Aller au contenu

Championnat Amical Amnrc


Messages recommandés

Invité teamgautier

Bonjour Guillaume

Après la petite trêve hivernale reprise des essais réglages le samedi 15 février a partir de 13 h 30 jusqu'à 16 h 30, il y aura la barque de recup sur place ( reprise des hostilités) au 15 bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL de course

le 4 mai 2014 enduro cata 1x2h

pour les inscriptions---me les envoyées svp

nanard amnrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 15 vent annoncé ça risque d'être rock and roll ( mais on aime ça) a samedi 13h30 Bruno

:war: ne cassait rien au moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dimanche 23 début des hostilités :war: et le 22 cela commence déjà pour certains(wingles)

anannrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous les membres amnrc , salut a toi nanard , je passerai probablement vous voir vite fait en début d après midi afin de me présenter et discuter de votre organisation afin de devenir membre de votre association ( si bien sure je suis accepté ! ) . pour ceux qui ne me connaisse pas , jerome alias tijeg sur ce forum depuis peut de tps . j ai racheté une coque a nanard cet hiver , personnalisé a ma manière et fin près a mettre a l eau ce tout premier thermique naviguant . je sent deja que cela va me plaire :ok: . bien sure , je ne suis pas un furieux , il va falloir me laisser le tps .

cdt

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

OK Jérôme a dimanche après midi, dimanche 23 n'oubliez pas amicale l'heure de rendez vous est légèrement décalée pour cause d'élections rdv a partir de 8h30. Barbecue sur place comme d'habitude , on sera toujours en comptage manuel, bonne préparation a tous Bruno PS un photographe sera avec nous pour un reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour à tous,

De retour de Wingles, dimanche 23, première amicale de l'AMNRC à Acquigny :ok: . Merci à tous les membres présents malgrés le temps incertain.

Journée assez rock'n roll, pluie, vent, très forte rafales mais quel pilotage !!!! Une bonne journée bateau comme on les aimes avec l'arrivée encore de nouveaux adhérents, bonjour à eux !!!! Pour cette journée inshore/offshore et voilier au rendez vous :ok:

N'oubliez pas pour les clubs UFOLEP de l'extérieur, vous êtes les bienvenues à nos amicales avec juste une petite inscription. :bleh:

Rendez-vous à la prochaine amicale le Dimanche 20 Avril 2014 et pour les pilotes du club, on se voit dans 15 jours à la Ferté Macé.

A suivre quelques photos !!!! :ok:

post-668-0-88447900-1395665519_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité teamgautier

Bonjour dimanche 20 avril la deuxieme , amicales d'Acquigny, de 9h30 a 17 h courses inshore offshore voilier et section électrique, des manches de 30 mn par section le matin et l'après midi , et résultat a 17 h barbecue a dispo le midi, ouvert aux licenciés extérieurs ufolep et ffmn , rdv a partir de 8 h pour les adhérents de l'amnrc pour une journée comme on les aime, bonne prepa Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des brochettes d aquigny ou pas????..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour Guillaume, comment vas tu? Tu sais bien qu'il y a toujours des brochettes spéciales acquigny pour toi, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais peut être en famille sans bateau jeter un oeil.

il y a un petit planning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on adapte la journée suivant les types de bateau en présence . . .Si le nombre est trop faible dans la catégorie, difficile d'organiser une course . .!

En général, le matin à partir de 10h30, on planifie une manche mono essence ( 30min ), une manche voilier ( 20min ), une manche cata ( 20min).

Pour l'après-midi, vers 14h30, on relance 2 manches des catégories citées avec la même durée . . .

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je verrai ça demain selon le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno ! Ça va merci je ne serais pas parmis vous aujourd hui mais une pensée quand même! Je viendrais la prochaine fois promis, préviens le boucher d acquigny de mon arrivée! !! Bonne aprèm à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité teamgautier

Bonjour a tous, le dimanche 18 mai se déroulera la 3eme amicale d'Acquigny de 9h30 a 17 h , course inshore, offshore, voilier, et électrique. Des manches de 30 mn par section le matin et l'après midi et résultat vers 17 h.

Un barbecue est a disposition le midi.

4 équipes de l'amnrc participant aux 24 h de viry seront présentes sur le site avec leur barreau, (apache d'Oléron, team family, team Lainé, m g racing)

Un bon entrainement de course insicif avant les 24 h de viry. Cette amicale est ouverte aux licenciés extérieurs ufolep et ffmn. Vous étés les bienvenus a notre amicale avec juste une inscription.

Rdv a partir de 8 h pour les adhérents de l'amnrc pour une journée comme on les aime, bonne prepa.

Le bureau Jérôme, Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, le dimanche 18 mai se déroulera la 3eme amicale d'Acquigny de 9h30 a 17 h , course inshore, offshore, voilier, et électrique. Des manches de 30 mn par section le matin et l'après midi et résultat vers 17 h.

Un barbecue est a disposition le midi.

4 équipes de l'amnrc participant aux 24 h de viry seront présentes sur le site avec leur barreau, (apache d'Oléron, team family, team Lainé, m g racing)

Un bon entrainement de course insicif avant les 24 h de viry. Cette amicale est ouverte aux licenciés extérieurs ufolep et ffmn. Vous étés les bienvenus a notre amicale avec juste une inscription.

Rdv a partir de 8 h pour les adhérents de l'amnrc pour une journée comme on les aime, bonne prepa.

Le bureau Jérôme, Bruno

ok je serai là avec mes 2 inshores jng kit v2 et v3 !!!tijeg aussi sera là (à dimanche)

bruno il y a des fautes de frappe(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour 8h :ok: si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour a tous, le dimanche 18 mai se déroulera la 3eme amicale d'Acquigny de 9h30 a 17 h , course inshore, offshore, voilier, et électrique. Des manches de 30 mn par section le matin et l'après midi et résultat vers 17 h.

Un barbecue est a disposition le midi.

4 équipes de l'amnrc participant aux 24 h de viry seront présentes sur le site avec leur barreau, (apache d'Oléron, team family, team Lainé, m g racing)

Un bon entrainement de course insicif avant les 24 h de viry. Cette amicale est ouverte aux licenciés extérieurs ufolep et ffmn. Vous étés les bienvenus a notre amicale avec juste une inscription.

Rdv a partir de 8 h pour les adhérents de l'amnrc pour une journée comme on les aime, bonne prepa.

Le bureau Jérôme, Bruno

ok je serai là avec mes 2 inshores jng kit v2 et v3 !!!tijeg aussi sera là (à dimanche)

bruno il y a des fautes de frappe(lol)

Tablette clavier trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour a tous, le dimanche 18 mai se déroulera la 3eme amicale d'Acquigny de 9h30 a 17 h , course inshore, offshore, voilier, et électrique. Des manches de 30 mn par section le matin et l'après midi et résultat vers 17 h.

Un barbecue est a disposition le midi.

4 équipes de l'amnrc participant aux 24 h de viry seront présentes sur le site avec leur barreau, (apache d'Oléron, team family, team Lainé, m g racing)

Un bon entrainement de course insicif avant les 24 h de viry. Cette amicale est ouverte aux licenciés extérieurs ufolep et ffmn. Vous étés les bienvenus a notre amicale avec juste une inscription.

Rdv a partir de 8 h pour les adhérents de l'amnrc pour une journée comme on les aime, bonne prepa.

Le bureau Jérôme, Bruno

Entre 8h ,8h30

ok je serai là avec mes 2 inshores jng kit v2 et v3 !!!tijeg aussi sera là (à dimanche)

bruno il y a des fautes de frappe(lol)

Tablette clavier trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...