Aller au contenu

sx4000 sauce 400


jc3m

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jc3m

    33

  • jerome

    8

  • M2MAX

    7

  • k1000

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faut dire que meme le hpr ça se décolle

Oupss dsl mais c'est plus fort que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sx4000 est tout sauf solide

je confirme aussi et je rajoute le collage douteux

Faut dire que meme le hpr ça se décolle

Oupss dsl mais c'est plus fort que moi ;)

ca c'est pas vrai il allege le collage ,ce n'est pas la meme chose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

ah, ça c'est sûr, avec moi , ça décolle! c'est un montage HautementPasRésistant...

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

des nouvelles de la bête :

aprés renforcement, bouchage de trous et pose d'un support suplémentaire pour maintenir les plaques carbones sur les côtés, je suis passé à la peinture.

je laisse durcir un peu et remontage puis les essais :exite:

post-3670-0-00528800-1383393210_thumb.jp

post-3670-0-65891500-1383393217_thumb.jp

post-3670-0-35804300-1383393225_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travaille , et les retroviseur :D :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce boat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travaille , et les retroviseur :D :ange:

pas besoin, ça va trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il augmente la course (vers l'arriere par ex) donc ton trim aussi.

au fait, merci, ça à marcher en augmentant la course du frein et j'ai pu l'initialiser le contrô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est beaaauuuu!!! Tu vas encore ennerver tout le monde je sens...

Aller jveux même pas voir comment ça marche, ça va me foutre le moral dans les chaussettes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il augmente la course (vers l'arriere par ex) donc ton trim aussi.

au fait, merci, ça à marcher en augmentant la course du frein et j'ai pu l'initialiser le contrô

pas de pb! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça avance pas mal, je me suis un peu emmerdé pour tout refroidir, un bague directement collé sur le nouveau moteur pour ne pas avoir un diam. trop important, les durites qui se croisent dans peu de place mais tout rentre.

reste à finir la prise d'eau, la tringlerie, le support d'accus et le coupe circuit et je le sens bien pour ce week end, allez à l'eau :exite:

post-3670-0-57420800-1383763298_thumb.jppost-3670-0-22833800-1383763304_thumb.jp

post-3670-0-93716300-1383763309_thumb.jppost-3670-0-05924100-1383763316_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va patienter B) , beau montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poil! Franchement, c'est fou comme c'est serré la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première mise à l'eau, pas une fois plein gaz.

météo pourrie, vent, clapot, et un tapis de feuilles .

mais bon, j'ai pu voir qu'il va pas mal malgré une remonté d'eau par la trans et le cul collé à l'eau avec 0° d'angle et une X432 au fesses.

j'arrange la trans, je lui monte une vrai hélice et essais lundi.

http://www.youtube.com/watch?v=B5vW2ogQnME&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu faire un petit essai, assez pour cramer le moteur, décidément c'etait pas le bon.

maxi 85 pour l'instant mais je me suis aperçu qu'à cette vitesse, le H se dandine d'un patin sur l'autre, le même problème que j'ai sur l'atomos à fond.

une idée d'où celà peut venir ?

manque de poids sur l'avant?

en attendant de commander un autre moteur, je vais essayer un 2945 que j'ai en stock, c'est un 3700 de kv que je passerais donc en 4S avec une X430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

je n'ai utlisé le mien qu'avec une V937 et sur 3-4 lignes droites, il y avait un 4S4000 40C et une lehner 1920/9, ni le contro ice100 CC ni le moteur n'était refroidi. ce qui m'a intrigué, c'est les 114 km/h, puisque normalement c'est un set-up pour 140-150; Il était sain à 114, il a juste explosé structurellement un peu plus tard...

cette vitesse faible, je l'ai mise sur le compte de la transmission et sur l'hélice que j'avais abîmée sur un kaillou, mais il n'est pas impossible que l'aile arrière enfonce énormément le bateau en combinaison avec les patins. comme les skis sont réglables sous les patins, ça joue aussi sur l'incidence de l'aile, et ce n'est pas impossible que ça bride les performances.

Entre le modéle du record et celui-l=à , je me demande si il n'y a pas de grosses différence de géométrie...

that is my feeling...

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...