Aller au contenu

Little Headshot


jc3m

Messages recommandés

Salut JC

et le comportement en virage à basse vitesse?

A+

j'ai testé aujourd'hui avec vent et clapot et j'ai pas réussi à le faire enfourné, à voir en course maintenant.

j'ai même pas décalé le fuseau, juste les plaques et l'angle d'hélice.

La hauteur des patins doit largement aider s'il enfournait à cause d'un patin qui plante.

Noté pour la durée des manches. Rien de comparable avec Naviga donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jc3m

    36

  • jerome

    22

  • cedric34310

    20

  • philippe

    8

non, c'est très courts , tu jettes ton bateau et après tu prie pour que tout se passe bien car au moindre soucis, c'est mort pour cette manche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui sa 'est clair surtout en hydro tu te retourne si tuas de la chance tu peu revenir et relancé mais tu est dernier si personne d'autre se gauffre

PS: Cédric à 70 tu manges quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'oubliais, le circuit comporte 4 bouées, 3 fixes et notre phil national :bleh: d'où les sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dis la bouée 4?

Je vais te manger tous les moyens seront bon cette année même les pires :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que je l'aime bien la bouée 4 quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ^^ mais en H je compte tout faire pour te contrer. L'an passé avoir remporter 2 courses m'a trop plue pour que j'y renonce mais la tu vas faire mal très mal.

Au fait il prend quelle vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui sa 'est clair surtout en hydro tu te retourne si tuas de la chance tu peu revenir et relancé mais tu est dernier si personne d'autre se gauffre

PS: Cédric à 70 tu manges quoi?

Phiphi fait gaffe de pas manger le pont toi à 70 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut,

depuis le temps que l'idée me trottait derrière la tête et la tentative réussi sur le nano h, j'ai tenté le patin caisson de retournement sur le little headshot, toujours le même principe, le patin droit est ouvert et je rajoute un aileron sur le bras avant droit pour aider à redresser le bateau qui ressemble plus à un sous marin au démarrage, mais ça marche, faut juste plomber juste ce qui faut le patin.

IMG_20160605_182128.jpg

IMG_20160605_182145.jpg

IMG_20160605_182159.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, c'est quand même vachement Rock&Roll !!! Mais ça fonctionne et c'est le principal.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'histoire du caisson arrière d'origine sur le h de loops et c'est guerre mieux, un coup sur le dos, un coup à l'endroit, tu sais jamais de quel côté tu retombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...