Aller au contenu

construction d'un 400 type poulpito EVO


Invité juju5617

Messages recommandés

Invité soyann

je te rassure aucun bout de bois j'ai inspecter l'endroit de l'impact en question et rien

Tu navigues sur un étang ?

Si, Oui Alors sache une chose, tu peux inspecter tant que tu veux..... tu verras que dalle !

Mais !

Dans bon nombre d' étang, les propriétaires ont planté des Pieux en Bois

( de part et d' autre, Ce, Afin d' éviter qu' on " Braconne " leur " étang à coup de filet )

En gros, tu tires un filet d' une berge à l' autre et tu ramasses tous les poissons.

Pour éviter cela il y a des pieux en bois de ci delà... à droite, à gauche, au milieu...

Et aussi bien tu t' en est pris un. ( et vu le pock sur ta vidéo, c' est le cas )

Tu es passé au mauvais moment, au mauvais endroit.

Vas voir cet été, quand le niveau de l' eau aura baissé, si tu aperçois des bout de pieux.... qui dépassent.

Part chez moi c' est le cas. Mais maintenant je sais plus ou moins où ils sont :ange:

Bien que je croise les doigts à chaque sortie :angry:

ha ouais? tiens j'aurais jamais pensé à ça ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    31

  • diot

    28

  • thomas

    21

  • philippe

    15

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben pourtant, je te raconte pas de conneries...

A chaque fois, vu la vitesse de mes 400, je me dis qu' un jour je vais en laisser un au fond : de la marre à canards.

Juste du fait de l' un de ces foutu pieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je changeait d'endroit j'étais passer en voiture juste a coter en me rendant a la casse 5 min a L'eau et paf j'ai eu le temps de rien faire mon accu étais a 90 % je suis dégouter tout cas je te remercie pour l'info ! replay je voulais essayer un système peu onéreux pour me faire des coque en résine mais je me suis mal orienter dans ma recherche quelqu'un aurait une technique peux couteuse ?

Salut mon Juju, pour la technique rapide et peu coûteuse, je pense que tu la trouvée et bien éprouvée. La constuction balsa reste à mon avis, une des moins chère et accessible au débutants comme nous. Pas besoins d'être chimiste ou un pro de la construction navale.

Sinon, Replay à fais un post intéressant sur la construction papier (carton plume) enduit pour l'étanchéité. J'ai pu tester ce genre de fabrication avec du dépron, j'ai construit il y à quelques années, un hydroplane en dépron, le panard, c'est si léger que tu va aussi bien sur l'eau, sur la terre, que dans les airs.

C'est tellement léger que le pilotage n'en devient que plus dur! Tout est dans la puissance, mais c'est un vrai plaisir. Voici une photo de feu mon hydroplane...3 gnomes à la maison, ça fait des dégâts :furieux: .post-6309-0-17021200-1399709910_thumb.jp

Sinon j'ai aussi commencé cet construction,post-6309-0-33947100-1399709930_thumb.jppost-6309-0-31924900-1399709959_thumb.jp mais jamais eu le temps de la finir, un peu plus dur avec la géométrie variable!

Tu vois avec cette matières, tu peux faire toutes les formes que tu désir, en creux, ou en bloc, et ça ce travail avec simplement un cutter et la poncette magique! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'on jamais vu un hydroplane au travail!...https://www.youtube.com/watch?v=rH_VKUBx1-c

ça fait tout, bateau,avion,voiture,hélico, tout est possible en pilotant bien.

Mais c'est mauvais en tout, c'est un mauvais offshore, un avion bizarre, un hélico instable, et une voiture qui traine un peu...mais c'est fun :wub::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça remarche! superbe la photo, un peu vintage en NB c'est cool éclate toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

en tous cas je tenais a te dire que tes construction en depron étais magnifique surtout le mirage j'ador!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...