Aller au contenu

Micro Drifter


cedric34310

Messages recommandés

bonsoir a tous :fleur:

suite a la vente d un de mes 400 , je voudrais commander cette coque mes voilà je comprend rien en allemand :furieux:

si vous avez des infos sur le procesus de chez hydro marine , je suis preneur !!!

mise a part ce souci , quelle config en mono moteur conseillez vous pour avoir quelque chose de joueur et ayant une vitesse d environ 70km/h tout en etant en 3s ??

un 2445 3500kv ferait il l affaire ???

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour un micro-drifter, il te faut un format plus grand.

léopard 2845/4420kv en 3S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok epo et pour commandé chez eux , on fait comment ???? ça fait 1 heure que je comprend rien :furieux:

tu peux meme pas faire la traduction !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour un micro-drifter, il te faut un format plus grand.

léopard 2845/4420kv en 3S.

en hélice , tu conseilles quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je t'aide :P

D'abord tu sélectionnes ton modèle que tu veux, tu cliques dessus pour voir les détail. En haut juste en dessous du Nom du bateau (écrit en noir sur fond bleu) il y a un bouton "hinzufügen". Beh tu cliques la dessus et ca ajoute le bateau dans ton panier.

Ensuite tout en haut de la page il y a un trait bleu et milieu droite de cette barre est marqué "Bestellformular" en blanc . Tu cliques la dessus et tu remplis le formulaire. Après il verifient le truc, il t'envoient un mail pour payer par paypal (si tu as choisis cette méthode) tu payes et 3 jours apres tu as ton paquet :)

Bon après pour ce qu'ils te demandent dans le formulaire, tu devrais pouvoir the débrouiller avec un dictionnaire. Si tu n'y arrives pas, fais signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci web :ok:

avec un peu de chance je n aurais pas a la commander , je le saurais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon google chrome te traduit tout directement je suis allé sur leur site et avec chrome tout le site est en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Salut,

Pour un micro-drifter, il te faut un format plus grand.

léopard 2845/4420kv en 3S.

en hélice , tu conseilles quoi ??

En hélice, pour ne pas trop bousculer la coque avec le couple du setup, je te conseille une octura X427. Sur mon micro-maritimo, j'avais un setup analogue. La seule différence était le moteur. J'avais un Scorpion 2221-6/4400kv CT.

Vitesse max 75km/h. Sachant que j'avais un énorme GPS pour cette coque. Mon ensemble faisait 980g(sans le GPS), le GPS 136g.

A l'époque, je n'avais pas toutes ces notions à propos des réglages. Donc 75km/h était un minimum...

Mais je parle du micro-maritimo, je pense que le micro-drifter aura un autre comportement. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas un peu petit des 27mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas un peu petit des 27mm ?

Je suis d'accord Laurent, mais au vu de la vitesse, on peut dire qu'il ne traînait pas non plus... :D

Cela dit, j'ai pris cette hélice parce qu'à l'époque où j'ai monté la coque, il n'y avait plus de octura X430. Je ne l'ai pas changé parce que 75km/h me suffisait.

On peut mettre plus gros, surtout que le micro-drifter est plus large que le micro-maritimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essayerait avec une octura x430 que j ai sous la main pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirai que 75 c'est très bien, je n'ai pas fait mieux avec 2 cages tournantes et des x430... Peut-être que des 27 suffiraient mais existent-elles en pas inversé ? En fait, je ne me suis jamais posé la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirai que 75 c'est très bien, je n'ai pas fait mieux avec 2 cages tournantes et des x430... Peut-être que des 27 suffiraient mais existent-elles en pas inversé ? En fait, je ne me suis jamais posé la question...

Il me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori j ai fait ma commande et devrait recevoir un mail pour faire une offre sur le port :ange:

ça se passe comme chez mhz ????

j espère que c est ça sinon je lâche l affaire , sans deconner même chez les chinois c est 10 fois plus simple :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tkt, tu recevra un mail avec frai de port et tout, normalement demain.

Et si tu payes par paypal, tu auras ton paquet d'ici 4 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tkt, tu recevra un mail avec frai de port et tout, normalement demain.

Et si tu payes par paypal, tu auras ton paquet d'ici 4 jours :)

j espere !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas appelé euromodel ? Ils en ont souvent en stock des coques H&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas appelé euromodel ? Ils en ont souvent en stock des coques H&M

non je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la config , je trouve que un 2845 4400kv fait un peu gros non ???

la coque fait 470mm x 170mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Dans le mien, j'ai ça en 6S : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__31819__Turnigy_HeliDrive_SK3_Competition_Series_2839_1700kv_450_size_heli_.html

6S c'est un peu particulier, ça m'a permis de gagner du poids sur les contro (plush 40A), mon montage était lourd (beaucoup de renforts)

C'est Brushman qui m'a conseillé ce moteur, mon MD est pas encore réglé mais ça tourne une x430 octura sans broncher, à priori la x432 passe aussi

il existe en d'autres KV :

4300 qui accepte 2 et 3S : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__31821__Turnigy_HeliDrive_SK3_Competition_Series_2839_4300kv_450_size_heli_.html

3600 qui accepte 3S : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22399__Turnigy_HeliDrive_SK3_Competition_Series_2839_3600kv_450_size_heli_.html

L'entraxe de fixation est de 16mm, un peu galère pour trouver un support mais j'ai pris ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11770__CNC_Water_Cooled_Motor_Mount.html

Et VV m'a fait le flancs, c'est léger, peut encombrant, efficace et pas cher,

Voilà,

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi ça sous la main http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=11177

ça le ferais non ??? sous 3s

Salut,

C'est parfait Cédric. C'est " l'équivalent " du scorpion 2221-6/4400kv. Donc ce que j'avais sur mon micro-maritimo.http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/2_389_417/products_id/22491/n/Scorpion-HK-2221-6-V2-Brushless-Motor-525W-4400Kv

Par contre, ça consomme tu peux t'en douter, donc ajuste bien le contrô. Je n'avais pas effectué de mesure à l'époque, mais j'avais un seaking 120A, je pense que tu peux mettre moins gros. Voir si il y a d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j ai la config complète en stock :ok:

manque plus que le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...