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Micro Drifter


cedric34310

Messages recommandés

il y a 8 minutes, replay a dit :

ASSASSINO ! :bleh:

j'ai essayé de ne pas le faire souffrir !

mes narines sont pleines de pousiere de gel coat :P

 

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Why not Maxime, tu risque pas grand chose vu que ça change pas la semelle :wub:

 

Me suis "enfin" décidé à remonter le miens avec vos belles photos et perfs :ange:

Que pensez vous d'un LMT 1530/8 en 3s ???

À époque l'avais monté avec un turborix 3200 en 3s mais étais hardcore pour passer la puissance, mais on avait moins le choix côté hélices .......

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c est pas du saucisson Maxime !!!!  :D

je vais dire une connerie mais c est pas uniquement la longueur de semelle qui est prise en compte pour la catégorie ? 

 

 

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il y a 12 minutes, cedric34310 a dit :

je vais dire une connerie mais c est pas uniquement la longueur de semelle qui est prise en compte pour la catégorie ? 

Non pour moi c'est la coque jusqu'au TA.

maxime

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il y a 10 minutes, M2MAX a dit :

Non pour moi c'est la coque jusqu'au TA.

maxime

tu veux dire pour toi ou a ton avis ? 

  

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mon MD modifié va faire 45cm de la pointe des patins jusqu'au tableau arrière.

tous les règlements que j'ai lu ou connus étaient dans le même sens.

 

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Il y a 1 heure, oliv62 a dit :

Que pensez vous d'un LMT 1530/8 en 3s ???

j'en pense que du bien! ca va envoyer !

maxime

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hello max!!

ca bricole sec;) par ici..

c'était facile a faire??(je suppose?)

A+!

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le plus dur c'est la decoupe et s'assurer ensuite que le TA est d’équerre a peu pret dans tous les sens !

j'ai collé a l'araldite lente (assez peu) puis fibre et resine par l'interieur

maxime

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ça me fait un peu bizarre de voir le MD avec ce design, mais au moins tu récupères un peu de surface au niveau tableau AR.

Si j'avais voulu raccourcir le mien de 2 cm , j'aurais certainement diminué les pointes avant, j'ai déjà de l’expérience à ce niveau avec les mini-monos ! :P

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salut, 

une fois rhabillé, çà se verra à peine  ...:ok:@+

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2cms ca faisait beaucoup sur les pointes :P

trans installée et support moteur terminé pret a coller !

20161120_134540.jpg

 

 

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Salut Maxime

Tu as avancé au max le moteur avec l'angle minimum pour la trans ?

J'ai l’impression qu 'il y a moyen de mieux faire, mais c'est peut-être la photo qui trompe.

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salut Maxime, 

beh je trouve le cul encore plus beau que l origine :wub:

bon me manque un cata saw fait chier !!!!!!!!!!!

 

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tant que t'es dans les modif pourquoi ne pas faire un petit bossage sous le tunnel (genre 5mm de haut) pour descendre le moteur

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hello!!

c'est vrai que pour bien surfacer/équerrer la découpe du cul ca doit pas etre évident du premier coup......

beau boulot!!!:ok:

pour la position du moteur il faut tenir compte(si celui ci dépasse)de la courbure de la bulle du cockpit,je me suis fait avoir une fois;j'avais checké et validé mon implantation sans refermer avec le cockpit et a 3 mm ca passait pas!!le naze...

la courbure de trans aussi,c'est vrai...

d'une manière générale;pour une vitesse de 80-90 avec un poids d'env 800-1000 grs vous avez le c.g a combien??2 cms derrière le premier redan??et env 3mm sous le fut de l'hélice avec 1-1.5 de négatif??

je demande ca car j'attaque gentiment le mien:ange:,ca m'aiderait pour l'implantation(mono,trans décallée de 2m a droite,safran décalé de 45mm...)

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à l’instant, Arno 69 a dit :

pourquoi ne pas faire un petit bossage sous le tunnel (genre 5mm de haut) pour descendre le moteur

comme ci j'etais pas assez enervé comme ca :bleh:

j'ai peur que ca foute la merde dans le tunnel en aero?

j'ai deja eu un MD mono hélice et j'avais pas l'impression que pouvoir gratter beaucoup avec moins d'angle a la trans.

maxime

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pour les reglages oui ca doit etre une bonne base, 2/3 cm derriere le redan le plus avant.

J'ai pas décalé la trans sur le mien car gouv danv l'axe et je jouerai avec les masses, peut etre un tort

maxime

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il y a 1 minute, M2MAX a dit :

comme ci j'etais pas assez enervé comme ca :bleh:

j'ai peur que ca foute la merde dans le tunnel en aero?

j'ai deja eu un MD mono hélice et j'avais pas l'impression que pouvoir gratter beaucoup avec moins d'angle a la trans.

maxime

si ça reste raisonnable par rapport a la largeur/hauteur du tunnel c'est négligeable a moins que tu utilise un moteur light

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J'ai le moteur qui touche pratiquement le fond de coque, et j'ai tenu compte de la place dispo dans le cockpit.

ce serait à refaire j’essayerai encore de gratter pour avancer le moteur et diminuer la courbure de la CAP.

DSCN7379.JPG

DSCN7380.JPG

DSCN7381.JPG

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'lut,

ahhh, bien, si tu veux un moteur plus méchant...:bleh::bleh::bleh:

l'arrière de ton MD me fait penser à une auto assez exclusive:

manque plus que les Leds!

:fleur:Brush

5-bugatti-chiron-rear-view.jpg

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il y a 9 minutes, brushman a dit :

ahhh, bien, si tu veux un moteur plus méchant...:bleh::bleh::bleh:

J'ai le 4000 le 5000 et je sais ou il y a un 7500 :bleh:

je vais tenter de rabaisser mais je veux pouvoir mettre pas mal de formats sur cette coque au cas ou.

avec un flex c'est moins critique qu'en cap?

maxime

 

 

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il y a 43 minutes, M2MAX a dit :

avec un flex c'est moins critique qu'en cap?

C'est certain, j'utilise actuellement des baguettes inox 308  en diamètre 1,6mm, c'est plus souple que de la CAP mais aussi plus tendre, ça s’achète en longueurs d'1m une vingtaine d' € au Kg sur Ebay, j'ai de quoi faire plus de 180 trans !

Pour info le CG est à 35mm derrière le 1er redan avec les 60grs de plomb scotchés provisoirement à l'avant, pour virer ce lest va falloir sérieusement avancer l'accu et le contro, donc un conseil: prévoir en conséquence.

DSCN7385.JPG

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