angle des trans. Ce ne sont pas des tripales?

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brushman a dit :

'soir,

ah bah voilàààà, timing correct, accus décongelés, hélices raisonnables, c'est farpait!:ok:

Tes 45 vont passer, mais tu ne les connais pas, aussi regarde bien ton premier passage voir si ça tend à s'envoler ou pas, elles n'ont pas forcément le même lift...Ajuste alors, si nécessaire, l'angle des trans. Ce ne sont pas des tripales?

:fleur:

Non ce sont des bipales Alu CNC ! Que j' avais acheté à V V , il y a un petit moment ! Paire d'hélices ø45 avec un P/D de 1.6    ;)  les X445 en reverse ça existe pas ! :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Des 45 cnc en p/d-1.4 ça existe en "L" et en "R"...elles ont un peu plus de pas "réel" que les X4 à diamètre égal.

https://www.offshoreelectrics.com/proddetail.php?prod=cnc-4514251

https://www.offshoreelectrics.com/proddetail.php?prod=cnc-4514251-R

vv aussi a du 1445 L&R...mais vendues séparément quand c'est "dispo" ou en stock :

https://www.mini-meca-rc.com/helices-tp-power/237-helice-tp-o45-cnc-dd.html

https://www.mini-meca-rc.com/helices-tp-power/247-helice-tp-o45-cnc-dd-rev.html

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

45x1.6, ça va y lever l'arrière... j'espère aussi que tu vas les affûter un tant soit peu, j'en ai une et c'est loin d'être tranchant...:erm:

A voir avec d'autre zutilisateurs...

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brushman a dit :

Hello,

45x1.6, ça va y lever l'arrière... j'espère aussi que tu vas les affûter un tant soit peu, j'en ai une et c'est loin d'être tranchant...:erm:

A voir avec d'autre zutilisateurs...

:fleur:

Merci Vincent ! ;) Prochaine navigation : dans 4 Semaines ! Confinement , :angry: et 23 km pour me rendre sur mon lieu de navigation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

23 km pour me rendre sur mon lieu de navigation

Pas de bol, t'es pas le seul dans ce cas. :hem: Perso c'est presque pareil pour moi......23m :bleh:

Y'a comme du favoritisme :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ketokole a dit :

Pas de bol, t'es pas le seul dans ce cas. :hem: Perso c'est presque pareil pour moi......23m :bleh:

Y'a comme du favoritisme :D

Pour le Mystic faut faire le sacrifice ! après pour des bateaux plus petits :whistling:Derrière chez moi , devinez quoi qui y a !! :whistling:une ancienne Piscine ré aménagée en Lac fermé , avec jardins d' enfants , Salles de Fêtes , et , Parcours de Pêche No Kill pour le Black Bass ! Si les Pêcheurs ne sont pas trop nombreux , je pourrais y aller , c' est à 800 mètres de chez moi ! :smartass:

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello !

Le bien Heureux avec son Mystic !! Que du bonheur ce bateau :wub: :thumbup: il es vieux , mais toujours aussi plaisant à piloter ! 130 Km / h aujourd'hui , par grand vent ! mêm pas peur ! très stable ... :thumbup:

 

Vitesse Mystic 26 Février 2023 !.jpg

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

Je viens de battre mon record signature avec le mystic aujourd'hui !! un Plan d' eau superbe avec des Lignes droites de plusieurs Kilomètres de long !! Bref un C 5000 , 114 cm , Aqua - Mania dans l' immensité , tel un Dragster :thumbup:

141 km / h , avec une régularité sans failles sur les Pointes :wub: :wub: Pointe de vitesse réalisée avec Lipos CNHL 6 S 5200 mah 90C !! J' ai de l' Autonomie , à la fin du run 54 % dans chaque Lipos , les R I sont bonnes ; on vérifiera à nouveau sur le chargeur ;)

Vitesse Mystic Roucarié 10 Avril 2023 002.jpg

  • Like 9
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Thierry.

Une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PHIL94 a dit :

Félicitations, Thierry.

Une vidéo ?

Merci Philippe ! ;)

Eh non ! malheureusement , je ne pensais pas faire un tel score ! mes copains derrière moi , ils tenaient tous des portables pour filmer ! , je me suis dit que j' y serais peut être ? ... hélas non ! 8 Vidéos de faites et postées avec que des avions RC équipés de Flotteurs pour amerrir , et , décoller de l' eau :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...