Aller au contenu

Championnat Amical Amnrc


Messages recommandés

Just now, tijeg said:

Salut les gars,

Je me suis rendu au bord du lac hier et le niveau d'eau est assez bas.il n y a pas d algues mais de gros oiseaux blancs.je pense qu ils vont se pousser. Les présents pour le moment : tijeg, Juju,twister, Elvis.team familly,Nico peut-être,jean marc ,Team Gautier.

En attente de confirmation pour nanard et Christophe.

Petite vidéo de la dernière,merci Christophe 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses , on aimerai remettre les nitro en route amenez les dans la boîte à gants 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour les enfants Mickaël et moi présent 2 monos un cata , mise en place du nouveau parcours distribution du règlement intérieur pour les nouveaux arrivé de l'année dernière à dimanche les filles 😋😋😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 11:22, tijeg a dit :

Autres choses , on aimerai remettre les nitro en route amenez les dans la boîte à gants 😋

et les electriques aussi:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur nanard pour les electriques. ;)   es tu de la partie dimanche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mono elec test enduro (prepa 2019)

et irwin vitesse mono 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, teamgautier a dit :

Bonjour les enfants Mickaël et moi présent 2 monos un cata , mise en place du nouveau parcours distribution du règlement intérieur pour les nouveaux arrivé de l'année dernière à dimanche les filles 😋😋😋

 

Ah quand même, retour du team Gautier et Cie ...:bleh: 

Depuis le temps, vérifie  mon Nono que des p'tites bébêtes ( genre mulot ou autre ....) n'aient pas élu domicile dans tes monos ou cata....note ça leur ferait une belle baraque !!:lol::lol:

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maximum a dit :

Ça me branche bien je vois ça 👍☺️

Avec plaisir Max ..:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais venir le matin tôt pour une première mise à l'eau de mon cata et je serai obligé de partir avant midi. C'est ce que j'ai réussi à négocier. 😁 à dimanche matin les amis. Au fait les premiers à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/5/2018 at 11:18 AM, tijeg said:

Pour 8 h Nico , vers 9h15 la mise à l'eau dès les sécurités mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tijeg a dit :
Le 05/09/2018 à 11:18, tijeg a dit :

Pour 8 h Nico , vers 9h15 la mise à l'eau dès les sécurités mise en place.

Vu que je vais me trimballer femme et fille je pense être là peu avant 9h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier
Il y a 1 heure, tijeg a dit :
Le 05/09/2018 à 11:18, tijeg a dit :

Pour 8 h Nico , vers 9h15 la mise à l'eau dès les sécurités mise en place.

On a avant le parcours à mettre en place, on fera certainement le matin une manche mono de 30mm avec départ lancé avec comptage jeje n'oublies pas le comptage et n'oubliez pas le numéro sur le bateau, 😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuses j'ai dû bien me planter votre amical est ce week-end j'étais parti sur la fin octobre je sais pas pourquoi 🤔🙁😭

Ce week-end je suis à l'amicale de Bruz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maximum a dit :

1000 excuses j'ai dû bien me planter votre amical est ce week-end j'étais parti sur la fin octobre je sais pas pourquoi 🤔🙁😭

Ce week-end je suis à l'amicale de Bruz 

Le 21 octobre Max : enduro à Acquigny.....c'est LA date à retenir !!;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba j'avais bon alors mais c'est marqué ou ? Car le 9 c'est wingless et la je suis pas dispo mais le 21 c'est bon pour moi il faut que je vois avec ma troupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Maximum said:

A ba j'avais bon alors mais c'est marqué ou ? Car le 9 c'est wingless et la je suis pas dispo mais le 21 c'est bon pour moi il faut que je vois avec ma troupe. 

Salut maxime mais c est là que ça se passe, dans la rubrique des dates importantes :ok:

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de la journée  passé sous le soleil normands .Toujours aussi bien ,meme si on a bouffé froid le midi ,merci qui ? :exite:

IMG_2387.JPG

IMG_2389.JPG

IMG_2390.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ,dans la foulée !!!

IMG_2395.JPG

IMG_2402.JPG

IMG_2404.JPG

IMG_2405.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gauche a droite ,Jerome  ,Mickael , Philou,et Christophe .

IMG_2416.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Paul et son Scud ,Jean Pierre et son Chaparal.

IMG_2414.JPG

IMG_2412.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Race Martini, Christophe  .

Le Race Italien, Mickael.

L'apache ,Jean Paul .

Race orange et vert ,Juju .

IMG_2413.JPG

IMG_2411.JPG

IMG_2410.JPG

IMG_2408.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée sous ce soleil normand. Une bonne bande de copain qui se tape la bourre; que du bonheur :ok:. Nous avons vus une fois de plus des bateaux performants et un niveau de pilotage digne des grandes rencontres que nous connaissons tous. Parfois il y a des imprévus malheureusement . Je pense à ton scud JP qui détiens le record de KM . Je suis confiant pour le voir rapidement sur l eau et surtout lors de notre enduro à venir le mois prochain. Le team Gautier de retour et nous pouvons en conclure que c est comme le vélo , cela ne se perd pas ! 

Bonne préparation à tous pour les réunions à venir et à très bientot !  

tijeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mon Jéjé, ça fait partie du jeu même si sur le moment, ça fait pas réellement plaisir !:furieux:...

Je compte bien faire évoluer mon  Scud encore un bout de temps....avant de lui décerner une médaille pour service rendu !:lol:

Ceci dit , on a encore passé un chouette moment ....avec des nouveaux aussi....c'est super :  le team Gautier :lol::lol: ( en plus y marche bien leurs rafiots !!...)

Blague à part, je remets le nez dans la résine ces jours-ci :

 

20180910_125355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A!!! fait chier la ta du taf mon JP il a quand même mangé ton scud bon après il est pas tout jeune mais super propre pour le kilométrage un coup de résine et ça repart mais la y a un moment à passer quand même. 

De mon côté j'essaie de motiver la troupe pour le 2X2 mais il sont pas vif les loustics en faite il save pas.

Moi ce que je sais c'est que tout seul c'est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...