Aller au contenu

Championnat Amical Amnrc


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Team Family a dit :

T'inquiète mon Jéjé, ça fait partie du jeu même si sur le moment, ça fait pas réellement plaisir !:furieux:...

Je compte bien faire évoluer mon  Scud encore un bout de temps....avant de lui décerner une médaille pour service rendu !:lol:

Ceci dit , on a encore passé un chouette moment ....avec des nouveaux aussi....c'est super :  le team Gautier :lol::lol: ( en plus y marche bien leurs rafiots !!...)

Blague à part, je remets le nez dans la résine ces jours-ci :

 

20180910_125355.jpg

Qu'est-il arrivé à ton bateau ? C'est un dommage collatéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que sur l'eau, je suis un adversaire particulièrement redoutable !:D:lol:...Cela évidemment génère des jalousies au sain de notre petit groupe de passionnés...:lol:

Les dépassements devenant trop incessants pour une personne, celle-ci n'a pas hésité lors d'un passage de bouée, à percuter ce splendide bateau qu'es le mien ! ...

J'avoue l'avoir un peu mauvaise sur le coup mais de retour à l'atelier et après démontage, la réparation est tout à fait envisageable et dans les règles de l'art ! L'on n'y verra que du feu et ce Scud

unique en France retrouvera de sa superbe !!...:P:P:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas mon JP que cette percution soit volontaire ? mais comme tu le dis c est le jeu malheureusement. Lors de notre enduro à venir , je serai intransigeant sur le pilotage et devrons mettre en place des pénalités ( retour au stand ) en cas de non respect des trajectoires et pilotage dangereux. 

Je me suis toujours demandé pourquoi au Paris Dakar, des mecs qui ont des milliers de KM carrés de désert pour se taper la bourre, trouvent moyen de se rentrer dans la pèche ? 

tijeg;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tijeg a dit :

je ne pense pas mon JP que cette percution soit volontaire ? mais comme tu le dis c est le jeu malheureusement. Lors de notre enduro à venir , je serai intransigeant sur le pilotage et devrons mettre en place des pénalités ( retour au stand ) en cas de non respect des trajectoires et pilotage dangereux. 

Je me suis toujours demandé pourquoi au Paris Dakar, des mecs qui ont des milliers de KM carrés de désert pour se taper la bourre, trouvent moyen de se rentrer dans la pèche ? 

tijeg;) 

Non bien sur cette percussion n'est pas volontaire, juste un message sous forme humoristique mon Jéjé !!:lol:

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous  ,un petit compte rendu en photos  de la journée qui c'est déroulé sous un magnifique soleil  ou l' AMNRC organisait  comme a son habitude une amicale  dans l'esprit  bon enfant  sur le lac d'Acquigny. Toutes les catégories étaient les bien venus,  les thermiques ,les electriques ,les voileux ,les grands et les petits  etc ...Nous avons eu également la visite de deux menbre  du club  Navi 78 venus avec 2 electriques et 1 scud en thermiques .

Quelques photos de la journée

 

 

IMG_3467.JPG

IMG_3469.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathis avec son petit  pêche promenade  fait a partir d'un plan de rc magazine et qui a fait le comptage pendant les manches des thermiques et electiques .

IMG_3512.JPG

IMG_3474.JPG

IMG_3472.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au comptage  on avait Gégé et Mathis ,attention ça rigole pas .

ça  c'était le matin !

IMG_3487.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était l'apres midi ,je vous laisse faire le jeux des 7 érreurs :D

IMG_3501.JPG

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard nous a rejoins dans l'apres mid avec son electrique .

De gauche a droite 

Bernard ,Bruno ,notre président  et Mathis 

IMG_3475.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre julien avec son superbe voilier fait avec ses petites mains 

IMG_3477.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !!!  Attention les Cocos ! on est sur du serieux , le Christophe nous a claqué un 91 km/h avec son Race équipé d'un 26cc RCMK :olla:

 

IMG_3479.JPG

IMG_3504.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa et le fiston du club NAVI  78 qui ont fait le déplacement ,et merci pour la récup .

IMG_3480.JPG

IMG_3497.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Jean Pierre et son joli  Chaparal

IMG_3478.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En action 

IMG_3488.JPG

IMG_3490.JPG

IMG_3491.JPG

IMG_3493.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael  a pu nous faire découvrir ses bateaux et de les  faire évoluer sous nos yeux de grands enfants .

IMG_3506.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien rentré . Un super journée passé en votre compagnie . 

Avec des pilotes des 24h , on a de quoi s'amuser sur l'eau.  

Une journée sans prise de tête comme on les aime. 

Cordialement 

Benoît , le fiston du Naviclub78.  

A la prochaine 😉 et quelques photos des stands  au passage.

IMG_20190512_122810.jpg

IMG_20190512_122825.jpg

IMG_20190512_122831.jpg

IMG_20190512_122814.jpg

IMG_20190512_122820.jpg

IMG_20190512_122845.jpg

IMG_20190512_122834.jpg

IMG_20190512_122840.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée, j'ai appris a piloter a plus de 2,en plus avec une équipe engagée aux 24H, beau plan d eau ;merci pour l accueil ,je passerai vous voir avant le départ des 24h,a refaire pour moi.

ERIC,le père du fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cette journée nous a permis également de faire un point sur  notre  projet en commun qui est de participer aux  24h de Viry 2019 .Donc merci a la ténacité de notre Jean Paul et de notre Bruno pour leur implication a ce projet  .Jean Paul n'ayant pu venir pour cause professionnel sera bien présent pour cette epreuve .

Quelques détail de logistique nous reste a  finir ,le moteur est en fin de rodage et le bateau est prêt  pour l'édition 2019 .Donc l'AMNRC vous donne rdv a Viry pour cette edition 2019.

Allez place aux photos du bateau .

Le type avec sa polaire ,orange et noir je ne le présente pas , je  sais pas qui c'est ?

 

 

 

IMG_3476.JPG

IMG_3508.JPG

IMG_3510.JPG

IMG_3509.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couillons,  j'aurais pu venir faire des ronds dans l'eau,  je n'y ai pas pensé :wacko:

J'irais seul à porcheville roder les moteurs demain:boue:

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, twister a dit :

 

Le type avec sa polaire ,orange et noir je ne le présente pas , je  sais pas qui c'est ?

 

 

 

IMG_3476.JPG

 

 

 

Mr West ^_^ c'est écrit sur la polaire :lol:

 

Pressé de vous voir tous à viry messieurs :tchin:

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

515h1jx34fL._SX342_.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

Waouh qu’elle journée, pilou a bien bossé et nous propose des photos super sympa. Alors pour moi, c’était une première de naviguer en paquet. Et j’était un peu sous pression,. Non pas la bière, j’vous vois venir les gars. Je me suis fait chambré, pour mes figure et mon enthousiasme, mais quelle tranche de rigolade. Comme d’hab, la bonne humeur de notre petite famille de passionné était encore à l’ordre du jour. Le soleil nous a accompagné, j’ai les bras de la même couleur qu’homard.

Pour tout vous dire j’ai encore du boulot côté pilotage, je galère avec le ressenti du race. Je dois encore modifier les réglages de la partie électronique. (Réponse du servo de direction et progressivité). Nanard, Jean Pierre désolé de vous avoir caressé les flans. Mais, je savais pas comment vous dire que je vous aime, du coup j’me colle !!!!!!😉😉😉😉😉

Promis je vais m’amélioré. 

J’y arrivais un jour, j’y arriverais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...