Aller au contenu

Mini Mono Nisse


oliv62

Messages recommandés

j ai essayer un turningy 2445 en 3500 kv , et la performance était en dessous du 1515 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc en fin de compte, il fait du poid pour que la coque marche bien, et un gros bouzin pour enmener le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui , un petit retour de mes essai :

1er essai : inrunner 2445 avec 3500 kv turningy k 31, bof trop moue et pas une bonne vitesse de pointe , essai 2 : ct 3200kv kd ,meilleur resultat avec k31 , mais je trouve qu il marche mieux en X432 , mais la sa chauffe , tu me dira il faut l emmener l hélice , donc après discutions auprès de quelqu un de beaucoup plus expérimentais que moi , donc j ai fini avec le 1515 , et le résultat et probant pour moi ,pas de chauffe ni du moteur ni du contro turningy 60A avec la X432 ,

Mais on a pas trop de retour sur cette coque pour comparer différent montage , toi tu voudrait le faire tourner en combien 2s ou 3s ?

Peut être que le 2435 turningy en 2s comme m2max sur son proto pourrait l emmener ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte peut-etre l'acheter, je voudrait mettre ce que j'ai deja en stock, dedans... soit un leo 2445 3400kv en 3s 2200mah /1500mah. mais bon si y faut un 28... c'est autre chose

je vien de regarder la description qui font sur le site de vente, il preconise un 1515 comme toi en 4000kv je pense pour du 3s, alors je pense qu'il faudrais de la puissance, apres sa reste des conseil constructeur quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en accus j ai kypom 3s en 1300 mah et nanotech 1500 , il faut rester dans cette taille d accus , il n y a pas beaucoup de place ,le 1515 c est ce qu il préconise , après chacun fait a sa sauce :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les accus faut petit quand meme...si il preconise cette taille de moulin sa doit-etre pour la puissance et son poids je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme, je me tate pour la coque, elle est plustot aeriene?virage en glissade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis un petit turn fine a droite, aérienne juste ce qu il faut ,je vais te faire une photo du turn ,

post-3983-0-97458500-1400348717_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du 1515 c'est qu'il offre une grande marge de manœuvre en termes de puissance...

Sur le mien j'ai un EZ 1515 de 2950Kv avec une CNC 30 et Zippy compact 3S 1500.

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une paroi de caisson très fine, je pense la refaire.

La surface de fixation du gouv etti et un peut grosse je vais compare avec un de chez w...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, bon montage !!! :ok::ok:

Je vois sur la photo que tu as un servo savox, tu vas voir ils sont increvables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair mais c'est mieux que d'en racheter plusieurs à 5 ou 6 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme sa!, je l'avais de monter sur un gecko depuis un petit moment et sa marche tres tres bien ta raison. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La potence Etti passe bien : c'est celle que j'ai sur le mien !!

Pas besoin de refaire la paroit du caisson : juste une ptte bande fibrée en plus le long du collage.

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve qu'il sont fiables

je pense que le prix se justifie alors

en tout cas bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas .

Aurai tu une petite photo de ta steenarigno? Stp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOO que c est jolie , allez sort la colle , et pour la paroi du caisson elle est souple , mais sa gêne en rien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi all,sympas la coque que tu vas te prendre.... :bleh: je suis au courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez d autres vidéo de cette coque dans un milieu un poil agité ??

@rémi : je crois que tu as fait une erreur de jugement mais je me trompe peut être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli si aujourd'hui je devais remonté un 400 avec une coque du commerce saserrais celle -ci avec le mini envoy c'est les deux qui me fesaient de l'oeil.Tu serra la le 7 et si oui l'aurra tu? J'ai envie de le voir en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...