Aller au contenu

pelle HB 15ch <--9.9


spid

Messages recommandés

c'est un cata en FG, assez lourd je pense / because 40hp & 2 pers. autorisées...

en cata, je seai plutôt là dessus:wub:, j'en ai déjà causé avec ester

il me faut une coque très légère:devil:

P1040026_zps8d389650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je disais en rigolant mais tape mecapassion38  sur le bc ,il fait pas que ca  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Papy, 

j ai eu une petite pensée pour toi hier en voyant ça : 

590ee0411de50_IMG_20170506_1225211.thumb.jpg.1bb9b6ae1eb97984b991dc44186f13d4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid a dit :

c'est un cata en FG, assez lourd je pense / because 40hp & 2 pers. autorisées...

en cata, je seai plutôt là dessus:wub:, j'en ai déjà causé avec ester

il me faut une coque très légère:devil:

P1040026_zps8d389650.jpg

 

tu es sur que c est un cata ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cedric34310 a dit :

et surtout la hauteur de chaise

C simplement car il emploie ici un moteur stock avec une embase standard / donc pour placer la fusée en surface = obligé de tout monter haut :ouin:

je suis en train de modifier (light pour l'instant) mon 9.9... carbu+diam  mégaphone inox intérieur, et des petits trucs en +:ph34r:

mais ds 1 an ou 2, il aura droit à fut raccourci et une embase "vitesse" (gain de 10 à 15 kmh):erm::exite:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir à partir de 15'00 - les explications de l'instructeur...

pour les gamins, le 15hp a un restricteur à l'admission qui limite à environ 8.5 hp...

 

@ester

l'hélice est une 6.5 pouces (diam 165mm)... la mienne a autant de pas... mais 200mm de diam / je va encore pouvoir la réduire à la disqueuse :ouin: :exite:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   GUY très intéressante et   très  belle réalisation  notamment au niveau de l hélice  mais je me pause une question comment vas tu procéder pour faire immatriculer ta réalisation  afin de pouvoir  naviguer sur un plan  d eau autre qu un plan d eau privé  lors d un prochain passage a Grenoble si tu navigues pour une séance  d essais je t enterai de venir te voir naviguer  dans le mesure du possible   bonne continuation dans ta démarche                   Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cedric34310 a dit :

j ai eu une petite pensée pour toi hier en voyant ça

voir c'est bien... piloter C mieux! :exite:

C comme le mono saw +100kmh  :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ester

 

miam miam:exite:

on voit super bien le fonctionnement de l'embase "racing":blink::wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l accord échappement tu l as vu ................ ?????????????

Il y a 5 heures, spid a dit :

voir c'est bien... piloter C mieux! :exite:

C comme le mono saw +100kmh  :bleh:

je constate que tu es dans le même cas que moi :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 9.9 à remettre en état pour me faire une récup mais si mes souvenirs sont bon au dessus de 6ch il faut le permis non ? Je vais quand même pas le passer juste pour aller chercher un bateau de temps en temps :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
il y a 49 minutes, spid a dit :

@ester

 

miam miam:exite:

on voit super bien le fonctionnement de l'embase "racing":blink::wub:

 

hihihihhi c'est ça que je te pousse a fabriquer en, priorité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
il y a 31 minutes, Fripouille a dit :

J'ai un 9.9 à remettre en état pour me faire une récup mais si mes souvenirs sont bon au dessus de 6ch il faut le permis non ? Je vais quand même pas le passer juste pour aller chercher un bateau de temps en temps :wacko:

cherche pas, de toute façon ce que prépare spid est totalement hors la loi mais je nierais l'avoir évoqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ester a dit :

cherche pas, de toute façon ce que prépare spid est totalement hors la loi mais je nierais l'avoir évoqué :P

pi il y a toujours une solution pour falsifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fripouille a dit :

J'ai un 9.9 à remettre en état pour me faire une récup mais si mes souvenirs sont bon au dessus de 6ch il faut le permis non ? Je vais quand même pas le passer juste pour aller chercher un bateau de temps en temps :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fripouille a dit :

J'ai un 9.9 à remettre en état pour me faire une récup mais si mes souvenirs sont bon au dessus de 6ch il faut le permis non ? Je vais quand même pas le passer juste pour aller chercher un bateau de temps en temps :wacko:

bin non, ça vaut pas le coup...:P

en conséquence ( si c'est un evinrude, ou un johnson 9.9 ) je veux bien, éventuellement, que tu m'en fasse KDO :fleur:

...c'est pô pour moi, c'est pour pépé :noel:, il bricole des gros modèles réduits (avé les advices de ce fourbe d'est..:ph34r:) - des engins de plage quoi...moins de 2.5m de L, donc non assujettis à immatriculation :bleh:

 

 

genre ça:

bumper-boat-un-adulte-un-enfant.jpg

LOL:boue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça alors...!

je crois que j'ai trouvé une nouvelle copine... qui apprécie (like me) les "big pistouillards on the water":exite:

@ester tu la connais? :D

en plus, elle semble assez adroite et efficace (voir à 10'30:bleh::wub:)

comme koi, en cherchant bien...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir le canot pneumatique avec l'embase partiellement préparer et une hélice bipales qui permet déjà une bonne vitesse 

Elle a aussi eu droit à un allègement qui laisse entrevoir le cœur 

On doit avoir la récup la plus rapide d'Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...