Aller au contenu

maxcat bois version 400


Invité xiale71

Messages recommandés

Non Laurent,sais moi qui est passer la commande,j'ai cliquer sur lien ci-dessus j'ai mis un 3 dans la quantité et j'ai payer,le lien au moment de la commande fonctionnais et donc je n'ai fait que suivre le lien qu'on nous a CONSEILLES

Ne t'en prends pas à ceux qui t'on conseillés si eux mêmes ont commandé au même endroit et reçu le bon produit mais plutôt au vendeur qui ne t'a pas envoyé le contrôleur qui figure sur la photo.

Car ( sauf erreur de lecture de ma part) il n'est écrit que la photo pourrait ne pas être contractuelle. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    26

  • Maskali XIII

    17

  • Purple

    15

  • scoommy

    9

Invité louis2

Moi j'ai acheté deux combo. Avec le 3000kv j'ai eu un cloud. Et avec le 1000kv j'ai eu un pentium. (chez le même vendeur sur ebay)

Les deux marchent bien. Et je me suis pas préoccupé des réglages.

J'ai aussi acheté un esc hk boat et sa carte de prog. Et je l'ai rangé dans un tiroir parce que je le trouve encombrant, lourd et moche.

Comme quoi les débutants se contentent par fois de peu et n'ont pas toujours des critères très objectifs quand au choix du matos.

J'me dis aussi que je dois être plein au as moi. Quand je vois certain criser sur l'achat d'un combo à 7€ ...

D'autant plus que le moteur seul vaut bien ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Bonjour a tous

Pascal je ne m'en prend a personne,je dit les choses comme elle sont,on me dit que personne n'a conseiller se matos,je le prouve par l'image uniquement,et quand a la base de cette palabre "stérile",elle est porter sur les contrôleurs et non sur une personne en particulier,et dire que l'ont prend certaine personne a partie c'est le comble,je dirais que au vue de certain commentaire se serait plutôt l'inverse !!!!!,mais on peu y remédier :oops:

Louis et oui les débutants dont ont fait parties se contente de peu,mais pas du matos de merde,quand on demande un conseil c'est que l'ont n'y connais pas grand choses .......,donc on fait confiance bêtement.

Et je vais le ré écrire parce que tu n'a pas bien compris que se n'était pas une histoire d'argent,mais qu'il fallait faire remonter l'info de se que l'ont a constater,pour éviter que d'autre personne ne se fasse avoir !!!!!!

Et je te dirais même que tu doit surement être plus riche que moi pour avoir une telle mentalité,donne nous ton adresse si tu aime jeter l'argent par les fenêtres je vais camper devant chez toi :bleh: :bleh: :bleh: coin coin,parce que la c'était de l'ordre de 7 euro mais sa aurais pu nous couter plus chère et le résultat serait le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis2

Si j'aimais jeter l'argent par les fenêtres, j’achèterais pas du matos chinois sur ebay.

Après c'est sur que pour monter un quadrirotor ce serait pas un bon choix vu les risques et les couts x4.

Mais là franchement t'y as perdu quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xiale71

Mais là franchement t'y as perdu quoi?

et bien pour te répondre nous avons perdu NOTRE TEMPS et notre argent

Maintenant si tu viens sur le sujet juste pour nous juger sur l’état de nos finances.... tu peut rebrousser ton chemin...coin coin

sinon maintenant pour être plus dans le sujet offshore et que vous puissiez servir donner nous plutôt votre avis sur le comportement du bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis2

J'suis pas là pour vous juger sur l'état de vos finances. 52.gif

Mais j'suis pas non plus là pour servir. 70.gif

J'vais donc quand même rebrousser chemin. 79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xiale71

J'suis pas là pour vous juger sur l'état de vos finances. 52.gif

Mais j'suis pas non plus là pour servir. 70.gif

J'vais donc quand même rebrousser chemin. 79.gif

c'est bien ce que je pensai tu sert a rien.... :boue::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

et bien sois le bienvenu Pascal :war: c'est celui qui dit qui y est coin coin coin coin ..........

Lamentable ,non c'est vraie le mieux c'est de vivre en autarcie entre gents intelligent ouvert d'esprit et surtout pas a se regarder l'oignon bien vue.

Pauvre France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre (ou du moins de me comprendre quand j'ai donné ma réponse en message N°193) c'est qu'on ne sait pas qui est derrière son clavier. Est-ce qu'il s'y connait en électronique ? Connait-il les caractéristiques des composants ? etc... ? Bon, j'ai plus de 500000 messages lus sur ce forum (donc presque tous. Et oui, je ne suis pas parfait, j'en ai raté quelques-uns... :dort: ) et je peux te dire qu'on voit de tout donc ce n'est pas être "têtu" que d'émettre des hypothèses même relativement simplistes (on ne peut pas penser à tout, c'est humain). Maintenant des contros ça crame même neuf, j'en ai fait aussi l'expérience sur du bas de gamme (bas de gamme comme tous ces petits contro d'ailleurs). J'ai jamais cramé de haut de gamme car j'ai pas les moyen d'en acheter donc pas l'occasion de vérifier si ça fonctionne toujours à 100%.

Quand je lis qu'on t'as conseillé de la merde, je trouve ça un peu gros. On t'as conseillé un combo qui tourne sur la plupart des petites coque sans problème, tu as découvert une faille et tu l'as donne mais tu ne peux pas dire que c'est de la faute des membres du forum. A la limite, soit une mauvaise série, soit la faute à "pas de chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Bonjour a tous

Pascal je ne m'en prend a personne,je dit les choses comme elle sont,on me dit que personne n'a conseiller se matos,je le prouve par l'image uniquement,et quand a la base de cette palabre "stérile",elle est porter sur les contrôleurs et non sur une personne en particulier,et dire que l'ont prend certaine personne a partie c'est le comble,je dirais que au vue de certain commentaire se serait plutôt l'inverse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas triste ici...les combos mystery sont suffisants pour monter un 400 à prix plancher !

Perso j'en ai jamais acheté car j'aime pas la bay; on croit souvent y faire de bonnes affaires

alors que c'est loin d'être systématiquement le cas...et là c'est mon expérience perso qui parle.

Bcp de mordus de 400 en utilisent avec bonheur pourtant.........mais pas tous(comme vous 2).

Quand on est pressé par le temps(qui est de l'argent, c'est bien connu) et que l'on ne veut pas

se louper dans ses choix(les 2 sont rarement compatibles), on achète directement en boutique.

On a le vendeur conseilleur devant nous et on repart direct avec le matos....c'est pas le même

prix et pourtant, pas sure d'avoir une meilleure qualité(encore mon expérience).

Entre ces 2 extrêmes, il y a des boutiques sérieuses sur la toile qui vendent du matos éprouvé

à un prix(pas plancher) légèrement supérieur à la bay...et dans ce cas pour 20€ tu(vous) aurais

été certain d'être "tranquille"....avec du matos chinois, mais du "bon" !

Une petite liste dispo gratuitement sur le fofo : http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=11872

Je conçois que l'on cherche à économiser 50/100€ sur la bay ou le bon coin coin coin...ça y est

je m'y met moi aussi :lol: mais pour économiser 5/10€... -_- C'est 2 sites, c'est la loterie !

C'est le rentier qui sommeille en chacun de nous qui a parlé ce coup ci ! :bleh:

Au fait....ALLEZ LES BLEUS !!!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab69,

Si tu cherches un bon contros pas cher et avec lequel tu ne te prendras pas la tête, prends un :

Turnigy Marine 35A (21€25 + 13€fdp = 34€25)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=28712

Ou un :

SwordFish 40A 3S (30€ + 3€50fdp = 33€50)

http://www.mini-meca-rc.fr/swordfish-40a-3s

Les 2 ce programment très bien à la radio, mais si tu ne souhaites pas le faire aux bips prend :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=44500 pour le Turnigy

ou :

http://www.mini-meca-rc.fr/swordfish-prog-card pour le Swordfish (Pour le SwordFish tu peux également prendre le dongle USB pour le connecter au PC http://www.mini-meca-rc.fr/swordfish-usb-link).

Pas besoin de ce prendre la tête pour un contro les gars... :mellow:

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Bonjour a tous

Merci pour les infos,je vais allez voir sa :ok: ,et ta vue Pierre c'est communicatif coin coin coin coin,sa c'est des infos simple,et en plus avec la doc en francais :olacolor:

Et oui allez les bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

... moi qui n'avais pas trouvé le temps pour te répondre... que je ne me rappelais plus de la procédure !

Je passais voir si tu t'en étais sortis, mais mieux que ça, t'as pris grave du niveau!!! Pour contredire des mecs qui ont montés des dizaines de bateaux comme Replay ou ceux qui ont eu/lu des dizaines de bonnes expériences en mystery (moi y compris)

Bref merci pour la pub :ok: heureusement que je m'en branle :P

Tu peux faire ton petit copier coller la...

Bonne chance trou du'c... (ouais je le dis direct, ça évite des pages de prise de chou retorique tu comprends?).

(Pas la peine de répondre et la je m'auto-cite: "je m'en branle" :P)

Dommage, le projet et la construction etaient bien (coin coin) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Lolololollolololol ahhh sa y est, tu sort de ton trou....................tu était partie en Alaska pour tester les contrôleurs dans le grand froid..........,tu sais je ne m'attendais plus a une réponse de ta part vue que tu a lu le message trois jours après que je t'ai laisser et que l'on était le 12 juin......

Donc en gros de ton avis je m'en branle grave aussi coin coin coin

Et en se qui concerne les citations et bien je n'en ferais plus,sa ne sert a rien de revoir comme tu dit des pro en actions !!!!

Et oui je suis un trou du cul mais je le vie bien ,aller bisous dans tes fesses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est très intéressant ce sujet...je viens de le relire en entier...Dommage que ça dégénère en règlement de comptes...comme trop souvent à mon goût...malheureusement :(

Si je peux me permettre, je souhaite faire quelques remarques sur le fond et sur la forme...Elles sont strictement personnelles, n'engagent que moi, et ne sont donc pas là pour entretenir "le feu" des messages à base de "noms d'oiseaux"....:

-Sur le fond: Le monde des petits bateaux n'est pas une science exacte...Si quelqu'un recommande un set up, un moteur, un contro, une hélice,...je pense qu'il le fait en toute bonne fois et avec sa sensibilité et son expérience personnelle...Ce qui est valable pour les uns, ne le sera pas nécessairement pour les autres...Par exemple Xiale et Fab: Moi, je n'envisage pas un contro sans carte de programmation...C'est mon choix...Programmer avec les bips (ou de modifier ma radio pour trouver le neutre et la bonne calibration...), ça m'emmerde sérieusement....D'autres ont tout à fait le droit de penser le contraire...Par ailleurs, si vous consultez en profondeur ce forum (si ce n'est pas déjà fait...) vous serez surement

surpris de constater que pour des coques similaires ou identiques, vous trouverez des set-up différents qui peuvent tous très bien fonctionner...ou pas...Les variables d'ajustement pour qu'un bateau fonctionne correctement sont multiples (et viennent quelques fois se loger dans des endroits insoupçonnables...)...De fait, il y a selon moi nécessairement "des dégâts collatéraux" qui engendrent des frais et une perte de temps (réglages, changement de moteur, test d'hélices,...)...ça fait partie intégrante de ce loisir ou de cette passion...et aussi du plaisir...Sinon, il faut s'orienter vers autre chose...De toutes façons, mon avis est que rien ne remplace l'expérience personnelle...

-Sur la forme: j'ai cru déceler une pointe de suffisance et d'arrogance dans certaines de vos réponses, par exemple le terme "que vous puissiez servir" (message 206 de Xiale) ne me parait pas approprier...Le membres du forum ne sont pas là pour vous servir, mais pour vous faire part de leurs avis ou conseils...Ils prennent le temps de répondre à vos interrogations...Ils sont donc respectables ( et ce même si vous n'êtes pas satisfaits du contenu ou de la réactivité de la réponse...)...

Mon message n'est en aucune façon agressif...et je vous souhaite bonne continuation dans la concrétisation de vos projets (ça me semble vraiment bien parti cette histoire... :ok: )

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi :ok: je pense que malheureusement l'être humain est fait comme cela. Les anciens qui passent beaucoup de temps sur le forum, ont la mémoire courte...ils ont aussi fais des erreurs et galéré, mais on oublie vite, et l'expérience rend peut-être intolérant à certaines choses, mais rappelez vous les conneries que vous avez fait, et le matos que vous avez foutu en l'air parce que vous étiez convaincu que ça irait!

Mais en contre-partie, nous les novices, ne négligeons pas un "pfuit, c'est n'importe quoi"...et ben oui, derrière cela, il y a souvent une personne qui par expérience, personnelle ou non, à déjà vécu ça, et ne nous souhaite pas de faire la même erreur. Mais à force de le dire... :furieux:

Sinon, il y à ceux qui ne disent rien... et ce marrent à nous lire en train de galérer...mais c'est pas les meilleurs forumeurs je pense. La critique est souvent constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je voulais rajouter un truc, nos amis les émoticones sont la pour quelque chose, pas seulement pour faire chier certains! mais je suis sur d'une chose, je préfère lire " salut, je pense que tu ne vois pas la chose sous le bon angle :P ... tu devrais... :ok: "

Plutôt que " CA MARCHERA PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez coin ? coin coin :boue: le jeux des sept erreurs est lancer .....................coin coin coin

img_2020.jpg

coin coin coin coin coin coin coin coin coin

les patés sont sans conséquence, car ils sont à cheval sur des pattes "communes" des FETs

L468179-01.gif

ça ne montre qu'une chose: que les FETs sont soudés à la main... ou plutôt avec les pieds !

(des petits petons chinois taille 12 pour être plus précis !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous en pensez coin ? coin coin :boue: le jeux des sept erreurs est lancer .....................coin coin coin

img_2020.jpg

coin coin coin coin coin coin coin coin coin

les patés sont sans conséquence, car ils sont à cheval sur des pattes "communes" des FETs

L468179-01.gif

ça ne montre qu'une chose: que les FETs sont soudés à la main... ou plutôt avec les pieds !

(des petits petons chinois taille 12 pour être plus précis !) :P

Salut,

C'est ce que j'avais dit (message N°193) mais comme je dis que des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...