Aller au contenu

Mon Second H 400 Balsa


jerem

Messages recommandés

Très beau H

Classe !

Belle perf... bravo pour le " Street, Water Saw "

En revanche la Zic' sur la vidéo, ça fait du bien quand ça s' arrête !

Désolé, question de goût...

Bonne continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le montage, et elle va bien cette coque :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie score et pas mal la video pour une premiere :ok:

+1 pour la zique , j aurais plutôt mis ac/dc pour le cout :bleh: (j en connais un qui ecoute ça en boucle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie score et pas mal la video pour une premiere :ok:

+1 pour la zique , j aurais plutôt mis ac/dc pour le cout :bleh: (j en connais un qui ecoute ça en boucle)

qui ? moi ? y'a que ça de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l incontournable thunderstruck ça le ferait bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires , j'adore le street saw bien trouvé ;)

Promis pour la prochaine je change la bande son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bravo pour la perf .

HS : Enfin des gens qui écoutent de la vrai musique :wub:

@+ Laurent

cedric34310

Posté hier, 22:45

avec l incontournable thunderstruck ça le ferait bien :ok:

replay

Posté hier, 22:36

cedric34310, on 26 Apr 2013 - 22:35, said:snapback.png

tres jolie score et pas mal la video pour une premiere :ok:

+1 pour la zique , j aurais plutôt mis ac/dc pour le cout :bleh: (j en connais un qui ecoute ça en boucle)

qui ? moi ? y'a que ça de vrai !

cedric34310

Posté hier, 22:35

tres jolie score et pas mal la video pour une premiere :ok:

+1 pour la zique , j aurais plutôt mis ac/dc pour le cout :bleh: (j en connais un qui ecoute ça en boucle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjours

Je remonte le sujet de mon petit h car j'ai eu un peut de temps pour m'en occuper !

J'ai renforcé la coque à la fibre et résine , changer le support moteur en ctp par un en alu refroidi (merci à replay :ok: ) , je passe aussi de mes accus 3s2200 à des 3s1300 pour récupérer le poids du support moteur ainsi que de la fibre et résine , j'ai aussi un peut avancé le moteur vers l'avant du bateau pour avoir un peut pret le même cg qu'avec mes accus de 2200mha .

Je passe donc de 580gr rtr à 540gr toujours avec une ct 4000kv esc 35a marine et le petit lipo 3s1300 :

post-5870-0-59255000-1379946823_thumb.jp

post-5870-0-10411200-1379946850_thumb.jp

Dernier relevé GPS de mai avant le démontage du bateau :

post-5870-0-98000800-1379946395_thumb.pn

Pour finir j'ai aussi acheté une octura 1930 avant je tourné avec une x430 , le bateau est presque prêt je doit aller faire les premiers test demain si le temps est comme aujourd'hui ca va être top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa oui, et tu as l'air d'avoir de l'autonomie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ,effectivement l'autonomie était trés bonne avec des accus qui avait bien vécu :ok: la c'était avec l'ancienne config donc 2200mha et x430 .

Avec la nouvelle config j'ai pour but de passer les 100km/h avec un 400 balsa et une config chinoise à pas cher !!

J'ai volontairement gardé mon gros gouvernail avec refroidissement pour assuré les réglage sans rien cramé et voir ce que ca donne avec la 1930 j'espére passer les 90 km/h facilement .

Si c'est le cas il me restera à gratter sur le gouvernail et aussi je suis en train de refaire des patins un poil moins large , la suite demain si la météo le permet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allé au plan d'eau hier , la 1930 passe trés bien : ca mouline au départ puis une fois le bateau déjaugé ca part , par rapport a la x430 je doit pousser les gaz plus doucement a l'acceleration sinon le bateau sautille a vu d'oeil je doit aller plus vite qu'avant .

Malheuresement aprés avoir passer 2 pack j'ai mis mon recepteur et gps dans le vortex qui à bu la tasse plein d'eau dans la coque!!!

Résultat j'ai plus de recepteur pour continuer les essais il a cramé j'en ai commandé 3 hier soir mais le temps qu'ils arrivent de chine ...

GPS hors service aussi avec toute les données des 2 runs du micro H :(

J'suis dég jvais pas pouvoir refaire de test avant au moins 3 semaines le temps de recevoir les pièce , le gps à passer la nuit avec le bouton orange du millieu allumé impossible de l'éteindre et la je rentre du boulot il c'est éteint mais quand je veut lire les donnée il me dit "erreur de connection au module GPS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets pas le photomate dans un zip ? des recepteurs c'est quels qu'il te faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

"tu mets pas le photomate dans un zip ? des recepteurs c'est quels qu'il te faut ?"

C'est le métier qui rentre. Je suis convaincu que jerem va "investir" dans une poche pleine de ballons de baudruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si si d'habitude je met le GPS et le récepteur dans des ballons de baudruches mais là j'ai pas pensé à les prendre pis trop pressé de remettre les bateaux à l'eau j'ai pas voulu retourner chez moi et voilà au moins j'ai compris la leçon !!

Pour le récepteur c'est celui là:

https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Salut à tous, après plusieurs années d'arrêt du modelisme ma situation actuelle étant stable je vais enfin remettre les doigts dans les petits bateaux ayant revendu absolument tous mon matos à l'époque j'attend un spike rtr acheté sur le forum afin d'avoir un bateau qui flotte correctement lors de futur essai histoire de naviguer quand même un t'y peut quand ca marche pas pis chargeur.... 

La question n'est pas là étant dans l'hôtellerie j'ai énormément de temps et je cherche un site qui pourrai me livrer du balsa, ctp, colle (lesquels je me rappel plus ? 😂) cutter, lames, fibre résine .... 

Tous ca dans l'idée de refaire un h400 et passer la barre symbolique des 100 je compte repartir sur le même plan qu'avant aycula simplicité sauf si depuis le temps quelqu'un a un bon plan ? 

Merci de m'avoir lu a bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/04/2020 à 01:40, jerem a dit :

La question n'est pas là étant dans l'hôtellerie j'ai énormément de temps et je cherche un site qui pourrai me livrer du balsa, ctp, colle (lesquels je me rappel plus ? 😂) cutter, lames, fibre résine .... 

 

Weymuller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

topmodel et flash rc aussi  @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weymuller en plus c'est à côté de Nancy j'irai ce week-end vu que j'ai repris les nuits hier je prend du ctp 1,5 pour le ta et niveau balsa du 1,5 ou 2 pour le fuselage et du 5 pour coller les patins entre eux du 4 pour les couples et quel colle ? Fibre je me souviens plus 90 je  crois ? 

Désolé je me souviens plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’assemblage tu peux utiliser le couple cyano / activateur. Et pour la fibre un grammage au environs de 80g m2 c’est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adri a dit :

Pour l’assemblage tu peux utiliser le couple cyano / activateur. Et pour la fibre un grammage au environs de 80g m2 c’est bien. 

Salut merci pour ta réponse par contre cyano / activateur je connais pas du tous toutes manières chez weymuller ils auront de quoi faire ;)

J'ai trop hâte de mis remettre j'ai déjà tous le hardware reste plus qu'à fabriquer maintenant ! quand j'aurai du balsa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...