Aller au contenu

MOITIE VINTAGE


replay

Messages recommandés

Merci jacques ! chaque conversation avec vous est un pur bonheur , une vraie bible du modélisme , moments précieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    51

  • jacques poisson

    24

  • AL77

    15

  • PPP81

    14

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir Alt 77 nous avoos recupré cette petite lors d une coursse intenational aupres de modelistes italiens Mais plus de trente ans apres le souvenir exat demeure flou dans ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir desole je me planté Je pense que nous avions recupré cette petite coque aupres de modelistes italiens lors d une competion .Mais pas sur plus de trente ans apres ma memoire demeure flou sur l origine precise de la coque ( Peut etre la pointe avant d une coque de 3.5 cc recoupée ) Brenard Bret a peut etre en memoire l origine de cette coque . Desolé de ne pôuvoir etre plus precis Cordialement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas grave , c était juste pour info , car je trouver qu elle avait une jolie bouille :fleur:

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour desires tu que je comble les virures a l interieur de la semelle de la coque Ce afin de pouvoir suprimer les deux virures sur dix ou quinze cm afin de regler la tenue d eau de la coque (la coque pese actuelement 140 gr modif environ 20a 30 gr je pense que cela peu etre utile ) Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir... mais l'idée est bonne !!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai retrouvé une semelle epoxi dela petite coque en v des année fin 70 elle est suffisantment epaisse pour que tu ponces les nervures mais je ne possede pas d epoxi pour remouler le pont en epoxi Je pense pouvoir effectuer le colis et l expedition ce jour de trois petites coques poly de ton bateau retro plus un pont et un capot microf Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es quand meme bien vue le replay :ok:

Tu dis nawak Full metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir expédition des coques faite ce jour bonne reception a toi de jouer maintenent bon montage

Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , coques recues , waouh superbe !! :wub: j'ai du boulot , encore merci jacques . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa

tiens nous au jus des avancées :fleur:

Salut JC , je suis impressionné par la qualité de moulage , les coques vont de 120gr a 170gr , j'ai envoyé la cabine du katja au scanner 3D pour l'imprimer et ensuite la mouler , les deux petites coque en V pourraient bien faire parler la poudre a premiere vue ,encore merci a jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ok pour la bonne reception des coques .La petite semelle en vé réalisée en poly n est pas utilisable car déformée (juste jointe en protection de la semelle époxi ) Le pont de la coque en vé a également mauvaise mine Si tu as le temps je refait un moule aprés rectif des défauts Pour les frais de port laisse tomber Par contre je ne pense pas que le coque vintage puisse aller très vite fonction de la carène Cela manquerait de realisme pour cette maquette d une coque de promenade familial Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , pour les coques vintage (katja/scimitar) j'ai pas prevu d"en faire des fusées , une est déja prevue en quadrimoteur pour le fun avec un contro 4 en 1 pour drone et 4 petits inrunners 2040 avec un mixage pour la direction que sur un seul moteur de chaque coté

encore merci ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , pour les coques vintage (katja/scimitar) j'ai pas prevu d"en faire des fusées , une est déja prevue en quadrimoteur pour le fun avec un contro 4 en 1 pour drone et 4 petits inrunners 2040 avec un mixage pour la direction que sur un seul moteur de chaque coté

encore merci ! :fleur:

Oublie les petits contrô 4 en 1 , ils ne tiennent pas et ont de sérieux problèmes : c'est ce que j'ai lu sur plusieurs post dans divers forums pour ceux qui les ont testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , merci de me le dire pascal :ok: , je prendrai les contro séparés et un control board séparé . La place n'est pas un soucis ni le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUNAISE !

Replay redevient Fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du mal a lâcher les petit bateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence émotion. C'était mon premier bateau RC.

J'avais un accu au PB et un speed 600 :)

Bonne navigation.

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , vu que la coque va sortir de peinture , j'ai fais une petite remorque full alu pour aller promener avec mon TOYOTA BJ 40 :D , manque le timon et les galets arrieres et la roue jockey

post-5119-0-02553500-1389398937_thumb.jp

post-5119-0-30764700-1389398978_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

excellent ta remorque !!!

pour ton Toyota c'est un châssis tamya dessous ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

excellent ta remorque !!!

pour ton Toyota c'est un châssis tamya dessous ?

@+

yes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , vu que la coque va sortir de peinture , j'ai fais une petite remorque full alu pour aller promener avec mon TOYOTA BJ 40 :D , manque le timon et les galets arrieres et la roue jockey

Faillait pas faire voir ça :P Je vais te donner du travail un de ces jours :bleh:

Très bien et belle cette remorque, et tu me dis que tu ne fignole pas? Qu'est que ce serait si tu fignolais? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa la remorque,

on peut la voir attelée avec le tam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...