Aller au contenu

Championnat Amical Amnrc


Messages recommandés

super

mais j'ai chnagé de moteur 

revenu en zen 26cc marine stock mais neuf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je suis pret , et chaud bouillant pour de nouvelles aventures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rappel :

prochaine amicale le week-end prochain !!...

23 avril....:olla:

@JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent les amis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Est ce que les dates des amicales ont évolué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome ,   ta question tombe très bien car après avoir fait un petit tour ce dimanche sur le plan d eau d acquigny , nous sommes une fois de plus confrontés à l abondance d algues sur celui ci . Pour cette raison , l enduro du samedi 24 juin n aura pas lieu .Nous sommes en discussion avec la municipalité afin de trouver une date sur septembre et reporter l enduro à cette date ( celle ci sera communiquée dès que possible ) . 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme.

Sinon on monte des 4 pales 2 70mm et on fait une salade:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c est fort dommage , j avais recruté du monde lors des 24 h et on se serai tiré une bonne boure tous ensemble avec nos adhérants et nos amis de wingles probablement . Pas grave , on remet ça à plus tard ! :ok:

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous , 

Suite à une petite visite sur le plan d eau cette semaine Jérome et moi , nous sommes une fois de plus confrontés aux algues de surface . Cette fois-ci c est une catastrophe ! Pire qu au mois de juin . Nous ne pourrons donc pas naviguer ce weekend . Nous maintenons bien entendu la réunion du 1er Octobre et croisons les doigts pour que cette situation s'améliore . Pour info, aussi , nos amis MNFA organisent le 15 Octobre un enduro sur le plan d eau de Wingles . Je suis partant pour faire le voyage avec Jean-Pierre et si d autres personnes sont intéressés faites-le savoir que l'on puisse s'organiser . A bientôt et on se tient au jus 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérome ,justement ont se posaient  la question avec Christophe  sur l'état du plan d'eau  pour passer la journée a faire des ronds dans l'eau avec les copains  ,et  puis comme d'habitude faire l'apéro autour de la Plancha .Et bein c'est mort !!!

De plus cela nous aurais permis de revoir notre ancien président .

Ce n'est que  partie remise ,et ça nous laisse encore un peu de temps a fignoler nos mécanique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plan d eau c est la cata , la cata..... strophe ! sans compter le niveau de l eau qui est au plus bas mais là , je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Wilfried27

Comment est l'eau la ?

Toujours ok pour le 1er octobre ?

C'est possible de naviguer sans faire partie du club ? genre pendant des essaies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON voila le résultat après une ballade ce midi entre 2 interventions au bord du plan d eau .     

P1070109.thumb.JPG.4ca7390f5e8c0264a8105481bac13bd7.JPGP1070107.thumb.JPG.24f0164d20d5c85baad854fcaadb2d9a.JPG

sur la premiere photo , le plan d eau est tout à fait praticable contrairement à la seconde photo ou l on peut reconnaitre notre poste de pilotage actuel ( ponton ) . alors il va falloir deplacer les bouées dès notre arrivée et en profiter pour récupérer le capot du team lainée . Rdv dimanche 8h comme convenu :ok: .

tijeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

 il y  a encore plein d'algues

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nanard pas du coté ou l on a fait notre dernier enduro avec les copains de wingles . 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous 

Suite à notre assemblée générale , je vous communique les dates officielles de nos réunions à venir . 

Les journées découvertes aux jeunes et toutes autres personnes personnes présentes , les essais et réglages , aurons lieu les après midi suivantes de 13h30 à 16h30 : 

samedi 10 et 17 Mars 2018

samedi 7 et 14 avril 2018

samedi 5 et 26 mai 2018

samedi 2 juin 2018

samedi 25 aout 2018

samedi 13 octobre 2018

En ce qui concerne  les rencontres amicales ,  rendez vous  entre 8h et 8h30 les dates suivantes :

dimanche 25 mars 2018

dimanche 22 avril 2018

dimanche 20 mai 2018

dimanche 03 juin 

dimanche 09 septembre 2018

dimanche 21 octobre 2018

Un enduro amical  Bato 35   2x2h  prévu le dimanche 07 octobre 2018 . 

Pour plus de renseignements concernant les inscriptions , conditions de navigation ou autre ...    me contacter ou contacter notre président mr Lainé . 

bonne préparation  à tous et RDV au bord de l eau pour de nouvelles aventures :ok: 

ps : Soyez près ça va winner l an prochain !:war:

Tijeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous, 

Les dates de réunions annoncées concernant l AMNRC sont validées à ce jour. Il s'agit des dates que nous avons conclu avec la municipalité d Acquigny . Nous partageons le plan d eau avec d autres asso ( pêcheurs ... ) . Celles ci ne sont plus négociables et à notre plus grand regret représentent des doublons avec les dates annoncées avec les club voisins ( pontoise et wingles ).  Il s'agit de rencontres amicales organisées au sein de notre asso afin de se faire un mini championnat entre nous . Toute personne désirant venir naviguer durant ces dates de réunion est la bienvenue . il y a néanmoins des conditions pour des questions d assurance de l asso qui sont  soit d'être titulaire d une licence Uffolep ou bien FFMN . Tout le monde est la bienvenue pour passer de bons moments entre passionnés de ce qui nous est cher . 

Durant ces amicales nous organisons des manches de 30 à 40 minutes en mono 35 , cata 35 , bref nous adaptons le planning de la journée en fonction des personnes présentes . Les boat électriques et nitro sont les bienvenues car il nous suffit de faire une session loisir pour que chacun puisse naviguer librement si il ne rencontre pas de concurrents nombreux dans leur catégorie . 

bonne préparation à tous et rdv au bord de l eau dans la bonne humeur comme d habitude .  

Pour tous renseignements ne pas hésiter à me contacter ou bien contacter mr Jérome lainé notre président   :ok:

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous, 

On est parti pour une saison de plus . Le plan d eau est au plus haut et est tout à fait prêt à nous accueillir. Dimanche on lance les hospitalités. 

En espérant que le temps ci prête mais de toutes manières cela ne nous emperchera pas de faire des ronds dans l eau . 

RDV à 8 h dimanche de bonne heure et de bonne humeur comme d habitude. 

Jérome ne sera pas là alors je passe récupérer le moteur de la récupe , batterie et groupe électrogène dès demain . pensez à prendre table et chaise j emmene le barnum aussi . 

bonne préparation 

tijeg 

  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon Jéjé .. il te reste une tite place pour les bateaux ??:blink:.. La boite à gants ??...Le cendrier ?? Mdr

Je serais présent pour notre première amicale:ok:

@+ JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la galerie  jp:hypocrite::hypocrite:

ou accroché derrière la voiture avec une corde et 2 roulettes !!:fireman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d apprendre que Barbara viens d etre admise à la maternité . Juju étant le possesseur de la récupe, on essai de gérer avec jean pierre pour dimanche. 

on se tiens au jus car moi mon tracteur en a plein la beine! 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benne:zeitung_lesen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est vu alors c est elvis qui se charge de la barque de récup alors RDV Dimanche matin les copains . 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...