Aller au contenu

Mini Mono Nisse


oliv62

Messages recommandés

et le tien all ?? ou t'en es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains j'avais pas pensé a nos amis de chez Gundert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien et en attente d une nouvelle trans , car le stinger hk ne me donne pas satisfaction pour les réglages, et je pense que mon contro par en vrille et je me tate pour passer en 3s mais il faudrait que je me trouve un inrunner 2435 en occasion

le caisson n est pas monter d origine ,il est donner avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme stinger que tu as mis alain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre avec le stinger, le gouvernail va être remplacer !!

post-3983-0-05072600-1365938989_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère que des personne vont ce l offrir ,pour voir différent montage ,car elle est rare cette bestiole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tout ce qui est rare est cher, or celle ci est carrément hyper chère donc je doute qu'on en voie partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prevois de m'en acheter un, mais faut je budgette car j'ai d'autres projets en cours et me suis deja monté un M1 ces derniers mois ...

j'avais été tenté a l'epoque de monter l'essenz puis l'aerosmith qui ont la meme gueule, mais j'ai eu d'autres opportunités pour d'autres modeles que j'ai pas payé trop cher et qui marchent super fort :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'aurais bien aimé avoir des retours sur cette coque svp :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , que veut tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche bien?

set up?

implantation?

vidéo?

photos?

t'en est content?

passage en courbe?

bref tout quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo avec les réglages en cour http://www.youtube.com/watch?v=8LNrE76W_ME

j en suis très content , je teste en ce moment une ct 3200 en 3s et je pense partir sur un inrunner , en courbe il passe bien , et c est un rail en ligne droite , :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il va pas mal l'animal

si à l'occase tu peux faire des photos de l'implantation, car je sais pas si ce sera pas ma prochaine.... :ok:

tu lui reproche quoi à ta CT pour passer en inrunner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur: OK je te ferai des photo de l intérieure , mais la il est démonter , car j ai toucher quelque chose et j ai fragiliser le ta , donc je lui et mis un renfort . Pour la ct , j ai pas grand chose a lui rapproche .J ai envie de lui coller un moteur d homme ! et de bon accus !Si il y a des personne qui font de la compète qui veule bien donner certain retour sut leur inrunner (model )et accus 3s :fleur:

post-3983-0-22984500-1381001350_thumb.jp

post-3983-0-93805600-1381001361_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut, alors des news de cette coque? Nouvelle vidéo, set up .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut recool

alors une petite vidéo, il y a, avec son ancienne motorisation :https://www.youtube.com/watch?v=8LNrE76W_ME

je viens de changer la motorisation :tenshock 1515 en 3100 kv et en 3s avec x430 et x432

pas de vidéo en ce moment , car il est en cours de remontage , mais des qu il est fini j en fait une nouvelle ! :ok:

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer la motorisation :tenshock 1515 en 3100 kv et en 3s avec x430 et x432

P'tain tu vas couper le lac en deux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids n est si haut que sa ,90gr ,il faut qu il tiene sur l eau ! au moins il peine pas et il chauffe pas non plus , des que je peut trouver un 1030 en 3200kv je teste pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...