Aller au contenu

sx4000 sauce 400


jc3m

Messages recommandés

bé franchement, j'ai envie de rien toucher, il va trés bien pour moi, je suis déjà plus que content, il est stable, ne chauffe pas (par contre tout est refroidis).

j'ose même pas passer plus gros en hélice, je suis petit joueur je sais, mais c'est ma seule coque de vitesse pure et j'ai pas envie de la casser (j'en suis :wub: )

mais t'inquiète Camille,c'est vrai que quand on a mis le doigts dedans, c'est trés prenant le saw, donc je pense que d'autres coques vont suivrent avec lesquelles je chercherais vraiment la limite.

en tout cas, merci pour vos conseils

et pulse, t'as attaqué un sujet pour voir çà ? (je sors pas beaucoup de la section 400)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jc3m

    33

  • jerome

    8

  • M2MAX

    7

  • k1000

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah dommage! Il pourrait facilement aller plus vite.

Mais ils sont trop beaux tes bateaux, pas étonnant que tu aies peur d'y toucher :P

Oui j'ai bien un sujet, mais il est en standby depuis un bon bout de temps... La coque est stratifiée depuis le french saw, mais depuis j'ai à peine eu le temps de lui mettre quelques coups de mastique :/

Et je prevois de faire des trucs tellement complexes que ça prend un temps fou, autant en conception qu'en réalisation... Notamment un support de gouv et strut en composite, profilé, et monobloc... Mais je pense que je vais simplifier un peu, sinon j'en verrai jamais le bout.

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=30326&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai voulu tester cet aprés midi, le sx est passé de 4S à 5 pour voir, je me suis fais une petite frayeur mais verdict :

post-3670-0-63950300-1431883908_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jc... impressionnant :ok: Tu vas à Sérignan en Juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'y vais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Je confirme : sacré turc !

J'ai trouvé que la coque avait parfois du mal à partir mais une fois que l'hélice motrice...

J'ai fait quelques photos, je ne sais pas dans quel délai je pourrais les traiter mais je les mettrais dès qu'elles seront prêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

j aurais bien aimé te voir pendant le run car tu devait serrer sérieusement les fesses là

​voir même avoir le syndrome de phiphi !!! :bleh:

en tout cas , chapeau bas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle à de la gueule cette coque.. j'en suis :wub: aussi! Dommage que tu ne viennes pas, j'aurais bien tapez un morceau de gras avec toi ;) La prochaine peut-être, en tout cas chapeau bas l'artiste :hem: On se sent petit et plein de choses à apprendre en te voyant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

ce n'est que partie remise maskali ;)

@ mathieu : tant qu'elle n'as pas déjaugé complètement, c'est une vrai merde cette coque mais aprés ... :wub:

je veux bien les voir ces photos, merci d'avance.

@cédric,c'était pas pire que quand j'ai fais un run dimanche matin à sérignan, là oui, j'avais choppé la philipade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est dure hein quant tu est a cran ^^

En tout cas joli score j'espere le voir a st sav en septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

...
je recherche pas une coque qui prenne 150km/h et instable et que je ne sort presque jamais, mais plutôt un truc fun, stable quoi qu'un peu rapide tout de même entre 80 et 100 km/h

...


Seuls les étriqués ne changent pas d'avis !!!

j'ai voulu tester cet aprés midi, le sx est passé de 4S à 5 pour voir, je me suis fais une petite frayeur mais verdict :

attachicon.gifsx4000 en 5S.jpg

Pourquoi la frayeur ?

Sinon n'oublie-pas que 2015 c'est 150 pour les mini !!!

Ça donne quoi niveau config : 2945 et 1930 ? kV

Hervé

p.s un SAW par chez toi en 2016 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la frayeur, a un moment j'ai enfourné après avoir sauté sur une petite vague et il a plongé, mais sans casse au final.

Quand au saw, c'est a l'étude, mais rien de sur encore.

Ha oui, pour le kv , 3700 en 5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est dure hein quant tu est a cran ^^

En tout cas joli score j'espere le voir a st sav en septembre :)

Salut

Ça veut dire que tu viens alors ? Amène ton H400 en 3s et d'autres modèles bien sure..t'inquiète.y'aura une récup.

J'me comprend,j'me comprend !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais tout faire pour venir j'en ai déja parlé au boulot... et oui en principe j'aurai le H en 3S si je ne le coule pas avant ^^

par contre je ne te comprend pas moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...