Aller au contenu

FusioME 4 de 2012 by Ultradyne²


ULTRADYNE 4

Messages recommandés

3ème essai avec Vmax à.... 15.21 km/h au GPS : pas mal pour ce cata typé maquette !!!

le lien de la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xsu46p_film-fusiome-4-3eme-sortie-fin-juillet-2012_creation

a++

MaudEric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • ULTRADYNE 4

    47

  • diot

    7

  • xenobus

    1

  • stefys

    1

Top Posters In This Topic

Posted Images

waouw :ok: :ok: très,très belle allure sur l'eau. Et il avance bien ! de plus tu as même soigné la vidéo, la musique de fond se marie bien avec les images. J'ai pas pu m’empêcher de regarder la vidéo 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien 3 autres vidéos à vous montrer mais, malheureusement, je n'arrive pas à les uploader sur dailymotion et youtube : si vous avez des liens d'hébergeurs GRATUITS , nous sommes preneurs car ces 3 vidéos sont vraiment sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'elle sont trop lourdes ? ou le format n'est pas adapté ?

si c'est le format qui gène, il existe des convertisseurs gratuit sur le net, tel que free vidéo converter, mais ça dégrade toujours un peu la qualité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! idem que celle postée aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux les mettre sur le forum en téléchargement comme pour les fichiers photos ou autre.

Les formats pouvant être uploader sont :

.avi

.mov

.mpg

.viv

.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tombés dans la marmite ce n'est pas possible autrement ou alors on nous aurait menti et le fait de n'être pas loin de la centrale est bénéfique :P .

Je pense que tu construis tes bateaux comme si c'était pour valider le projet d'en faire un grandeur.

Bon je n'ai plus de mots :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello,

A défaut de pouvoir continuer à construire ou à assembler, nous consacrons "un peu de temps" à la rédaction de plusieurs articles pour la revue MRB.

Le FusioME 4 aura aussi son article : il vient d'être finalisé et devrait paraitre dans le MRB de décembre 2014 (n°613) ou janvier 2015 (n°614).

Notre objectif est d'essayer humblement de véhiculer les trucs et astuces appris par nos nombreuses années de modélisme RC en... les partageant avec un maximum de passionnés.

@+

MaudEric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...