Aller au contenu

Recherche Info sur les F1 électrique


Invité Gerard46

Messages recommandés

Invité Gerard46

Bonjour

Je suis à la recherche d'un F1 coque de 70 cm moteur hors bord.

En occasion je ne trouve que des thermiques qu'il faudrai donc modifier, faisable vu les post du forum pour le moteur, aprés faut rentrer les accus...... Et je fais quoi du moteur déposé...

Je voulais importer un Stiletto des US refus des vendeurs pas envie de s'em... avec de l'internationnal et c'est ou la France?

En neuf et ne voulant pas exploser mon budget il y a les chinois HORNET, dans mon budget le Graupner mais plus petit, le bandit lui plus carrément cher en électrique. Et je découvre d'autre coques lors de mes balades sur la toile Aquacraft, Vance, hydro et Marine et j'en oublie....

Bref plus j'avance moins je sais.

Donc je suis a l'écoute de vos avis et conseils (je ne vous promet pas quand même de tous les suivre) sachant que se sera mon premier Racer, que dans le club on est surout voileux.

Alors je vous écoute ou je vous lis.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,le topspeed2 de chez aquacraft est bien mais il faut acherter la coque au us j'en ai deja acheter 2 c'est la meme coque que le bandit. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerard46

Merci Drakkar

J'ai vu les top speed 2 et 3.

Sans être indiscret tu as pris tes coques chez qui?

et quelle motorisation as tu installé?

Connais tu le hors bord 3kv de HK?

Merci AL77

Sauf erreur il y a le Rhode et ensuite les coques sont prévues en moteur in bord. Je suis fixé sur une motorisation hors bord, je suppose que le tableau AR ne doit pas être le même question efforts et contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en es acheter deux de ces hors bors pour un projet mono P1 en twin,donc si ta des question sur ces bouzin et dans la mesure du possible je pourrais t'eclairé un peu...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...