Aller au contenu

mini lui


jc3m

Messages recommandés

T'es vraiment un psychopate avec ta micro CNC...

Je vais devenir dépressif a force de voir ce que tu fabrique et ce que moi je fais... :pleur: :pleur: :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit assemblage à blanc, j'ai pas encore arrangé la longueur des barres.

les vis de serrage sont du M2

post-3670-0-68697900-1386003731_thumb.jppost-3670-0-12564000-1386003739_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cool

au début je pensais que tu allais tarauder ta pièce et venir en poinçon pour bloquer les 2 tubes

avec des trous espacé, t'aurais eu la possibilité de changer d'envergure si cela pouvait être utile

mais bon

ton système est sans doute meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est propre bravo tu t es inspiré du système que etti vend depuis des années

oui, j'ai rien inventé, juste inspiré car le système me plaisait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage arrive à la fin, reste plus que le turn fine à faire avec sa plaque de fixation.

à ce propos, de combien il faudrait qu'il rentre sous la surface de l'eau aproximativement svp ?

avec l'accu entre les 2 barres des patins, j'ai un centre de gravité à 12%, sachant que je voudrais me servir d'hélice du style k donc avec peu de lift, croyez vous que celà suffira ou faut que je recule un peu l'accu ?

quelques tofs :

post-3670-0-18372700-1386267325_thumb.jppost-3670-0-26597600-1386267330_thumb.jp

post-3670-0-57397200-1386267319_thumb.jppost-3670-0-31983000-1386267336_thumb.jp

post-3670-0-50589900-1386267345_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un KV raisonnable ou non?

12% c'est peu, meme avec une K, garde toi la possibilité de passer a 15 20 voir 25 (tu ne vas pas rester avec des K....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bien ton montage de tiges carbone :ok:

t'es resté au perçage initial "sorti d'usine" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 15zaine de mm sous la flotte. (selon les coques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs

pour le kv, c'est 5200 en 2S et c'est pour faire des petites courses avec des potes donc une coque un peu rapide mais surtout stable et qui passe bien en courbe, mais pas du saw

en reculant le pack, j'arrive à 15 voir 16 % aprés faut que je modifie l'implantation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tf perso je le prefere en goutte d'eau et plié a l'interieur de 8-10° si ma memoire est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff

Tu fais chier Jc... je vais encore mal dormir avec tes exploits en tête.

Non je déconne, tu me fait rêver, t' es trop fou, j' adore, j' adhère :ok::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me suis occupé du turn fine, j'ai pas trop l'habitude mais j'ai retrouvé une lame dans une boite à bordel que j'ai eu juste à recouper en longueur, j'espère que ça va le faire.

par contre, il a fallu que je charcute le patin pour coller une plaque d'alu à l'intérieur pour les taraudages, rien de grave, un coup de mastic et on verra plus rien

d'ailleur, si d'autres veulent faire de même, il y a une plaque en bois collé d'origine sur la face intérieure du patin, donc faite pas comme moi et décaler directement l'ouverture de celui-ci pour tomber sur la partie vide.voir photo, j'avais attaquer directement trop au bord au début.

demain à l'eau si le temps est pas trop mauvais.

post-3670-0-98360600-1386362769_thumb.jppost-3670-0-09988400-1386362778_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais commencer avec un TF non courbé.

Ensuite tu courbe jusqu'à ce que tu aies l'accroche en virage souhaitée.

Je haie les TF trop courbé dans le clapot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil, je vais essayé de m'en faire un droit avant de partir au lac

et par curiosité, ça donne quoi un turn fine trop courbé dans le clapot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" si d'autres veulent faire de même, il y a une plaque en bois collé d'origine sur la face intérieure du patin, "

c'est du CP ?

patin de droite avec 4 grammes de plus !

y pense a tout le Doc !!!

faut juste mettre un peu de silicone pour pas que le bois prenne l'eau si on utilise des vis a bois (inox off course)

bonne mise a l'eau JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour le type de bois, j'ai pas trop bien vu avec la petite ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis, sur le TF courbé, c'est que tant que le TF bateau est bien en ligne pas de pb.

Par contre, dans la houle, le bateau retombe n'importe comment... et là la forme courbée peut être néfaste.

c'est juste du feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mise à l'eau du petio, hé bien il est bien né, mis à part un petit réglage de trans qui était à 0°, tout marche au poil, j'ai même pas eu à reculer le pack (coincé entre les 2 barres).

d'abord avec une X430 et là, 76,9 km/h mais je trouvais que le moteur ne prenais pas ces tours, j'ai donc mis une tenshoc inox 33 retaillé à 28, et vitesse identique avec un moteur qui prends plus de tours et meilleure autonomie.

la coque est hyper stable et ça donne l'impression de se trainer, mais non.

j'ai passer aprés un turn fine droit et plus étroit, ça tourne un peu moins bien mais par contre, je pense qu'il va un peu plus vite mais là j'avais pas mis le gps.

que du bonheur ces coques de dr psycho, aprés le speeder et le mini lui, jamais déçu

le run avec la 28:

http://www.youtube.com/watch?v=-oQlol_2juI&feature=youtu.be

post-3670-0-55811600-1386443527_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo

C'est le chien qui tient la Gopro ?

En tout cas tu as la place sur ton plan d'eau

Très bon comportement

plus qu'à passer en 3s ?

Les coques Dr Psycho c'est vraiment des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76kmh avec ta config, ca parrait énorme en 2S.

4min15 d'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho là non, point de 3S en vue, c'est pas une coque que je destine à la vitesse, je suis même étonné du résultat, je m'attendais à bien moins en 2S, du style 65 km/h.

par contre, revers de la médaille, 4mn15 voir maxi 30 avec du 2S1800mA

jérome, vous tourner à quelle vitesse en H1 en 2S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...