Aller au contenu

Encore un RAPID...


gti81

Messages recommandés

Il y a 5 heures, gti81 a dit :

Bonsoir ,

Je vais faire court ! , essais décevant avec ce Rapid :pleur:il tire toujours à droite ! , là je pense qu' il y a quelque chose qui freine mon Flex ! , et puis ces cons de Lipos :furieux: je vais renouveler ma gamme avec des SLS !...

'soir,

ils iront bien pour un chalutier... Maskali, t'as pas des plans de chalutier pour Thierry?:P

:fleur:Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, brushman a dit :

'soir,

ils iront bien pour un chalutier... Maskali, t'as pas des plans de chalutier pour Thierry?:P

:fleur:Brush

Rooohhh !! , c' est quoi ces encouragements Brush ! :bleh: Xavier , continu sur ton Weston ! :wub: pas besoin de plans pour moi , j' ai ce qu' il faut !...

:fleur:

prêt pour la nocturne (3).JPG

prêt pour la nocturne (2).JPG

MON CHALUTIER EN NAVIGATION quelle allure.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thierry!!

je sais pas si ca peut t'interesser,mais y'a du lipo tattu en promo en ce moment:

http://www.gensace.de/40-50-off.html

mais je suis pas sur qu'il y en ait en 6S.....j'ai zieuté a l'arrache.

 

soignes toi bien:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rorg35 a dit :

salut thierry!!

je sais pas si ca peut t'interesser,mais y'a du lipo tattu en promo en ce moment:

http://www.gensace.de/40-50-off.html

mais je suis pas sur qu'il y en ait en 6S.....j'ai zieuté a l'arrache.

 

soignes toi bien:ok:

Merci Roro ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gti81 a dit :

Rooohhh !! , c' est quoi ces encouragements Brush ! :bleh: Xavier , continu sur ton Weston ! :wub: pas besoin de plans pour moi , j' ai ce qu' il faut !...

:fleur:

prêt pour la nocturne (3).JPG

prêt pour la nocturne (2).JPG

MON CHALUTIER EN NAVIGATION quelle allure.jpg

OK, le bateau est super beau mais c'est quoi ces ateliers de dingue que vous avez tous ??? :wacko2::bovo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent a dit :

OK, le bateau est super beau mais c'est quoi ces ateliers de dingue que vous avez tous ??? :wacko2::bovo:

Salut Laurent ,

C' est pas compliqué ! , ma maison fait de plain pied 160 mètres carré ! du coup le sous sol c' est pareil ! :bleh: après c' est facile , tu fait l' agencement à ta guise ;) il doit me rester encore à la louche : 60 mètres carré inoccupé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est l'erreur que j'ai fait de ne pas faire construire de sous-sol...:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonsoir ;

Pfiouu !! 4 Ans déjà ! :o allez , on ressort les Vieilleries , marche bien à nouveau le Rapid , reste joueur quand même ! fallait bien qu' il se dérouille les Pâles ! on va pas se plaindre :bleh::thumbup: il fera parti de l' Escadron Delta Force à Bruz :exite:

https://youtu.be/XbCLiCliC5s

La Pirouette qu' il a fait ! j' ai rien compris , une fois de plus ! Dieu sait que je suis passé plusieurs fois au même endroit sans soucis ! Mais bon , un vrai chat le Truc , il est bien retombé sur ses Pattes ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Bonsoir ;

Pfiouu !! 4 Ans déjà ! :o allez , on ressort les Vieilleries , marche bien à nouveau le Rapid , reste joueur quand même ! fallait bien qu' il se dérouille les Pâles ! on va pas se plaindre :bleh::thumbup: il fera parti de l' Escadron Delta Force à Bruz :exite:

https://youtu.be/XbCLiCliC5s

La Pirouette qu' il a fait ! j' ai rien compris , une fois de plus ! Dieu sait que je suis passé plusieurs fois au même endroit sans soucis ! Mais bon , un vrai chat le Truc , il est bien retombé sur ses Pattes ... :lol:

 

Alors toi ... on m’a transmis tes idées de pompe a eau ... tu stop toutes tes conneries et pis on en parle a bruz ;-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Phaphane a dit :

Alors toi ... on m’a transmis tes idées de pompe a eau ... tu stop toutes tes conneries et pis on en parle a bruz ;-)

Alors toi .... je pensais pas que t' avais des oreilles aussi longues ! Je veux bien en parler à Bruz , mais le Mystic ne sera pas là ! Pas assez grand pour du Seau !... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gti81 a dit :

Alors toi .... je pensais pas que t' avais des oreilles aussi longues ! Je veux bien en parler à Bruz , mais le Mystic ne sera pas là ! Pas assez grand pour du Seau !... :P

j’ai pas etais chercher l’info elle est venu a moi... les commentaires aussi ... enfin... je te pardonne deja d’avoir un rapid ce qui est deja tres sympa de ma part ... et j’ai pas besoin d’avoir le bateau pour te conseiller ;-)

ps : les pompes a eaux c pour les piscines et les bateaux de pompier .. ta un des deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phaphane a dit :

j’ai pas etais chercher l’info elle est venu a moi... les commentaires aussi ... enfin... je te pardonne deja d’avoir un rapid ce qui est deja tres sympa de ma part ... et j’ai pas besoin d’avoir le bateau pour te conseiller ;-)

ps : les pompes a eaux c pour les piscines et les bateaux de pompier .. ta un des deux ?

Non , aucun des deux ! Mais comme j' ai des nouveaux Contros INTELLIGENT ( Seaking 180 A V3 ) qui m' ont diagnostiquer comme panne : Coupure Thermique !! Leds vertes clignotantes , ça veut bien dire que mes prises d' eau n' envoient pas assez d' eau pour refroidir les Contros ! Du coup , je me demande si les ZTW 200 A qui se trouvaient dans le Mystic , n' ont pas subi le même problème ! sauf que ces derniers n' ont pas les Leds ... Je cherche donc à résoudre le problème au plus vite avant de cramer quelque chose !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ... je t’explique comment regler un cata ... tu consommes 20% de moins et pis ça chauffe plus ?

ramene le truc en bretagne même non fonctionnel ça me suffira.

ps : pour bruler un 180 v3 faut le jeter ds le feu ..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Phaphane a dit :

Ou alors ... je t’explique comment regler un cata ... tu consommes 20% de moins et pis ça chauffe plus ?

ramene le truc en bretagne même non fonctionnel ça me suffira.

ps : pour bruler un 180 v3 faut le jeter ds le feu ..,

Le Truc restera à la maison ! j' ai pas assez de place in the Car ; Madame tient beaucoup à sa place pour les Valises !

PS : le 180 A , il est pas brulé ! je dirais aucun d' ailleurs ! j' ai 5 V 2 , qui tournent nickel , mais le bateau avance pas ! pourtant dieu sait qu' il marchait bien ... je cherche , et aujourd'hui Pascal ( PPP81 ) m' a clairement dit qu' une Pompe à eau n' amènerait pas grand chose de plus ! ne me reste plus que les raccords des bagues à eau Tenshock , à revoir 1.5 mm de passage , pour 4 mm en entrée Contro !! y a un blème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame est reine ;-) 

ah ... on avance ... plus de pompe a eau ... lol pour le reste on en parle en bretagne... sous la pluie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phaphane a dit :

Madame est reine ;-) 

ah ... on avance ... plus de pompe a eau ... lol pour le reste on en parle en bretagne... sous la pluie lol

T' es pessimiste ! Comment tu sais qu' il va pleuvoir ! :whistling:Canicule annoncée cette Semaine ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on ne peut progresser que dans la souffrance ... lol et donc ya 4 enduros de prevu (dont 2 ou tu vas participer rapid interdit lol) et donc pour que ça soit « bon » il faut qu’il pleuve et que le bassin soit defoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phaphane a dit :

Parce que on ne peut progresser que dans la souffrance ... lol et donc ya 4 enduros de prevu (dont 2 ou tu vas participer rapid interdit lol) et donc pour que ça soit « bon » il faut qu’il pleuve et que le bassin soit defoncer...

Le souci pour moi avec l' enduro , c' est que je n' ai pas assez de lipos pour le Bullix , pour tenir 1 H sans ravitailler au stand !! hier au bord de l' eau , avec 4 Lipos Multi star seulement , j' ai tourné 18 minutes ! On est loin du compte . Après je peux engager une DF 35" Pirate , là j' ai beaucoup plus de Lipos pour tenir 1 H ( 9 Lipos ) en bridant un peu la vitesse sur la Radio ! ? ex: 85% au lieu des 120 % , je devrais faire baisser la Conso ; et ; tenir le Temps d' une Course ! pas garanti que je puisse faire les deux ; car va y avoir du monde à charger ensuite ! C' est pour cela que sur la fiche d' inscription j' ai mis Pour le Fun !! Numéro de Course : 81 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gti81 a dit :

Le souci pour moi avec l' enduro , c' est que je n' ai pas assez de lipos pour le Bullix , pour tenir 1 H sans ravitailler au stand !!

Tu demandes à Fanefanekiloutou, il pourra te louer moyennant quelques piécettes, des batteries presque bonnes pour la poubelle :D
Puis avec le nombre de monos que tu as, tu devrais essayer d'en monter un typé enduro...
D'autant que j'ai vu un TP pro qui serait top sur un modèle de -1m.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti81 a dit :

, c' est que je n' ai pas assez de lipos pour le Bullix , pour tenir 1 H sans ravitailler au stand

Comme tout le monde en 2020 ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Phaphane a dit :

Madame est reine ;-) 

ah ... on avance ... plus de pompe a eau ... lol pour le reste on en parle en bretagne... sous la pluie lol

Tè !! Rien que pour entretenir lou Fioc ! comme on dit chez nous ! En plus j' ai envie de bouffer du Lapin , je sors juste du Boulot !! :bleh::P:lol:

Métal 3 6V 370EP pompe de refroidissement par eau RC bateau pompe JR Plug accessoire pièce pour RC bateaux moteur ESC eau refroidissement RC accessoire | AliExpress

je voulais mettre ça dans mon cata Pompier !! :whistling::smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phaphane a dit :

Tros Gros ! c' est pas un sous marin ! :lol: bon t' inquiète ! j' ai de bonnes idées , je pense faire comme toi ! un bon vieux tube laiton cintré en guise de tangentielle supplémentaire ! 2 entrées d' eau par patin au final , une pour les moteurs , et le tube laiton de gros diamètre pour les Contros ! :ok:

Ce matin , j' ai regardé mes prises d' eau Alu sur les bagues Tenshock , on est à 2 mm de passage d' eau , mais avec une oxydation interne genre calcaire ! Faut mettre du Calgon peut être ! :lol: passage d' eau fortement ralenti , et ,comme l' eau des contros va aux moteurs ! tout le circuit s' en trouve fortement ralenti ! c' est pour ça que les Leds verte sont entrées en action ! ;)

Il y a 2 heures, Akula a dit :

A mettre en remorque derrière le cata. 

Efficacité prouvée sur FB.

Aahh !!! Mais alors , maintenant que j' y pense ! c' est Toi qui a Cafté à Phaphane ! Monsieur le Gardien de la Galaxie Facebook ! je comprend tout ...:smartass::lol: La Pompe à eau c' est du passé na :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...