Aller au contenu

prise d'eau


Invité newbit

Messages recommandés

Invité yamet
il y a 3 minutes, Maskali 13 a dit :

;) En tout cas, moi, depuis! Je suis plus emmerdé... à -268°, j'ai plus aucune perte de courant, et le rendement de mon matos est presque à 100% depuis les Brushless... vu qu'il n'y a plus de frottement et de résistance dans les élément supra-conducteurs de mon nouveau contro Ultra-HV 350w! J'ai aussi mis une platine d'accéleration bio-thermique qui me permet d'étendre mon autonomie à près de 120 minutes d'autonomie... grâce ausi, je dois le dire! A la venue des nouveau Lipos-condensateurs à charge ultra rapide à base de graphène et de Footbalène de carbone/rubidium/supra Sodium... Si si ça existe:P... T'as loupé pas mal de chose en fait Sébastien! Il va y avoir de la mise à jour à faire, je crois:ange:

Ha oui en effet j'ai du loupé quelque verre la .:fetard::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • pda75

    11

  • zib

    9

  • laurent

    7

  • Tiesto

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça charrie par ici :ange:

On peut noter aussi, qu'en général, c'est pas la prise d'eau le problème... des bateaux qui prennent l'eau on en à tous au moins un, le plus dire c'est de faire passer l'eau au bon endroit et surtout de la faire ressortir :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deconner un peu ça fait du bien, mais c'est pas méchant :P

mdrr +1000 François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yamet
il y a 19 minutes, saçou56 a dit :

ça charrie par ici :ange:

On peut noter aussi, qu'en général, c'est pas la prise d'eau le problème... des bateaux qui prennent l'eau on en à tous au moins un, le plus dire c'est de faire passer l'eau au bon endroit et surtout de la faire ressortir :boue:

Le pire c'est que le seul bateau que j'ai qui prend un peu l'eau c'est aussi le seul qui est refroidi par air . 

Va chrecher la logique .des fois ça tient à rien . 

 

20160603_175303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité michel06

bonsoir a tous ;) suis en train de refaire mon bateau peinture intérieure extérieure câblage propre durites complète,savoir si on peu monter de la durite nitro a la place de la durite eau:blink: les prise eau sur le gouvernail font 4mm ext. diamètre arriver eau moteur font 5mm ext,.a+

b92f6031-d1fd-45cd-9f66-a4522b726c1d.jpg

e244860d-22f5-4279-8c67-301093b9a935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite nitro pour toi c'est de la silicone ? Tu peux mettre ce que tu veux tant que ça ne fuit pas ou que ta durite n'est pas pliée.

Donc collier rilsan à chaque raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petite question dans le cas ou vous n'avez qu'une seule prise d'eau vous refroidissez le moteur ou l'esc en premier ?

bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurenzo17 a dit :

Hello,

 

petite question dans le cas ou vous n'avez qu'une seule prise d'eau vous refroidissez le moteur ou l'esc en premier ?

bien à vous !

On refroidit l'ESC puis le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité michel06

bonsoir a tous,petit retour avec mon catamaran  bientôt fini me reste les durites a mettre en place,je voudrai savoir la bonne configuration pour les emplacement pour bien refroidir l ensemble n 1 contro , n2  moteur ou vis versa 

merci vous a+

 

Inked20180415_111014_LI.jpg

20180415_111049.jpg

20180415_110957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perçage dans la poutre, je ne pense pas que ce soit une brillante idée... ya rien de tel pour la fragiliser :wacko:

5ad3c2cd73af6_Sanstitre.jpg.5e813e0e71c1f272abf568202fbbc6eb.jpg

Après pour répondre à ta question, tout dépends du débit de chaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut michel06 , newnew a raison le gouvernail  tien sur pas grand chose comme section là ou tu as percé ...enfin les premiers têtes à queues te le diront si ça tient ...

Pour le refroidissement ...pareil que newnew , la piqure avec la lame est assurée dans un bassin d'eau propre ....mais des fois , la poussée de l'hélice bien visée est plus forte que les prises d'eau lame ou sous coque même à faible vitesse ...

 

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel06

salut ;) le problème s est que je n ai rien percer du tout c était comme cha quand je l ai acheter,:oops:faire uniquement par le gouvernail le moteur+esc avec un raccord :blink: on peu voir sur la photos en haut en vert quand je l ai u .on vois bien aussi les deux arriver d eau esc a droite+moteur gauche.

a+

 

 

81ee-ZkpQjL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...