Aller au contenu

Retour au sources !


vlad105

Messages recommandés

Dommage, il est bien disposé sur l'étagère a la maison ton miramar :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jc3m a dit :

Dommage, il est bien disposé sur l'étagère a la maison ton miramar :bleh:

 

Tu aurait pu me le revendre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas de prise d'aire dans le caisson pour ton Poulpito ? Si tu veux qu'il ait au moins une chance de se retourner, il faut réaliser un trou pour que l'air puisse être chasser par l'eau qui va rentrer dans le caisson. Donc un trou à l'avant côté semelle et, bien évidemment, côté caisson... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent , j'ai fair des trous mais le caisson ne fonctionne pas ... du coup je met du scotch pour ne pas qu'il se remplisse , c'est plus simple pour le ramener sur le dos avec l'aileron de requin ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux faire des photos des trous que tu as fait car en voyant la taille de ton caisson je suis vraiment surpris qu'il ne marche pas ,surtout que ta bulle est de bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète scyllias91 , j'ai essayer dans la piscine en me remplissant jusqu'à la dernière goute (on voit à travers le pont si il reste de l'air) , et rien à faire , il marche mais avec 40g à gauche ... 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit run hier sur la Charente . Il y avait pas mal de vent et de clapot , le bateaux était intenable , le pack était à fond avant , est impossible d'utiliser la k31 , en K29 c'est déjà rock and roll ! Surtout que de 29 a 31 , je suis sur que le bateaux gagne 5kmh ... :boue:

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, le poulpito a était baptisé avec sa petite K31 , puisque c'est notre manitou Laurent au manette sur cette vidéo ! :bleh:

Le caisson marche , ça m'a fait mal au coeur , mais avec 40g , il marche ... :erm:

Je me dit que finalement même avec le plomb il reste light avec environ 450g RTR ... :hypocrite:

 

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce poulpito , il drope bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois ça flotte 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...