Aller au contenu

poulpito de greg


Invité greg75

Messages recommandés

Invité Hatem 91

Coucou Maskali,

En fait ca devrait aller, lors de la mission sauvetage il n'y a pas eu la moindre goute sur l'hélico et l'électronique :) On va faire un bateau de recup pour éviter au max ce genre de sauvetage loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • vinice.972

    5

  • philippe

    4

  • Maskali XIII

    4

  • jc3m

    3

salut les amis,

On a effectué des mesures de vitesse aujourd'hui et ça a donné 56,6km/h. Je suis plutôt satisfait pour une première construction. je n'ais pas de video récente mais il n y a eu aucune modif depuis cette video :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut vraiment un beau petit sabot... mais lui il ne se traine pas ;)

Bravo belle construction, et eclates toi bien avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chapeau! Très joli score pour une première construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sympa ta construction greg. Tu ne navigerais pas sur le plan d'eau d’Orsay en face de à la piscine?

Pour avoir nager la bas et couru autour du lac voici quelques années je suis presque certain de reconnaître le chalet le pont, le ponton et le viaduc de la voir féré et même la nature de la végétation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j’étais juste a coté il y a encore une semaine j’aurais pu venir avec une ou deux coques. Par contre je ne sais pas comment tu fait avec les pécheurs ils y en a plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité greg75

ah oui c est un peut la guerre avec les pêcheurs , mais simplement on y vas lorsqu'ils ne sont pas là ... je navigue lamas avec hatem et sont microbra de 60cm . On c est louper dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si un jour je vous vois je m'areterrai dire bonjour mais je suis pas souvent sur la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de marcoussis donc pas loin et j'ai même fait mon cp et ma maternelle à st susane; sa doit être à 15 minutes de marche du plan d'eau.

Si sa vous intéresse à marcoussis chemin du buisson gayet il y a très rarement des pécheurs et largement assez de place pour naviguer si on a pas un monstre j'y ai même rodé mon thermique. Par contre il y a les ligne haute tension :(

Depuis orsay c'est facile d'accé car une fois passé le rond point de la zone des ulis (en haut de fly/meuble7) il faut descendre la cote et traverser la vallée et c'est a droite. Il y a deux plan d'eau le premier est un peu petit le second plus grand mais pas visible depuis la route il faut franchir les cailloux.

En principe je dois remonter sur un week-end d'ici 2 mois max je vous ferrai signe si je peu passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

" HS "

J'ais connu cet endroit mais il y a maintenant 40 ans et l'endroit semble ne pas avoir trop changé !!!!!!!!! m^m les pécheurs d'ailleur

Mon magasin préferé a l'époque ce trouvait a Orsay rue de Paris si mes souvenirs sont bon :blink: Pfouuuuuu ca me rajeuni pas tout ça.

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...