Aller au contenu

Montage Micro Drifter Twin De Nico


nicodigital

Messages recommandés

avec le négatif que tu as ............... + les octura qui ont tendance a plaqué le nez , je comprend mieux pourquoi ça chante pas

une mise a zéro et un nouveau run s impose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • nicodigital

    63

  • replay

    23

  • cedric34310

    23

  • Cahius

    19

avec le négatif que tu as ............... + les octura qui ont tendance a plaqué le nez , je comprend mieux pourquoi ça chante pas

une mise a zéro et un nouveau run s impose :ok:

Et oui je suis une quiche de ne même pas avoir regardé ça :( C'etait dans la precipitation et l'excitation aussi.

Je vais corrigé ca dessuite et refaire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien la quiche ...... aux lardons !!!! :bleh:

c est pas bien grave va et ça arrive a tout le monde sauf a ceux qui font rien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi aussi ;)

Ca y et stinger mis a zéro. Pour le cg je laisse comme il est la ?

Voila la vidéo du speeder avec le même moteur que ton drifter. Je mais pas toute la patate dans la vidéo car je ne pensé pas qu'il allait marché comme ca ;)

http://youtu.be/8IAtufTZ51s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !! a voir quand tu passera a donf sur 200m mais il devrait y avoir un beau chrono :ok:

pour le cg , oui laisse comme ça et n est pas peur de faire de longue ligne droite a fond

si ça colle encore , beh tu sais ce qu il faut faire et si ça flippe idem .............

des flips , tu en fera pour arrivé a tes fin donc n est pas peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche ;)

Et oui je c'est je relâche vite la gachette parce que je ne suis pas encore habitué a des "vitesse" comme ca !!! et surtout au cata !!!

Je vais essayé de faire une vidéo pour ce week mais c'est pas sur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce premier twin on va tourner à la Fanfarigoule je vois :P

Salut Fabrice,

Bien vu tu as l'oeil ;) Oui je vais là bas maintenant le problème c'est juste pour y accéder mais une fois installé c'est vraiment une turie ce petit lac. Mais je compte bien venir tourner avec vous au réaltor ;)

Avec plaisir Pascal !

Le réaltor c'est encore plein d'algues en surface :furieux: mais il y a d'autres endroits (miramas, istres, marignane...), je t'invite à suivre le topic "naviguation dans les bdr" :ok:

Ce dimanche (si beau temps) on va se faire une nav à 4 ou 5 bateaux, n'hésite pas à venir :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, plus on est de fou, plus on s'marre, amènes ta fraise et ton boat...on sera 2 en cata classe 400 :fleur:

Ps, il marche fort, tu peux être fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cahius,

T as quoi comme CDG ? En pourcentage depuis l arrière des patins stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce premier twin on va tourner à la Fanfarigoule je vois :P

Salut Fabrice,

Bien vu tu as l'oeil ;) Oui je vais là bas maintenant le problème c'est juste pour y accéder mais une fois installé c'est vraiment une turie ce petit lac. Mais je compte bien venir tourner avec vous au réaltor ;)

Avec plaisir Pascal !

Le réaltor c'est encore plein d'algues en surface :furieux: mais il y a d'autres endroits (miramas, istres, marignane...), je t'invite à suivre le topic "naviguation dans les bdr" :ok:

Ce dimanche (si beau temps) on va se faire une nav à 4 ou 5 bateaux, n'hésite pas à venir :P

A+

ouais, plus on est de fou, plus on s'marre, amènes ta fraise et ton boat...on sera 2 en cata classe 400 :fleur:

Ps, il marche fort, tu peux être fier!

Merci les gars.

Juste pour ce dimanche je ne pourrais pas:( mais par contre les prochains il n'y a pas de soucis ;)

J'espère a bientôt au bord de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cahius,

T as quoi comme CDG ? En pourcentage depuis l arrière des patins stp??

Salut charly

Pour le cg je suis a 32, 33%

Ce qui me donne du début du bateau 13.5cm

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci! Quand tu dis debut du bateau c'est la longueur totale de la coque ou au début des patins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...