Aller au contenu

maxcat bois version 400


Invité xiale71

Messages recommandés

Lol!

J'aurais mis ça:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36070__ZIPPY_Compact_2200mAh_2S_25C_Lipo_Pack_EU_warehouse_.html

Un seul sur le pont pour les gosses (câblage normal).

Un dans chaque patin et en série pour toi. Pour monter en serie, tu fais comme pour les piles. Soit le câble noir du contro sur le noir du premier accuh, puis le rouge du premier accuh sur le noir du second et enfin le rouge du deuxième accuh sur le rouge du contro.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    26

  • Maskali XIII

    17

  • Purple

    15

  • scoommy

    9

Bonjour a tous

Merci Purple,sa c'est du top !!!!!,le lien qui va bien,et l'explication a mon niveau la on est dans le grand standing :olacolor:

Comme je disais dans un des messages précédents on attend les pièces des deux premières commandes une au US et l'autre en chine donc encore une bonne semaine d'attente..........

A bientôt pour la suite et encore merci Purple reste dans le coin on auras surement d'autres questions a la réception des pièces :hem::ange::bleh:

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xiale71

bonsoir, merci a tous de vous intéressez a notre sujet

voici des nouvelles du mien qui poursuit sa construction,

img_2017.jpg

et en effet après le plaisir du clic il faut attendre longuement le facteur ...

mais de belle pièces vont arriver. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Yop Yop copain ta bien bosser :ok:, j'en connais un autre qui a bien bosser d'ailleurs il ma envoyer des photos du sien(Franck) pour que je les postes donc les voila :

boat_k11.jpg

boat_k12.jpg

Mission accomplie,a bientôt pour la suite :P

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck71

salut a tous

Merci fab d avoir posté mes photos .......

Donc voila la petite avancer de mon mini maxcat je suis un peu a la boure comparer a mes potes mes bon sa y va doucement ...... je remercie Alex et Fab il m ont bien aider pour le placage c est cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous ces minimax , vous bossez comme des chefs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous ces minimax , vous bossez comme des chefs :ok:

+1 avec philippe

total respect a vous trois pour votre travail du bois!!!(et c'est un résineux qui dit ça)

la suite,la suite!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire que tu as la sève qui monte au printemps ???

:bleh::bleh::P:P .....je suis comme un bon liquide de refroidissement:4 saisons :P

dsl les gars pour le H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur , c le glycoal mais un peu épais donc je te plaint :P

c bon je sort :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Merci pour les compliments sa fait plaisirs,même si a cette échelle la réalisation se fait assez bien et rapidement quand on a du temps :ok:

J'avais encore quelques questions.........et oui :hem: ,je voulais savoir comment se refroidissais le moteur du combo mystery suivant : Mystery RC 3000KV Outrunner Brushless Motor 30A ESC Y | eBay ,je suppose que l'ont doit mettre une bague de se genre : Bague TENSHOCK 10 | Mini-Meca RC ,je me trompe ?.

Et en se qui concerne les prises PK sur nos bêtes on doit mettre du 3.5 mm genre sa : Prise PK 3.5 mm | Mini-Meca RC ?? et il nous en faut au moins six jeux ?.

Encore merci pour vos réponses et vos commentaires :ok: :ok: :ok:

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philanselmo

salut pour le refroidissement non

ce que tu monte ne convient pas du tout

ton moteur est une cage tournante il te faut le refroidissement sur le support moteur

comme ceci

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__12201__Water_Cooling_Motor_Mount_30mm.html

mais tu peut le faire toi meme

perso c'est ce que j'ai fait avec une plaque d'alu de 6mm d'epais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli mais t'as un peu oublié qu'on scotch en électrique...

Le passage avec les prises d'air ne va pas être évident et pareil au niveau des loquets de fermeture.

Prévoyez l'étanchéité des contro aussi, il risque d'en avoir besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xiale71

hello Purple merci pour ce petit rappel,

heureusement rien n'est coller c’était juste un montage a blanc.

je décalerai les fausses prises d'air et pour les loquets un petit caisson étanche par le dessous devrai faire l'affaire.

encore merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Sa y est il a craquer,on la paumer.............et tous sa a cause de se qui se trouve en second plan !!!!!!!!!! LA fameuse liqueur de chataîgnes !!!!!!!!!!!!

En même temps c'est un très bon stimulant pour nos nuits du week end :ph34r::ange::bleh:

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

du coup j ai changer d'avis pour le cockpit ...... :bleh:

img_2019.jpg

ça m'a l'air bien aérodynamique et puis tu reconnaitra ton bateau de loin :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un cata autoretournant la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Fab et Alex, vous pouvez me dire combien pèse votre coque à ce stade? en tout cas belle réalisations, bon courage pour la suite... PS,les gouvs et chaises de safran arrivent!!! bon à pied, mais elles sont pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Salut Maskali

Ouai elle sont commander depuis une semaine donc elle sont encore loin :pleur: :pleur: :pleur:

En se qui concerne le poids de ma coque nue avec cockpit,j'en suis a 236 grammes exactement :ok: ,mais on sais qu'il vont finir lourd sa iras très bien comme bateau école pour les titis,et encore mieux quand on viendras se frotter les flans avez les collègues lollol

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors vous en êtes où les gars? ça navigue ou pas?

Un peu de nouvelles, je me sens seul et j'ai pas mal de questions au stade ou j'en suis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab69

Bonsoir Xavier

Et bien on en est pas encore a ton niveau.......sa fait au moins deux mois que les minis sont en stand by,faute de pièces :furieux: ,il nous manque quelques pièces maîtresse pour avancer et Hervé (minimeca) est en rupture de stock :pleur: :pleur: :pleur: ,on compte beaucoup sur lui pour pouvoir avancer au plus vite car on a un meeting nautique de prévu en juillet et en plus des gros on aurais bien voulu faire une petite démo avec les minis ,donc a suivre :dort: :dort: :dort:

Je suis ton poste et j'ai vue que tu a bien avancer sur le tien,et d'ailleurs chapeau pour ton travail :ok:
,et si nos petites connaissance le permette et bien on se feras un plaisirs de répondre a tes questions :P

Bye

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...