Aller au contenu

pelle HB 15ch <--9.9


spid

Messages recommandés

Superbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royal!:ok:... Je suis jaloux, je veux le même jouet!:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les potes :fleur:

ça me réchauffe le coeur:wub:

quel bonheur de faire naître un engin pareil... je vous le souhaite à tous! ;) un jour viendra...

(sauf ester...l'a d'jà fait...étant djeuns!:bleh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait... j'ai choisi son nom...

KISS

avec un k comme karting

et "iss" comme la glisse

.....................et il sera comme    un très vif baiser,   caressant la surface de l'eau!!! :wub::devil::exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid a dit :

au fait... j'ai choisi son nom...

KISS

avec un k comme karting

et "iss" comme la glisse

.....................et il sera comme    un très vif baiser,   caressant la surface de l'eau!!! :wub::devil::exite:

Excellent choix de Nom ! :wub: et en plus des formes généreuse , et très Sexy comme tu dis ! ;) Félicitations pour la Construction c ' est du grand ART ; il va être Démoniaque sur l' Eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à le peindre en rose et ce sera une Miss' Kids Circus Circus!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

c'est bô, je pensais pas qu'il fallait autant de bois et de boulot!  et Spidkiss, c'était pas bien? ça faisait baiser furtif...:ange:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/8/2017 à 23:31, brushman a dit :

'soir,

c'est bô, je pensais pas qu'il fallait autant de bois et de boulot!  et Spidkiss, c'était pas bien? ça faisait baiser furtif...:ange:

:fleur:

hi brush!

...oui, c'est bien aussi Spikiss... mais c'est plus long à écrire....;)

et comme je peins tout les lettrages avec pinceau et ma petite menote...

pis...

j'ai pensé à toi ces derniers jours, car pour les 4 mois à venir, ce bateau sera certes testé / propulsé par Evinrude'Power...

mais dès janvier, je projetterai la motorisation électrique, pour laquelle l'embase est quasiment définie et réalisable (engrenage conique petit diam reçu)

d'ici la je recontacterai, dans un premier temps , l'industriel de lyon qui m'avait proposé un moteur 48v de fennwick...

pour les lipos... you are the one!!! 

donc en 2018... Kiss'Elec will run...

& n'hésite pas à venir le voir... il t'attend...

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hi boaters!

plus que qqes heures de travail... avant test run :devil::bleh:

je touche au but,       90% des surfaces inter sont traitées G4 - en plus aujourd'hui "pluie" / donc durcissement ultra rapide... yes!:exite:

les 6 derniers éléments de placage sont découpés et ajustés... il attendents...

...et hop! qqes photos avant le recouvrement final...

:fleur:

DSCN7740.JPG

DSCN7732.JPG

DSCN7733.JPG

DSCN7734.JPG

DSCN7735.JPG

DSCN7736.JPG

DSCN7737.JPG

DSCN7738.JPG

DSCN7739.JPG

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!!:fleur:

 

@ester.... euh :ange: je viens de bricoler une pesée... et là, la tête me tourne... j'ai besoin d'un Docteur pour vérifier  l'estimation kilogram:bleh:mique...

s'il te reste encore des neurones...dis moi la valeur que tu trouves stp mon coeur:wub:

(lire 9kg ds le sac, 580mm, 170mm, le bateau est bien décollé du support, coque nue avec volant et gâchette, manque juste env. 2kg de ctp et G4, sinon "endJob":exite::devil:)

 

DSCN7742.JPG

DSCN7741.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vos calculette. ... près, partez ! :P

Joli job Guy,  j'adore le logo Kiss:ok:

Mois je dirais 80 kg:ange:... à vu de nez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis peut-être loin du compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la fourchette :P..  bon entre 30 et 80 kg :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid a dit :

merci!!!!:fleur:

 

@ester.... euh :ange: je viens de bricoler une pesée... et là, la tête me tourne... j'ai besoin d'un Docteur pour vérifier  l'estimation kilogram:bleh:mique...

s'il te reste encore des neurones...dis moi la valeur que tu trouves stp mon coeur:wub:

(lire 9kg ds le sac, 580mm, 170mm, le bateau est bien décollé du support, coque nue avec volant et gâchette, manque juste env. 2kg de ctp et G4, sinon "endJob":exite::devil:)

 

DSCN7742.JPG

DSCN7741.JPG

easy !

30.7kg soit dans les 33kg avec le pont

ce qui est est une valeur tout a fait correcte. pour te fixer les idées a l'éqpoque que 'lon apelle bois de cagette, soit avant les cellules de sécurié, pour  un S850 (3.90m de long moteur 70cv) une coque hyper light étais dans les 70kg

 

il y a certainement moyen de grappiller un poil ; mais pour une première construction t'est complétement dans les clous 

BRAVO je suis fier de toi :fleur::ok:

 

Amicalement

Ester

 

PS : perso je pèse avec un pèse personne ou deux , c'est quand meme + simple :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais il fallait préciser... moi je parlais du bonhomme dessus :P

30 kg:blink:... Ça c'est du Light :ok: Ça va voler sur l'eau. .. va y avoir du rodéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le slyle rigolons un peu...... t'as expliqué a tes acolytes a quoi sont sensé servir la paire de poignées a l'arrière des patins ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

Ah oui, mais il fallait préciser... moi je parlais du bonhomme dessus :P

30 kg:blink:... Ça c'est du Light :ok: Ça va voler sur l'eau. .. va y avoir du rodéo :P

il n' y va pas une puissance de fou, ça DOIT etre hyper léger pour etre vite xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 CV. .. quand je vois ce que ça donne sur un coque planante de semi rigide. .. je me dis que pour un kart à  ras de l'eau. .. ça va foute les jetons quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maskali XIII a dit :

15 CV. .. quand je vois ce que ça donne sur un coque planante de semi rigide. .. je me dis que pour un kart à  ras de l'eau. .. ça va foute les jetons quand même ! 

alors imagine de 100 à 350cv pour des poids rtr de 380 a 600 kg :devil::wub:r

 

moi dAns mes oeuvres avce 70cv++  IMG_1378.thumb.JPG.b33371744e14ee3edd3c4cc1ade0ae43.JPGl

e( là avec 180cv sur une péniche d'endurance de 6m et 550kg au bas mot..... 100MPH en péniche rapide sur plan d'eau défoncélol

IMG_1377.thumb.JPG.e7022c66f064ab73e6d1a4613fd152f4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ester a dit :

PS : perso je pèse avec un pèse personne ou deux , c'est quand meme + simple :bleh:

...tu veux que je te dises... j'en dispose plus...     :ph34r: Syl...l'a emmené avec elle sur mars!:ange:

 

et merci pour tes félicitations... elles me touchent le coeur...  :kiss:profondément, je pleure presque d'avoir abouti cette construction

c'est un engin de rêve...il existe et me fait toujours rêver, alors que Là, maintenant...je peux le toucher...:bovo:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...