Aller au contenu

Qu'en pensez-vous?


Pulse59

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur l'esthétique de cette coque que j'ai dessinée. N'hésitez pas à être franc.

Merci! =)

ob_30c119_minimono-34.jpg

ob_0c1ccb_minimono-34-avant-virage.jpgob_d04521_minimono-34-arriere-virage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime pas trop (tu le sais deja), mais je sais pourquoi elle a cette forme. Et si c'est éfficace, je vivrai bien avec :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment d'avis tranché, les arrêtes vives sont inintéressantes dans ce design et font vite oublier la silhouette de b28 qui lui est moche.

perso, je trouve qu'il lui manque un petit truc sur l'avant histoire de mieux simuler le cockpit, mais c'est purement esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, donc, Claude aime :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour se planter dans le fond du plan d'eau! à proscrire à Wingles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouves cela intéressant, tu n'aurais pas une vue de dessous, pour voir comment tu as travailler les redans et le profil immergé.

Pour ma par je verrais bien une coque mono, avec au bout des ailes un stabilisateur ... Bon un trimaran quoi.

d’ailleurs, je me pose la question, il y aurait il une coque reprenant la forme du dernier trimaran de green peace, le sea sheperd,vous savez? celui qui c'est fait couper en deux par les japonais

Bonne continuation sur ton projet, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te dérange dans le design jerome?

Pour toi xeno, ça serait la cabine qui ne te plait pas?

Non claude je ne l'ai pas calculée ^^ c'est un mini mono, donc je ne me suis même pas posé la question, ça va à 55-60km/h ces bidules.

Didier, j'espère éviter ce genre de problèmes! T'en penses quoi sinon? Tu aimes le look?

Enfin, oui j'ai des vues du dessous maskali, mais il n'y a pas grand chose à voir: juste un step, pas de virures, ni de flat, ni ride pad. Une coque toute simple mis à part les ailes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien dessin futuriste. A voir en maquette si tu en fait une , en balsa ou autre ,sa parlera plus qu un dessin .Ce n est que mon avis perso :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le concept est sympa,mais je pense que c'est inexploitable. les "ailes" vont faire faire des tetes a queue a chaque courbe ou enfournera minima.

par contre au niveau du chanfrein pourquoi pas!

voila

bonne continuation

a+ :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir que j'ai écris le contraire de ce que je voulais.

Je trouve ces lignes arêtes vives INTERESSANTES.

il manque un truc devant je trouve pour habiller la proue. Peut être un V en creux dans le pont reprenant la forme du cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas le look Mono standard avec des ailes rapportées. Du coup, on dirai qu'il est trop haut.

J'aurai plus un design comme l'Alien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos remarques, je pense que je vais retravailler la cabine!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

oui, pour la cabine, car on ne fait pas bien la différence entre le dessus et la dessous sinon

pour les ailes, ça doit être intéressant à tester...à voir...

et pour le design général, ça ne ressemble pas assez à un bateau à mon gout, mais ça peut faire un bel objet, mais faut encore travailler dessus car toute les lignes, les courbes, et les volumes ne chante pas la même chanson

en tout cas c'est cool d’innover :ok:

bonne continuation, et désolé pour ma franchise :fleur:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci saçou, t'en fais pas, c'est exactement ce que je voulais: de la franchise!

Si d'autres veulent bien donner leur avis (thermicien ou élec, confirmés ou non...) n'hésitez pas!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur que l'on voit très bien sur les premières photos, alors en voici d'autres, dans leur format original:

http://img.over-blog-kiwi.com/0/39/89/31/20140127/ob_ea9bdd_minimono-5.jpg

http://img.over-blog-kiwi.com/0/39/89/31/20140127/ob_031163_minimono-3.jpg

http://img.over-blog-kiwi.com/0/39/89/31/20140127/ob_f8a513_minimono-4.jpg

Le hardware permet surement de se rendre mieux compte de la tête que ça aura une fois monté. Entre temps j'avais également ajouté un chanfrein à l'arrière du bateau, pour faciliter la stratification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...