Aller au contenu

Encore Un Micro King Cobra !!!


thomas

Messages recommandés

ok sa marche mais j'ai pas encore fait les tests, il manque plus que le collage à la 638 et il va à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • thomas

    27

  • replay

    19

  • jc3m

    5

  • AL77

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

fais gaffe la mer rouge est hyper salée et corosive , plus de 40 USP

Mon replay, pour info la mer rouge a une densité moyenne de 1025 (et parmis les plus beaux récifs coraliens du monde :wub: ) alors que la méditéranée est plus autour des 1030... Tu dois confondre avec la Mer Noire non?

ok sa marche mais j'ai pas encore fait les tests, il manque plus que le collage à la 638 et il va à l'eau

N'oublis pas de laisser tremper le flex et l'axe inox (en te débrouillant pour remplir le trou) dans l'acetone au moins 5-10minutes avant de coller. Essuie avec un sopalin propre aussi en essayant de ne pas laisser de fibres. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon replay, pour info la mer rouge a une densité moyenne de 1025 (et parmis les plus beaux récifs coraliens du monde :wub: ) alors que la méditéranée est plus autour des 1030... Tu dois confondre avec la Mer Noire non?

merci pour l'info mon purple mais non je confond pas , c'est la mer ouverte la plus salée au monde , bien plus que la méditerranéé ! mer rouge 42g/L mediterranée 37g/L

et pis la densité c'est pas la salinité , la densité est variable suivant la temp la salinité est fixe , je me trompe ??

pour info quand on plonge en mer rouge on rajoute un kilo de plomb vs méditerranée

@thomas , alors ces essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars pour les infos, purple tu sais j'ai changé d'avis, je prèfère testé avec une cap et en deuxième temps le flex ! :ok: sinon les récifs sont super je me suis dèja fais 2/3 plongé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la densité varie selon la température (ca je savais) et en fonction de la salinité ( ca je savais pas et je viens de vérifier).

Mais j'avoue que j'avais pas fais gaffe à la nuance car en aquariophilie nous n'utilisons pas de mesure de salinité car les sels synthétiques sont plus ou moins similaires a ce niveau. D'ailleurs, ca pourrait etre un paramètre intéressant a surveiller meme si apparement il est difficile dans donner une mesure exacte.

Apparement, la densité de la mer rouge est juste plus élevée que celle de la méditéranée dans le classement mais je sais pas pourquoi j'étais persuadé que notre référence de 1025 venait de la bas... :hem: Honte à moi sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave tout le monde se trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un léger déterrage , j'ai passé une semaine en Lozère avec mon MKC brushed , navigation facon jetsprint dans le courrant , me suis amusé comme un gosse :D

https://youtu.be/mAac0B15OZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas pour ce type de navigation à contre courant...C'est beaucoup trop mauvais pour "le glissement"...Et, en plus le site est laid... :P:lol:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est bien régalé :ok: , et dire que moi je n'avais pas pris de coque pour les vacances et que je me suis retrouvé dans un camping juste au bord d'un lac :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est bien régalé :ok: , et dire que moi je n'avais pas pris de coque pour les vacances et que je me suis retrouvé dans un camping juste au bord d'un lac :pleur:

Ah merdoum , perso j'ai toujours une capote , une clope ,un briquet et un 400 dans le coffre.....c'est le graal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maxime à se faire tatouer sur le torse....?...J'aime beaucoup....?....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger déterrage , j'ai passé une semaine en Lozère avec mon MKC brushed , navigation facon jetsprint dans le courrant , me suis amusé comme un gosse :D

https://youtu.be/mAac0B15OZI

j'adore !

tout particulièrement les demi tour en glissade dans le ressac à partir de la minute 3.... top top ! :D

(avec ce genre de travaux pratique pour mettre en évidence la loi de Bernouilli j'aurais surkiffé les cours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ah les eaux cristallines du Tarn !! :wub: La Malène , un de mes coins favoris ;) si le bateau coule , pas de soucis pour le retrouver ! :P c' est poilant aussi de le voir remonter le courant ; niveau conso , et refroidissement tu as vu des différences ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ah les eaux cristallines du Tarn !! :wub: La Malène , un de mes coins favoris ;) si le bateau coule , pas de soucis pour le retrouver ! :P c' est poilant aussi de le voir remonter le courant ; niveau conso , et refroidissement tu as vu des différences ? ...

Salut thierry , yes l'eau du christal , des truites comme des porte-avions , pour le refroisissement c'est nikel , pour la conso je sais pas , j'ai pas reçu de facture EDF , nan sérieusement la conso ,la vitesse,le glissement, je regarde plus depuis un bon moment , je joue ,je m'amuse ...C'est le but .....le reste !!!! , Là avec un accus 1600mah j'ai fais mumuse 25 mn et il devait en rester 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ah les eaux cristallines du Tarn !! :wub: La Malène , un de mes coins favoris ;) si le bateau coule , pas de soucis pour le retrouver ! :P c' est poilant aussi de le voir remonter le courant ; niveau conso , et refroidissement tu as vu des différences ? ...

Salut thierry , yes l'eau du christal , des truites comme des porte-avions , pour le refroisissement c'est nikel , pour la conso je sais pas , j'ai pas reçu de facture EDF , nan sérieusement la conso ,la vitesse,le glissement, je regarde plus depuis un bon moment , je joue ,je m'amuse ...C'est le but .....le reste !!!! , Là avec un accus 1600mah j'ai fais mumuse 25 mn et il devait en rester 50%

Punaise , je comprend pourquoi il a une bonne portance sur l' eau , tu navigue sur le dos des truites !! :P en tous les cas , je suis surpris par ton temps de navigation , et de ce qu' il te reste encore comme autonomie ! :o moi qui pensait qu' a contre courant tu consommerais a donf ... :hem: ah , aussi ! , bien l' arrêt sur image ; quand tu remonte le courant a mi gaz :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ah les eaux cristallines du Tarn !! :wub: La Malène , un de mes coins favoris ;) si le bateau coule , pas de soucis pour le retrouver ! :P c' est poilant aussi de le voir remonter le courant ; niveau conso , et refroidissement tu as vu des différences ? ...

Salut thierry , yes l'eau du christal , des truites comme des porte-avions , pour le refroisissement c'est nikel , pour la conso je sais pas , j'ai pas reçu de facture EDF , nan sérieusement la conso ,la vitesse,le glissement, je regarde plus depuis un bon moment , je joue ,je m'amuse ...C'est le but .....le reste !!!! , Là avec un accus 1600mah j'ai fais mumuse 25 mn et il devait en rester 50%

Punaise , je comprend pourquoi il a une bonne portance sur l' eau , tu navigue sur le dos des truites !! :P en tous les cas , je suis surpris par ton temps de navigation , et de ce qu' il te reste encore comme autonomie ! :o moi qui pensait qu' a contre courant tu consommerais a donf ... :hem: ah , aussi ! , bien l' arrêt sur image ; quand tu remonte le courant a mi gaz :ok:

J'ai tellement tanné la boss qui louait les canoé kayacks que elle a fini par me lacher moyennant finance un mini kayack en rotomoulé comme les vrais , Long 50cm

En photo ca donne rien mais en vrai c'est tout mimi :wub:

Me faut fabriquer un rameur RC maintenant et c'est pas fastoche :blink:

post-5119-0-27520800-1440801745_thumb.jp

post-5119-0-83023700-1440801886_thumb.jp

post-5119-0-26595200-1440802128_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce canoé kayack, non ce n'est pas simple de faire un rameur ,mais il y a quelques infos sur le net , certains sont pas mal foutu. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'ai un rc marine avec un rameur, faut que je le retrouve et c'est pas gagné....

je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhha cool.

Un truc dans le genre , juste un peu plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé

rc marine n° 218

kayak articulé par rené lefevre, y'a même le plan du kayak

post-3670-0-08217700-1440852654_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...